Imagine que tu es en fauteuil roulant à cause d'un accident tu a perdu l'utilisation de tes jambes, tu vis dans la rue et tu survis grâce à ta voie.
Encore un jour d'été qui pour T/P est réconfortant car elle arrive à récolter assez d'argent pour manger à sa faim. Elle se réveille avec le soleil, elle se hisse jusqu'à son fauteuil et s'installe. Elle mange le reste de pain d'hier, elle le partage avec ses meilleurs amis, Bull et fleur. C'est deux jeunes chiot sont des bergers australiens très mignon. T/P les a trouvés tout tremblant attachés à un poteaux depuis plusieurs jours.
Grâce à une association d'aide au animaux elle a tout ce qu'il faut pour qu'il soit en bonne santé, elle les a toujours prêt d'elle. Aujourd'hui elle va dans un parc pour chanter, ce qu'elle aime par dessus tout. Quand elle chante elle se sent mieux et beaucoup de gens aiment l'écouter, elle est connu dans les quartiers de sa ville pour sa joie de vivre.
Sa journée débute normalement, elle s'installe tranquillement suivis de ses deux petits camarades, elle commence à échauffer sa voie, il y a quelques personnes dans le parc, aussitôt le matin, il n'y a que des joggeurs. Quand la journée commence à s'agiter elle se met à chanter.
Effectivement sa voie intéresse beaucoup de monde qui s'arrête pour l'écouter chanter. Elle discute avec certains entre deux chansons, il est midi et elle a déjà suffisamment reçu pour pouvoir manger.
De son côté Suga se prépare à sortir avec ses camarades. V traîne dans la salle de bain, ce qui fait râler tout le monde. Jin va frapper à la porte pour le dépêcher mais il sort juste de la salle de bain. Suga avec un grand sourire dit qu'ils vont enfin pouvoir y aller. Ils sortent tous de l'hôtel et vont à leur entraînement.
T/P elle va voir le vétérinaire pour le contrôle hebdomadaire de ses petits amis à quatre pattes. Le vétérinaire l'accueil gentillemment en lui proposant de déjeuner ensemble, elle refuse mais demande juste un café pour ne pas faire impoli. Elle ne veut pas qu'on lui paye ses repas, elle veut se battre tant qu'elle le peut. Tous les jours elle se dit qu'un producteur va remarquer sa voie et lui proposer un contrat.
L'après midi passe rapidement pour tout le monde, pour la soirée T/P décide de s'installe en face d'un restaurant fréquenté par des producteurs chanteurs, elle attache ses deux petites boules poils et commence à chanter.
Le même restaurant où les Bangtan sonyeondan arrive pour manger, Jungkook le plus jeune du groupe, interpelle les autres pour montrer T/P du doigt et dire d'écouter sa voie car elle est magnifique, avant de venir à sa rencontre.
"(Jungkook) – Bonjour T/P, tu te souviens de moi?
(T/P) – Comment oublier! Tu as une voie tellement belle, je te laisse aller manger.
(Jungkook) – Je suis venu avec mon groupe aujourd'hui /fait signe aux autres de s'approcher/ Je te présente RapMonster, Jin, Jimin, V, J-Hope et Suga.
(T/P) – Enchanté les garçons, Bonne appétit et à tout à l'heure à votre sortie."
Jungkook a pour habitude de chanter une chanson avec T/P quand il sort de se restaurant où il est un habituer. Pendant le repas, il raconte au garçon un peu la vie de T/P, le plus intéressé est sans aucun Suga qui ne dit plus rien depuis que sa parle d'elle.
T/P, elle a reçu quelques pièces avec ses chansons mais il y a un peu de grabuge avec un autre garçon de la rue avec qui T/P a eu beaucoup de conflit depuis qu'elle l'a rencontré. Il commence à l'engueuler et la traiter de moins que rien, il lever la main et la frappe, ce qui la fait tomber de son fauteuil. Ses deux chiots grognent sur l'agresseur mais restent prêt de T/P.
L'agresseur va pour continuer à la frapper mais il se retrouve soudainement au sol. T/P est aidée par son sauveur pour remonter sur son fauteuil. L'agresseur se relève pour continuer à semer la pagaille.
" (Agresseur) – Tu te prends pour qui pauvre c** !
(Suga) – Je suis Suga, des bangtan sonyeondan et je t'interdit de retoucher à cette magnifique personne! Tu n'as pas honte de frapper une fille, et en plus une fille en fauteuil, elle peut même pas se défendre! Je suis sûre que si elle pouvait se lever elle t'aurais botté le cul!"
L'agresseur part en courant en voyant les six autres membres arriver derrière Suga. Jungkook vérifie que l'homme part, Suga lui demande à T/P si elle va bien, il l'a prend dans ses bras et lui chuchote quelque chose à l'oreille.
"(T/P) – J'accepte ! C'est tout ce que j'attendais!
(Jungkook) – Il t'a proposé un contrat avec lui?
(Suga) – Elle va faire partit de notre groupe ! On a besoin d'une touche de féminine pour varier nos chansons et sa voie est magnifique non?"
Ce soir là a changer la vie de T/P, aujourd'hui elle vit avec les garçons, Suga ne lui a toujours pas avoué ses sentiments mais ça ne saurait tarder. Ils sont toujours ensemble, ils dorment ensemble, ils sont tous simplement inséparable comme les 5 doigts d'une mains.
Et rien que pour vous :
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.