Imagine Jimin (2)

2.4K 62 22
                                    

T/P: Ton Prénom

P/Af: Prénom AmiE

P/Am: Prénom Ami

J'ai passé une superbe soirée avec mes deux amis, l'heure est arrivée pour nous de rentrer. J'ai proposé à P/Af de dormir à la maison ainsiqu'à P/Am. On a tellement de chose à se raconter qu'il faut qu'on continu nos discussions à la maison. On arrive dans la cour de chez moi, on descend tous en rigolant. Mais quand je me rends compte que la porte de la maison est ouverte, je les fais taire d'un geste de la main. Je sors mon arme de service.

Je dis à mes amis de bien rester derrière moi, ils me suivent en silence. Je commence à inspecter toutes les pièces quand j'entends une voie familière à l'étage. Je comprends vite que les BTS sont tous à l'étage. V descend en courant pour me prendre dans ses bras.

P/Af étonnée, me demande comment je les connais. Alors je lui explique que je fais partit de la sécurité de l'ambassade de Corée depuis plusieurs années et que lors d'un de leur concert ici j'étais chargée de leur protection. Je les ai protégé lors d'une attaque,au péril de ma vie et depuis ils prennent au moins une fois par mois de mes nouvelles.

Ils disent qu'ils ne peuvent pas rester plus longtemps mais qu'ils reviendront demain. Mais Jimin lui reste agrippé à mon bras en suppliant Jin et Rap Monster pour qu'ils l'autorisent à rester ici. Rap Monster me regarde.

"(T/P)– T'inquiètes pas Rapmon! Il sera en sécurité ici.

(RapMonster) – Bon ok, tu peux rester, mais tu embête personne !

(Jimin)– Merciiii hyung !"

Les garçons partent, pendant que mes amis, moi et Jimin, on monte àl'étage. Je montre les chambres à P/Af et P/Am. Jimin lui entre directement dans ma chambre en disant qu'il dort avec moi. Il se change dans la chambre pendant que moi je continue à discuter avec mes amis.

On parle des personnes qu'on a rencontré pendant la soirée, on rigole en se rappelant quelques moments. Mes deux amis me font face quand Jimin sort de la chambre en caleçon.

Il glisse ses mains autour de ma taille avant de me chuchoter des mots doux à l'oreille. Il commence ensuite à me mordiller le cou, ce qui me fait frissonner. Je me retourne pour le repousser, mais quand je me retrouve face à lui je reste comme bloquée. Il a vraiment un corps magnifique!

Je suis sortie de mes pensées par P/Am.

"(P/Am) – T/P ! Dit nous, il y a quelque chose entre toi et lui?"

P/Af et moi, on se regarde avant d'exploser de rire. Elle sait tout ce quise passe dans ma vie, donc forcément elle sait tout par rapport à Jimin. Elle prend P/Am par la main et l'emmène dans sa chambre en répliquant qu'elle va tout lui expliquer.

Jimin lui m'attire dans ma chambre, il me pousse sur le lit en souriant. Il s'agenouille au dessus de moi, toujours avec le même sourire. Il m'enlève mon t-shirt et tous mes autres vêtements un à un. On finit nu l'un et l'autre, il prend le contrôle du moment. Il se laisse glisser jusqu'à ma bouche, ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des miennes.

Trop impatiente, de ma main je rapproche sa tête pour que nos lèvres se touchent enfin. Voulant avoir le contrôle total, il l'enlève ma mainde son cou avant de me bloquer les mains au dessus de ma tête. Avec le bout de sa langue, il joue avec mon lobe d'oreille avant de le mordiller. Avec sa main droite il attrape mes deux mains ensemble, lagauche glisse le long de mon corps en s'arrêtant sur mes seins.

Il plonge sa tête dans le creux de mon cou en expirant, ce qui me fait frissonner. En déposant des baisers dans mon cou, il glisse la main jusqu'en bas de mon ventre. Il effleure ma féminité une première fois, en souriant en entendant mon souffle s'accélérer. Il le fait une deuxième fois avant de commencer toucher mon clitoris, avec lequel il joue de plus en plus rapidement. M'entendre et me voir m'agiter fait accélérer son souffle qui finit toujours contre mon cou.

N'ayant plus envie de l'attendre, je retire mes mains de son étreinte, pour le retourner. On bascule sur le sol, mais cette fois-ci, je suis sur lui. Je l'embrasse langoureusement, en descendant ma main jusqu'à son sexe durcit par le moment. Je lui chuchote l'interdiction formelle de bouger. Il se laisse donc faire pendant que je descend jusqu'à avoir ma bouche au niveau de son gland.

Je le titille doucement en passant ma langue tout doucement sur le bout,il m'attrape par les cheveux et me ramène à sa bouche pour murmurer quelques mots.

"(Jimin)– Tant pis, si tu me punis pour ne pas t'avoir écouté mais je peux pas attendre plus longtemps. J'ai envie de toi."

On se relève en s'embrassant, il m'attrape par la taille pour me pousser contre le mur. Il me soulève et laisse son sexe pénétrer dans le mien, il me pose ensuite sur le lit et commence à faire des vas et viens en exprimant le plaisir que ça lui procure. Je suis prise par un sentiments de bien être, des bruits sortes de ma bouche sans que j'y prête attention, ce qui fait sourire Jimin. Celui-ci finit par jouir à son tour avant de s'écroule à côté de moi.

Il se lève 10 minutes plus tard pris par une envie pressante d'aller au toilette. Ce qui me fait rire, il doit être 6 heures du matin quand il franchit la porte. P/Af qui se lève s'arrête devant ma porte qui est grande ouverte. Elle ne me demande pas si c'était bien car elle en a la certitude. Elle sourit en ricanant un peu. Elle reste jusqu'à ce que Jimin sorte des toilettes. Nu. Elle vient se pencher au dessus de mon lit pour me chuchoter quelques mots.

"(P/Af) – Il est mieux fournit que P/am !"

On explose de rire alors que Jimin revient dans la chambre en essayant de se cacher au maximum et de vite se faufiler sous la couette.


_________________________________________________________________________

Info !!!! :

Déjà j'espère que l'imagine vous aura plu (bande de petites perverses XD) :) Ensuite on arrive bientôt aux 15k et j'aimerais vous faire un petit truc spécial, donc je vous donne deux trois idée si vous en avez d'autre faut pas hésiter, ça m'aiderais beaucoup !

- FAQ 2 ?

- FAQ des BTS ? (Plus de détails demandez ;) )

- Imagine spécial avec un lemon entre deux gars du groupe? (ça pourrait être drôle)

- Autre ? Idée ?

Kiss Mes petits Pandas :P

Réaction et mini imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant