Pour cet imagine j'avais envie de jumeler ma passion pour la Kpop avec celle que j'ai pour les sports de combat.
Imagine que tu es une boxeuse connu mondialement et que les BTS intronise le gala de ta fédération pour la soirée.
La corée, c'est un beau pays que T/P connais vraiment bien, c'est grâce au art martiaux qu'elle a pu trouvé une place dans cette grande fédération de catch américaine. Aujourd'hui et pour une semaine elle y sera pour montrer tout ce qu'elle a apprit en Amérique. Elle se balade dans les couloirs cherchant son coéquipier et elle l'appele dans les couloirs.
" (T/P) – Bart! Bart!
(Bart) – Ah tu es arrivée !"
Ces deux coéquipiers entament une conversation qui risque de durer longtemps. De leur côté les Bangtan Sonyeondan sont en train d'être maquillés pour leur pré-show de se soir. Jimin et Jungkook sont très bruyant comme à leur habitude mais aujourd'hui Rap Monster a mal à la tête et décide de sortir de la pièce pour faire un tour. Alors une fois son maquillage terminé il s'eclipse dehors.
Bart et T/P sont en train de se donner leur dernier conseil avant leur match de ce soir. Une épreuve pour T/P qui va affronter dans un match par équipe deux hommes, elle sera accompagnée biensûr de Bart. Ils se serrent la main puis partent chacun de leur côté pour leur préparatif.
T/P se dirige vers sa loge quand son téléphone se met à vibrer dans son sac. Elle continu à marcher en fouillant dans son sac. Mais une fois son téléphone en main, il lui échappe des mains. Elle ferme les yeux, n'entendant pas le téléphone s'écraser au sol elle relève la tête. Rap Monster se trouve face à elle, tout sourire avec le téléphone en main.
" (RM) – Faite attention mademoiselle.
(T/P) – Oh merci beaucoup !
(RM) – Euh, excuse moi mais on s'est déjà vu quelque part non?
(T/P) – On n'était pas dans la même classe petit ?"
Les deux jeunes gens finissent par se rendre compte qu'ils étaient de très bon amis avant le départ de T/P en amérique alors celle-ci décide de l'inviter dans sa loge pour qu'elle puisse se préparer en même temps.
Rap Monster s'excuse en disant qu'il doit rejoindre son groupe car ils ouvrent le show. T/P sourit en disant qu'elle va le regarder et lui propose de se retrouver après son match qui est le premier de la soirée. Il accepte avant de partir rejoindre les autres membres des BTS qui lui posent des questions sur où il était partit mais il leur dit juste qu'il se promenait. Ils sont rapidement appelé pour entrer sur scéne.
De son côté T/P allume la télévision de sa loge qui diffuse le pré-show en direct. Elle se maquille et se change en écoutant le show des membres des BTS. Elle éteint sa télévision avant la fin et va dans les backstages pour préparer son entrée qui se fait durant la dernière musique des BTS "Danger". Bart la rejoint rapidement, ils se souhaitent bonne chance et se concentrent avant qu'ils soient envoyés sur le ring.
Dans la salle beaucoup de monde crit le nom de scène de T/P, elle est très connu en Corée. Les sept membres des Bangtans sont invités à s'assoir avec les commentateurs pour regarder le match de l'étoile montant. Rap Monster n'écoute même plus ses camarades plus occupé à observer T/P. Il se demande comment il a pu oublier une si belle personne.
Les adversaires de Bart et T/P arrivent sur le ring, la tension est palpable, il n'y a plus aucun bruit dans la salle. Tout le monde attend le début du match pour avoir le fin mot de l'histoire entre ses quatres boxeurs.
T/P engage le match contre l'adversaire le plus petit, tout ce passe bien jusqu'à ce que cet adversaire fait un changement avec le plus costaud des deux. T/P recule de quelques pas pour le laisser entrer sur le ring. Une fois les deux pieds sur le ring, elle se précipite sur lui mais T/P est vite stoppée et mise au sol. En tombant au sol un crack se fait entendre, elle le sait elle s'est cassé le bras mais elle continue le match comme si de rien était. Elle échange sa place avec Bart, une fois sur le bord du ring elle s'évanouit.
Le match est directement stoppé, Bart se précipite à ses côtés. Rap Monster s'est levé de sa chaise, il montre tous les signes de l'inquiétude. Quand Bart remonte sur le ring remonté contre les deux adversaires, Rap Monster se dirige vers T/P. Il ne sait pas vraiment ce qu'il fait mais il se laisse guider par son coeur.
Il va attendre pendant de longue heures assis près du lit de T/P avant que celle-ci se réveille enfin. Elle ouvre les yeux et voit Rap Monster, elle lui sourit puis se redresse doucement avant de commencer à parler.
" (T/P) – J'ai trouvé, c'est Namjun !
(Rap Monster) – Oui, toi c'est T/P et je vois que tu arrives toujours à me faire des peur bleue !
(T/P) – Qu'est-ce qui s'est passé après que je me sois évanouie?"
Bart qui était un peu plus loin lui dit qu'il lui racontera tout demain, il demande à T/P de profiter de ses retrouvaille avec un ancien ami on a pas tous la chance de les revoirs un jour alors il faut sauter sur l'occasion. Il finit par sortir de la pièce et laisser T/P seule avec Namjun.
"(RM) – Toujours aussi folle à ce que je vois! Ton co-équipier m'a raconté comment vous en êtes arrivé jusqu'ici.
(T/P) – Et toi tu as toujours cette belle voie qui me faisait sourire lorsque que j'allais pas bien. C'est plein de beaux souvenirs qui remonte.
(RM) – J'aimerais beaucoup qu'on se les rappelle mais je dois y aller on m'attend. Je te donne mon numéro, tu m'appelles !
(T/P) – D'accord."
Il sourit une dernière fois et s'en va.
______________________________________________________________
Vous aurez fait quoi vous ? Utilisé le numéro ? Moi je le rappellerais à coup sûr ! J'espère que cet imagine vous a plu et j'ai hate d'avoir vos avis. Merci pour tout, vous êtes les meilleurs lecteurs que je connaisse! !
Kiss et bonne fin d'après midi !
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.