Imagine J-Hope (1)

2.4K 72 6
                                    

Imagine que tu es en couple avec J-hope et que tu viens avec les membres des BTS.

(J'ai eu un peu du mal pour trouver de l'inspiration alors il est un peu plus court que les autres mais j'espère que ça vous plaira quad même)

J-Hope se lève comme toujours avant T/P, il doit se préparer pour un shooting photo pour un magazine. Il prépare le petit déjeuné pour tout le monde, avant de s'installer devant la télévision pour déjeuner tranquillement. T/P n'arrivant pas à se rendormir car il n'est plus à ses côtés se lève à son tour pour le rejoindre.

J-Hope assis parterre la regarde se servir dans la cuisine tout en souriant, il ne peut pas lâcher son regard d'elle. Elle revient en posant son bol sur la table basse, elle se fait une place entre les jambes de J-Hope. Ils mangent tranquillement en se câlinant et rigolant ensemble. Pendant ce temps, la maison commence à se réveiller, presque tous les garçons sont réveillé.

J-Hope regarde T/P encore une fois, il finit par lui demander si elle veut l'accompagner à son shooting photo. Elle sourit et répond oui, elle a déjà hâte d'y être car elle n'a jamais vu comment se passe un photo-shot. Elle se lève et va rapidement s'habiller pour ne pas mettre son amoureux en retard. Elle met des vêtements très coloré et se maquille un peu.

	Les garçons qui discutaient sur le canapé, reste tous bouche-bée quand T/P revient pour qu'elle et J-Hope puissent s'en aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les garçons qui discutaient sur le canapé, reste tous bouche-bée quand T/P revient pour qu'elle et J-Hope puissent s'en aller. Celui-ci se lève et va la prendre par le bras, il lui chuchote qu'elle est magnifique avant de commencer une sorte de danse de la joie. Ce qui fait rire tout le monde.

	" (T/P) – Hopie, il faut y aller !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" (T/P) – Hopie, il faut y aller !

(J-Hope) – Oui la plus femme au monde ! J'arrive !"

Dans un éclat de rire, ils se retrouvent dehors. Ils montent dans un taxi pour rejoindre le studio de photographie où J-Hope est attendu. Une fois arrivé, J-Hope paye le taxi et ils sortent de la voiture. J-Hope se frotte les mains, impatient de finir les photos car il a envie d'inviter sa belle au restaurant ce midi.

Ils entrent dans le studio, J-Hope dit à T/P de s'installer, il y a des chaises un peu partout. Elle le regarde commencer le shooting, elle ne le quitte pas des yeux tellement elle trouve qu'il est magnifique. Elle se demande comment un garçon comme lui peut etre intéressé par elle.

Le shooting touche à sa fin quand le photographe demande à T/P si elle veut participer au shooting, un peu génée elle répond qu'elle va faire tâche à côté de J-Hope. Mais Hope lui n'est pas de cette avis.

"(J-Hope) – Ma petite poupée s'il te plaît vient tu es magnifique !

(T/P) – Bon c'est bien parce que tu me le demande ! "

T/P se lève et va rejoindre J-Hope devant l'objectif. Il la prend par la main pour commencer puis la tire vers lui pourpouvoir poser ses lèvres sur les siennes sans jamais ne la lâcher du regard. Le photographe leur dit de continuer, les photos naturels sont bien plus belles. elle joue le jeu et ils continuent le shooting.

Une fois fini, le photographe leur montre les photos en ajoutant qu'ils forment un très beau couple. Une photo plaît particulièrement à J-Hope, celle où T/P est sur la pointe des pieds et qu'elle l'embrasse. Le photographe remercie tout le monde et le départ a sonné pour les deux tourtereaux qui s'en vont pour manger au restaurant.

Réaction et mini imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant