Imagine Jungkook (1)

4K 122 33
                                    

Imagine que tu es la soeur de Jimin et tu accompagne les BTS à une interview pour la radio. (Tu peux aussi être un garçon, il faudra juste changer quelques mots :P )

Tout le monde arrive dans le studio d'enregistrement pour l'interview, T/P n'étant pas conviée, elle s'installe sur une chaise un peu à l'écart. L'interview commence par une présentation de chaque membre du groupe, ce qui fait rire T/P surtout quand le journaliste demande quelle sont les qualités de chacun.

Les garçons se retourne souvent pour faire un petit signe à T/P qui leur répond de son plus beau sourire. D'ailleurs Jungkook reste la fixer pendant un moment avant d'être interrompu par le journaliste qui l'appelle pour lui poser une question.

Une pause est demandée et accordée aux garçons qui se précipitent tous autour de T/P, Namjun lui fait un bisous sur la joue et va boire un verre d'eau dans la salle de pause suivis de près par Suga. Jin, lui, demande à T/P en chuchotant si sa cravate est bien mise, celle-ci rigole en la remettant bien.

J-Hope lui la regarde tout simplement avant de s'assoir par terre, V lui veut dire plein de chose mais tous ce mélange dans sa bouche alors personne ne comprend alors il finit par ne plus rien dire. Jungkook lui fait un câlin en murmurant un compliment. Jimin lui s'assoit sur les genoux de T/P en rigolant. Ils finissent par échanger de place. T/P est sur les genoux de Jimin quand le journaliste revient pour reprendre l'interview.

L'interview suit son cour, T/P est un peu perdu dans les nuages, quand le journaliste se tourne vers elle.

" (Journaliste) - Dite - moi, avant que vous partiez, les garçons vous n'êtes pas venu seuls aujourd'hui ! Qui est cette magnifique jeune femme avec vous?

(Jimin) -C'est ma soeur !!! Elle est magnifique tu as raison! T/P vient nous rejoindre."

Elle se lève et s'installe entre Jungkook et Jimin. Mauvais choix d'après tout le monde car elle va séparer deux grands copains qui ne peuvent s'empêcher de se faire des blagues. Mais elle s'en fout elle les connait par coeur.

" (Journaliste) - Donc vous êtes sa soeur, petite ou grande?

(T/P) - Jumelle.

(Journaliste) - Comment se fait-il qu'on n'a jamais entendu parler de vous ?

(Jimin) - C'est une très longue histoire, en gros on a pas grandi ensemble.

(T/P) - On a su qu'on était jumeaux il y a seulement quelques mois, alors on rattrape le temps perdu.

(Journaliste) - C'est super! Et les autres vous en pensez quoi de T/P ?

(Suga) - Elle est géniale! Grâce à elle on peut partir en voyage!

(Rap Monster) - Oui, c'est elle qui organise tous nos déplacements en plus d'être notre chauffeur personnel.

(Journaliste) - Wooah et bah elle est important pour vous alors! Vous vivez tous en ensemble?

(T/P) - Oui, on se voit tous les jours.

(Journaliste) - Comment vous faites pour les chambres, tu dors peut-être avec quelqu'un en particulier ?

(T/P) - J'ai mon propre lit dans la chambre de Kookie et Namjun mais ça m'arrive assez souvent d'aller dormir avec Jimin et de temps en temps avec les autres mais rien de plus !

(Journaliste) - Ahah d'accord on a compris. Rien d'autre à nous dire ?

(Jimin) - Si ! On lui dit pas assez qu'on l'aime alors T/P Je t'aime !!

Réaction et mini imagine BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant