Imagine que tu es danseuse connu pour les danses difficiles que tu exécutes. (Tu fais partie de la YG Entertainment)
Je suis sûr le parking de la YG Family pour récupérer ma voiture. Je récupère mon sac à main et remonte au hall pour rejoindre la rue principal. C'est l'heure du déjeuner et j'ai décidé de me faire un petit plaisir en allant au restaurant. Il y a encore beaucoup de monde aujourd'hui dans le hall, les inscriptions pour les auditions de chants ont lieu dans quelques jours. Je suis rejointe par Su Hyeon et Chan Hyeok comme souvent pour aller manger.
On va dans le restaurant où on a l'habitude d'aller, il y a beaucoup d'idols qui viennent manger ici, ça nous permet de nous rencontrer et de discuter et même pour moi trouvé des collaborations pour des danses et des tournages de MV. On s'intalle et le serveur vient directement nous voir.
" (Serveur) - Bonjour T/P ! Tu devineras jamais qui est venu aujourd'hui !
(T/P) - Si tu me dis pas je vais devoir faire toute la salle pour savoir c'est ça ?
(Serveur) - Non reste assise! Y a deux surprise! Déjà y a tes amis qui sont de retours de leur tourné!
(Su Hyeon) - Tu parle de Ji Yong et Seung Hyeon ?
(T/P) - Serieux? Faut que j'aille les voir!
(Serveur) - Attends c'est pas tout ! Y a aussi les nouveaux arrivée qui font beaucoup de bruits ces temps-ci! Les Bangtan Sonyeondan !"
Je demande au serveur de me servir comme d'habitude et qu'on va s'installer avec les Big Bang du coup. On se lève et on recherche les garçons des yeux. Quand un rire reconnaissable se fait entendre, c'est Ji Yong ça! Je tourne la tête et je les vois enfin.
Je me précipite et je prends Seung Hyeon par surprise en lui mettant mes mains sur ses yeux. Il me reconnait à l'odeur de mon parfum. Il se lève pour me laisser sa chaise, quel gentleman celui là alors. Je m'assois sur sa chaise pendant qu'il en prend deux autre pour Su et Chan.
Une fois tout le monde installé. On leur demande comme c'est passé leur tournée. Il nous raconte plusieurs anecdotes assez marrantes sur les fans du monde entier. Seung m'interpelle à la fin d'une anecdotes sur une danseuse.
" (Seung) - Non en vrai T/P la prochaine fois tu viens avec nous ! On dirait qu'il comprenne rien les autres danseurs de la YG ! Tu sauras peut être leur parler toi !"
On explose tous de rire, et il continu à faire l'idiot quand je sens un regard posé sur moi. Comme si on me regardait, je n'ose pas trop me retourner pour voir qui c'est. Su qui a compris que je me sens observée regarde au dessus de mon épaule et me confirme qu'on me regarde bien. Elle me chuchote quelques mots.
"(Su Hyeon) - C'est les BTS, derrière ils sont entrain de te regarder discuter avec les gars comme si ils t'enviaient de pouvoir leur parler.
(T/P) - Je vais aller les voir! Discuter un peu avec eux aussi!
(Su Hyeon) - Non atttend ... "
Pas le temps d'entendre le reste de sa phrase que je fonce dans quelqu'un. Je relève la tête avec la main sur ma mâchoire qui a prit un coup. Je vois Jungkook debout devant moi. Je m'excuse plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il sourit en disant que c'est de sa faute. Il me tend un mouchoir en me précisant que je saigne du nez.
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.