Pourquoi je fais ce boulot ... Tout le monde se moque de moi, il me montre du doigt, certains me bousculent même, en faisant exprès bien entendu. Mais j'ai besoin de ce travail pour me payer à manger et pour pouvoir continuer mes études!
Mais bon je suis quand même déguisée en panda en train de distribuer des tracks sur la protection des animaux. Je l'aimais bien au début ce costume de panda, je faisais un peu l'idiote, je courais dans tous les sens. Je pensais que ça plaisait au gens mais enfaite il ne faisait que se moquer de moi.
Je l'ai compris quand un jeune du même âge que m'a clairement humiliée devant toute sa bande de copain. Tous plus crétins les uns que les autres. Chaque journée est un enfer, c'est de pire en pire. Mais je survis pour vivre mon rêve, mes amis ne savent pas que je fais ce travail, je les ai même vu rire de moi une fois. Enfin ils ne savaient pas que c'était moi mais ça fait mal quand même.
Ma journée commence doucement, on est samedi et les jeunes sont encore au lit après avoir fait la fête toute la nuit. Il y a néanmoins un peu de passage, des enfants avec leurs parents. C'est le moment de la journée que je préfère car les enfants aime bien venir toucher la fourrure du costume. Ce moment de répit est de courte durée.
Je me relève après avoir rigolé un peu avec un enfant, sans savoir comment je me retrouve parterre. Je me dis que la journée commence mal, encore un conna*d qui m'a bousculé pour le plaisir. Je tourne la tête avec l'envie de faire remarquer à cette personne que je ne suis pas un jouet mais arrivé en face de lui je le vois me tendre la main.
"- Excusez moi Mademoiselle, je ne voulais pas vous bousculer. Je suis vraiment vraiment désolée. Me dit-il
- Tu peux t'excuser, t'es vraiment con toi alors! Vous allez bien Mademoiselle? Intervient une autre personne.
- Jimin lâche moi. Ecoutez pour me faire pardonner, je vous invite au restaurant vous êtes libre ce soir? lâche le premier "
Mais je réponds quoi à ça moi ? Je dois accepter? C'est la première fois que quelqu'un est si gentil avec moi. Si je refuse il risque de mal le prendre. Je suis plongée dans mes pensées. Quand cet homme met sa main sur mon épaule pour que je lui réponds. Je lui fais un oui de la tête toute timide, alors que lui il sourit. Un sourire franc et tellement magnifique, il est resplendissant. Il me donne son numéro pour que je l'appelle quand j'aurais fini mon travail, on se retrouverais juste ici.
Ils commencent à partir quand celui qui m'a bousculé un peu plutôt se retourne vers moi.
" - Au faite, je m'appelle Tae ! A ce soir! Dit-il assez fort "
Ils s'en vont suite à ça. Ma journée est un samedi comme les autres avec son lot de personnes agressives, moqueuses, indifférentes et j'en passe. Je distribue quelques tracks suffisamment pour pouvoir faire des courses pour la maison. Le travail terminé j'envoie un message à l'homme enfin Tae en signant "Le panda" avant d'aller me changer.
Je retourne là où il m'avait bousculé et j'attends. Je n'attends pas longtemps avant de le voir arriver, je lui fais un petit salut pour qu'il comprenne que c'est moi. Il me prend par le bras et me traine un peu dans la rue, jusqu'à un restaurant qui a l'air très chaleureux. On entre et on est très bien accueillie.
La serveuse nous donne les cartes et demande à Tae ce qu'il a fait comme bêtise encore pour inviter quelqu'un au restaurant. Ils rigolent tous les deux et Tae lui explique qu'il m'a bousculé ce matin dans la rue. Pour ce faire pardonner il m'invite au restaurant. Elle sourit et nous laisse choisir nos entrées.
Tae me parle de son ami qui était avec lui ce matin. Avant de s'arrêter pour me demander comment je m'appelle.
"- Tu peux m'appeler T/P ! lui répondis-je.
- Très bien, je m'en souviendrais. Tu es bien plus belle sans ton costume de panda T/P! me dit-il.
- Euh merci beaucoup. Répondis-je en rougissant "
Il me demande ensuite ce que je faisais déguisée en Panda alors je lui raconte un peu ma vie en disant que je suis étudiante et que je fais ce travail pour me payer à manger et un logement. Je acquiesce avant de dire que lui aussi est passé par là. Ce n'est pas facile ce métier, il me dit aussi qu'il a beaucoup de gens qui aiment humilier les personnes qui font ça. Alors que ces personnes sont des personnes bien plus forte qu'eux car ils se battent pour survivre.
Je commande une salade en entrée, il me précise que je ne dois pas faire attention au prix pour une fois que je peux manger au restaurant il faut que j'en profite. Je souris, je ne suis pas du genre à profiter, je ne vais pas profiter de son argent non plus! On discute de se qu'on aime manger, nos plats préférés et tout ça.
une fois l'entrée passée, Tae demande deux assiettes de poulet au caramel. Il a bien retenu ce que j'aime, le poulet au caramel est mon plat préféré. Il me demande de raconter un peu plus ma vie, alors je lui explique que mes parents sont à l'étranger et qu'ils ne reviennent que très rarement, que je n'ai pas d'autre famille qu'eux.
Il me demande si j'ai des amis dans mon école. Je lui explique que je n'ai pas réussis à rester amis avec eux car ils se sont moqués de moi une fois quand j'étais en panda. Ils ne savaient mais je n'ai pas pu supporter ça alors je reste seule dans mon coin maintenant. Il me dit qu'après manger il m'emmène voir ses amis et que je ne serais plus seule, il ne me laissera pas toute seule.
Pour lui être seul c'est pire que l'enfer, personne ne peut vivre une vie heureuse sans avoir d'entourage proche.
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.