Imagine que tu es militaire, tu es en charge d'une équipe de cinq hommes.
T/P est convoquée pour une mission importante, elle va devoir aller avec son équipe sauver des gens dans un grand bateau de croisière. Ce n'est pas une première pour cette équipe qui est souvent appelée en cas de prise d'otages, leur réputation n'est plus à faire. Il monte dans l'avion qui va les parachuter dans la zone de l'intervention.
De leur côté dans le bateau pris en otage, les gens commencent à paniquer, dans ce bateau se trouve sept jeunes qui sont très connu. Le commandant leur a demandé de ne as sortir de leur chambre. Ils sont tous dans la même pièces et attendent patiemment en espérant qu'il ne va rien arriver de grave. Ils regardent par la fenêtre en entendant un avion passer au dessus de leur tête.
Cet avion est celui où se trouve T/P, avec son équipe. Ils sautent de l'avion un peu plus loin sur une zone dégagée. Une fois en bas, ils se faufilent entre les conteneurs jusqu'à avoir le bateau en vu. L'équipe avance petit à petit jusqu'au bateau en éliminant toute gêne sur leur passage. Malheureusement pour eux, les malfrats avaient prévu une intervention de ce genre. Ils se font prendre au piège.
Trois des hommes de l'équipe sont tués avant que les autres arrivent à s'extirper de ce piège, les deux hommes restant continuent à suivre T/P pour progresser vers le bateau qui commence à s'enflammer. T/P se lever et se met à courir en direction du bateau couvert par ses deux co-équipier, très vite T/P se retrouve seul(e) face à face avec le ravisseur. Les deux seuls survivants de cet assault.
Les otages sont tous aux fenêtres quand le malfrat laisse apparait une bombe enroulée autour de lui. Les sept célébrités du bateau sont juste en face de la scène. Tout semble jouer d'avance quand T/P sors son arme mais l'homme est plus rapide et lui tire dessus. La violence de l'impact est tel que T/P tombe au sol, la respiration coupée. Ce qui laisse le temps au malfrat d'entrer dans le bateau, il se dirige vers la pièce où se trouve les sept jeunes hommes qui sont terrifié.
T/P se relève, son gilet par balle a été utile. Sa mission n'est pas terminée, le but que c'est fixé T/P est de finir cette mission même si elle doit en mourir, en mémoire à ses coéquipier qui sont mort un à un dans une mission qui semblait pas plus compliquée que ça. Elle court pour rattraper le malfrat qui est prêt à faire exploser sa ceinture. Elle est encore face à lui mais cette fois il y a du monde autour, elle n'a pas le droit à l'erreur.
En voyant l'homme regarder la ceinture elle comprend qu'il va la faire exploser d'ici peu de temps. Elle bouscule un des jeunes hommes. Celui-ci ce prénomme V, habituellement c'est quelqu'un de très souriant mais dans une situation comme celle-ci il est rester pétrifier.
T/P en bousculant V, libère le chemin vers le malfrat, elle se jette sur lui. Dans un fracas, la vitre de la pièce se brise et laisse tomber T/P et le malfrat à l'eau où la ceinture explose. Cette explosion propulse T/P sur le bord de l'eau où était accosté le bateau qu'elle venait de sauver en risquant sa vie. Beaucoup de monde s'était regroupé autour d'elle en l'applaudissant mais elle perd connaissant.
Pendant ce mouvement de foule autour de la jeune militaire, les sept célébrité qui ne sont autre que les Bangtan Sonyeondan sont évacué. Ensuite, c'est au tour de la jeune T/P puis enfin les dernier otages. Ils n'y a eu aucune victime dans les otages mais ça à couté la vie à une équipe de militaire. Il ne reste plus que leur capitaine, qui est en vol vers un hôpital pour essayer de la sauver.
T/P se réveille quelques jours plus tard, elle ouvre les yeux doucement. Elle aperçoit des silhouettes autour d'elle, sept exactement. Une fois qu'elle voit mon flou, elle reconnait l'homme qu'elle avait bousculé pour atteindre sa cible lors de la mission de sauvetage. Eux, voyant les yeux de la jeune femme s'ouvrir, ils se rapprochent avant d'appeler une infirmière.
Celle-ci fait plusieurs test et pose plusieurs question pour connaître l'état de T/P qui se révèle en pleine forme. L'infirmière ressort de la chambre et V se rapproche du lit. Il commence à parler.
" (V) – Bonjour, je me présente je m'appelle V. J'ai attendu que vous vous réveillez pour vous remercier de nous avoir sauvé la vie à moi et mes amis.
(T/P) – C'est vous que j'ai bousculé avant de sauté à l'eau ?
(V) – Oui c'est bien ça, je suis désolé pour votre équipe et pour ce que vous avez enduré.
(T/P) – Ne t'excuse pas, ça fait partie de mon boulot. Est-ce que les docteurs vous ont dit si j'ai eu quelques choses."
Aucun des garçons n'ouvrent la bouche, seul Jimin qui se présente à T/P s'approche faisant s'éloigner V du lit. Il soulève la couverture et montre la blessure à la jeune militaire. Celle-ci reste choquée, comment peut-on survivre après une explosion pense-t-elle en voyant la cicatrice qui part de sous son sein gauche au bas de ventre.
Jimin s'éloigne et V reprend sa place près de T/P, il glisse même sa main dans la sienne. Il lui demande pourquoi personne n'est venu la voir à l'hôpital durant ses trois jours de convalescence, alors elle leur explique que la seul famille qu'elle avait, c'était son équipe puis elle fond en larme. V ne réfléchissant pas la prend immédiatement dans ses bras avant de lui dire qu'elle vient de trouver une nouvelle famille car il sera là pour elle. Sa décision est prise, il ne peut pas laisser cette femme qui a sauvé ses amis qui sont comme sa famille pour lui.
Après quelques jours T/P peut enfin sortir de l'hôpital, un chauffeur passe la prendre et l'emmène rejoindre le cimetière où repose en paix ses co-équipier. Elle est rejoint par V et ses amis qui ont accepté qu'elle emménage chez eux. Elle tombe peu à peu sous le charme de V qui est au petit soin avec elle. A l'heure d'aujourd'hui T/P a arrêté sa carrière militaire sous la demande de V qui lui a trouvé un boulot dans le mannequinat.
Cet incident est à jamais gravé dans leur mémoire, ils se sont tous rapproché grâce à ça. C'est surtout V et T/P qui se sont rapproché, ils dorment pratiquement toutes les nuits ensemble, si ils ne sortent pas encore ensemble et bien c'est en très bonne voie.
J'espère que ça vous aura plus, j'ai essayé de faire un peu plus long mais je ne sais pas si c'est bien alors j'attends vos avis avec impatience pour faire encore mieux la prochaine fois :)
Kiss et Bonne Journée
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.