F.A.Q

2.6K 43 16
                                    


Alors voilà après quelques jours d'attente j'ai eu quelques questions et je vous en remercie. Je vais y répondre juste après :)

Si vous avez d'autres questions je ferais des mises à jours, vous pouvez m'en poser quand vous voulez et je répondrais sur cette article :P Voilà maintenant la FAQ !


Question de VKimMin :

 - Qui est ton UB?

Alors quand j'ai commencé à écouter la Kpop mon UB était clairement Jungkook maintenant je me tourne un peu vers les autres, genre : Jimin qui est très sexy ou Baek Hyun ou encore Zelo. Enfin voilà, je ne peux donner un seul nom, car ils sont tous géniaux .


 - Depuis quand connais-tu la Kpop ?

Ah bonne question j'ai du commencer en 2013 à en écouter et quand les BTS ont débuté et bin j'ai pas arrêté d'écouter en boucle de la Kpop.


 - Quel est ton UG?

Je pense que vous douter que mon UG c'est les bangtan sonyeondan !! BTS BTS BTS!! XD Je m'écoute leurs chansons dès que je peux!


- Quel âge as-tu ?

Alors j'ai 21 ans. Je suis peut-être plus âgée que pas mal d'entre vous mais m'en fou j'aime la Kpop ! XD


 - Quelles sont tes fanfictions préférées sur Wattpad ?

Heu... Y en a beaucoup, mais j'adore "Danger [BTS]" de MarinaVii , sinon je vous propose de vous diriger vers mon oeuvre "Le book de Niahm" où je publie des critiques d'oeuvre que j'ai lu!


 - Es-ce que tu es H24 sur les BTS?

Si je pouvais *-* . Malheureusement, comme je travaille, je ne peux pas écouter tout le temps leur musique ou regarder leur vidéo! Mais je le fais au moins une fois dans la journée !!


 - Si oui que ferais-tu une journée sans eux ?

J'ai répondu négativement avant mais je réponds quand même parce que une journée sans eux manquerais de bonne humeur! Ce serais une journée triste et très longue !


Question de VFanSauvage :


 - Tu peux nous faire une présentation ?

Okais pas de problème!  Je m'appelle Nathalie mais je préfère qu'on m'appelle Niahm [ça se prononce Neev' ], pourquoi vous vous dites? Et bien car ça aurait été mon prénom si j'avais vécu en Irlande. C'est important pour moi ça vient de mes origines! Mes origines? Ah oui j'ai des origines Bretonnes, Irlandaises et Brésiliennes. Comme je disais au dessus j'ai 21 ans, je suis née le 26 juin 1995 (La même année que Chim-Chim et V ^^). J'ai une grande soeur. Je sais pas trop quoi vous dire de plus...

Euh je suis décrite par mes ami(e)s comme une personne joviale, qui aime faire plaisir aux autres mais que je peux faire part d'une certaine violence si on fait du mal à mes amis. Je suis très protectrice mais en même temps un peu tête en l'air. Si j'ai oublié quelque chose dite le moi!


 - Qu'est ce qui t'a donné envie d'écrire ?

Ah ça c'est une bonne question, j'ai toujours aimé lire beaucoup beaucoup de livre mais avec le temps, je trouve de moins en moins de lire qui me convienne alors je me suis dis pourquoi ne pas crée les histoires que tu aimerais lire, et petit à petit j'ai commencé à écrire et à force j'améliore ma façon d'écrire. En tous cas, je suis sûre que j'adore écrire et avoir des lectrices et des lecteurs qui aiment ce que je fais c'est la plus belle des récompenses !


 - Qu'est-ce qui t'as converti à la Kpop ?

Euh Moi-même avec internet , parce que j'aime traîner sur internet et découvrir pleins de chose !! Et depuis je suis accro.


 - Tu fais quoi comme travail ?

Je ne travaille pas encore mais j'aimerais me réorienter vers soigneuse animalière car j'aime trop les animaux quel qu'il soit, sauf les lézards XD.

Réaction et mini imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant