J'avais passé un très bon moment avec Jax, on avait parlé de tout et de rien, il ne m'avait pas posé de questions à propos de moi ! On s'était quitté à la sonnerie pour aller chacun dans notre classe respective.
Manon me rejoignit à mon casier et on partit ensemble pour aller en sport, on faisait du volley, j'adorais ça car j'étais très forte, on avait des matchs d'entrainement puis les vrais matchs, j'étais dans une équipe uniquement de garçons, ouai...avais-je pensé avec ironie. Mon équipe avait tout gagné !
C'était la fin de la journée, pratiquement tout le monde avait déjà quitté le lycée mais je devais encore aller chercher mes affaires dans mon casier !
Je claquais la porte de mon casier quand j'eus terminé, je me retournais et vis Jax, il me regardait tout sourire :
-Il t'a fait quoi le casier ? Il était plié de sa blague.
-Non mais faut vraiment que je te donne des cours d'humour ! Je lui souris de toutes mes dents.
-Je te ramène chez toi ? Il me l'avait demandé si gentiment.
-Ok, je te suis !
Il me guida jusqu'à sa voiture.
On arrivait devant chez moi, je remerciais Jax et me dirigeais vers ma maison, quand ma sœur, cachée dans un buisson me sauta dessus !
-Je t'ai eu ! criait-elle en rigolant.
-Mia, tu attends depuis combien de temps dans ce buisson ?
-Je ne sais pas...quelque temps !
Ma sœur m'attrapa ma main et me tira à l'intérieure de la maison. Ma sœur avait 10 ans, elle avait les cheveux roux clairs, certaines mèches étaient blondes et ses yeux verts émeraudes, c'était une guérisseuse comme mon père ! Elle était pleine de vie, mais c'était aussi une petite fouine !
Quand je refermais la porte de chez moi, je vis Jax me sourire une dernière fois avant de rallumer le moteur et partir.
-C'est qui ce charmant jeune homme qui t'a ramené ? Ma mère avait pris une voix stricte mais je comprenais qu'elle était existée, comme une puce à l'idée que je sorte avec des gens et plus particulièrement avec un garçon.
-Maman !!! je montais les yeux au ciel.
-Alors comment s'est passée ta journée ma puce ? demanda mon père.
Toute ma famille s'installa à table pour déguster le délicieux repas que ma mère avait préparé.
-Ma journée s'est bien passée.
-Il y a des créatures surnaturelles dans ta classe ? demanda ma sœur.
-Non, je suis la seule.
-Wow, on t'a mis toute seule !
-Oui et non ! J'ai rencontré une fille et dans sa famille il y a beaucoup de sorciers ! Et elle m'a présenté à ses meilleures amies, une elfe, un loup-garou et une humaine.
-Et le garçon qui ta ramené, c'est un surnaturel ? me demanda maman d'une voix angélique.
-Oui c'est un sorcier !
-Attends, qui ta ramené ? demanda papa.
-Euh...personne !
-Je préfère ça ! Ariane je t'ai toujours interdit d'avoir un petit ami avant que tes études ne soient terminées ! J'espère que tu respectes cela à la lettre ! Papa avait parlé d'une voix autoritaire et menaçante, il m'avait toujours interdit de penser aux garçons pour "protéger" mon avenir comme il dit.
-Mais papa j'ai 18 ans !!! Je suis sûrement la seule du lycée à ne jamais avoir eu de petit ami !
-Taratata, on ne proteste pas !
-Mais enfin chérie, elle est majeure, si elle a envie de sortir avec ce sorcier, elle peut ! Intervenait ma mère.
-Non ! A mon époque, on ne choisissait pas et...
-Menteur ! Maman m'a dit que vous vous étiez mariés avec l'accord de personne ! criais-je.
-Caroline, pourquoi tu lui as raconté ? demanda mon père à ma mère d'un ton accusateur.
-Tu n'as pas le droit de l'accuser ! Je me levais et fis tomber la chaise.
-Ariane, assis-toi !
-Non, je ne t'écouterais plus !
Et je partie comme une furie dans ma chambre, je claquais la porte et m'étendis comme une crêpe sur mon lit, les larmes aux yeux.
Ce qui me révoltais, ce n'était pas le fait de ne pas pouvoir avoir de copain mais le fait que mon père m'oblige à respecter une chose que lui-même n'a pas respecté étant jeune !
Je regardais la fenêtre depuis mon lit, il se mit à neiger, plus je pleurais et plus la neige tombait ! J'adorais la neige, je trouvais cet élément majestueux et gracieux !
Je me levais et me dirigeais vers elle, tel un zombie, en direction de mon énorme fenêtre, je me mis à genoux devant cette scène si belle et je plaquais mon front contre la vitre, elle était glacée.
J'observais pendant près d'une heure les flocons virevolter dans le ciel qui me fascinait temps.
Je me dirigeais vers mon lit et me laissais tomber dans les bras de Morphée !
Demain sera un nouveau jour !
-------------------------------------------------------------------------------------------- Hey !
J'espère que ce chapitre t'as plus !
N'oublie pas de voter et le laisser un commentaire !
VOUS LISEZ
Surnaturel (TERMINÉ)
Teen Fiction/!\ Ce livre date de 2016 soyez indulgent merci. /!\ Ariane O'Brien est une jeune magicienne. Elle ne se doute pas que sa vie n'est qu'un mensonge ! Lors d'un voyage scolaire, elle fera la connaissance d'un garçon qui lui révélera la vérité sur elle...