17/11/2016
Hey voilà pour les 20K Je publie la FAQ des BTS, une sorte d'imagine en forme de F.A.Q. , en espérant que ça vous plaira. J'ai eu quelques questions jusqu'à maintenant mais très peu alors si vous en avez Dite le moi et je compléterais l'article :) et il y aura aussi une F.A.Q pour moi si vous avez des questions :)
C'est parti ? Aller on y va les Pandas!
Question pour Jimin :
1. Tu es le membre le plus difficile à maquiller. Doit-on comprendre que tu es un homme exigent ? EmyInTheMiddle
Je suis exigent c'est vrai mais pas que pour le maquillage, je suis exigent envers moi même. Ça me permet de m'améliorer, de faire de mieux en mieux. Je m'entraîne durement pour vous donner le meilleur de moi-même parce que les ARMYS sont les meilleures !
2. Ton point de vue sur le VKook ? EmyInTheMiddle
Mon point de vue, hum.... Kookie est à moi ?
Question pour Rap Monster :
1. Tu es la fashionista du groupe! N'as tu pas peur de la concurrence comme le style assez urbain du maknae Jungkook ? EmyInTheMiddle
Comme tu l'as dis je suis la fashionista du groupe alors personne ne m'arrive à la cheville, je n'ai absolument pas peur de la concurrence XD. Plus sérieusement tu serais pas en train de te moquer de moi là ?!
2. Ton avis sur les chaussons fourrés du shooting photo? EmyInTheMiddle
Ils sont géniaux ! Tellement confortable, tout doux, je les utilise souvent au dortoir maintenant! En plus je trouve qu'ils sont plutôt sympa les mien, tu sais c'est les noirs !
Question pour J-Hope :
1. Hobie, tes abdos ont souvent été dévoilés ces temps-ci, serait-ce une tactique pour attirer l'oeil? EmyInTheMiddle
Une tactique ???? J'ai pas besoin de tactique pour attirer l'oeil, je suis souvent sur le devant de la scène!
Question pour Jungkook :
1. Tu es l'homme fort du groupe, qui préfères tu porter et pourquoi ? EmyInTheMiddle
Suga ! Suga parce que c'est lui qui réagit le moins! Nam et Jin font que râler, Jimin et V sont trop agité et Hobie il crie bien trop fort !
2. Tu avais promis lors de la promotion de RUN de nous montrer ce qu'est de vrais abdos d'hommes c'est pour quand ? 4 ans c'est long !!! EmyInTheMiddle
Euuuh j'ai promis ça moi ? Je m'en rappelle pas ... Je vais te faire confiance et je vais essayer de vous montrer ça le plus rapidement possible. Attend ça avec impatience !
Question pour Suga :
1. Yoongi, on te surnomme papi, donne nous une raison de penser le contraire ! EmyInTheMiddle
Je suis pas sûr que ça va plaire à tout le monde quand ils t'entendront crier dans l'appartement. Quand tu me suppliera et que tu auras la respiration coupé ça te suffira comme raison ? (NDA: Tu m'as cherchée là Emy XD)
Question pour Jin :
1. Tu es le cuisinier, quel est l'aliment que tu trouve sexy ? EmyInTheMiddle
Je trouve le chocolat et la chantille très érotique, mais je pense que l'aliment que je trouve sexy est un fruit. Comme une pomme par exemple, imagine la personne qui t'attire en train de croquer dans une pomme tout en te regardant. Ouais je vote pour la pomme !
Question pour V :
1. pourquoi tu t'obstine à porter les affreux chaussons du shooting ? EmyInTheMiddle
Affreux? Nooooon ils sont pas affreux, ils sont géniaux ! Tu veux les essayer ? Tu vas voir tu pourra plus t'en passer. Euh... Non les essaie pas tu vas me les voler !
2. Que penses tu du JiKook ? EmyInTheMiddle
Pouah beurk, ah laisse moi vomir ! Je préfère le VMin et le VKook. Et puis d'où Kookie toujours à Jimin, et inversement. Ils sont rien qu'à moi !
Question pour NiahmLine :
1. Quel serait le rdv parfait avec chacun des membres? EmyInTheMiddle
Alors je m'organise, tac tac.
J-Hope : Une invitation dans un endroit spacieux (pour pas qu'il me crie dans les oreilles car je suis sensible) et amusant ! Genre un parc d'attraction, on s'amuserait toute la journée, on rigolerait encore et encore !
Jimin : Devant une PS4 pour que je lui mette la misère aux jeux vidéos XD et le perdant paye le restaurant XD. Bien-sûr je le taquinerais sur le faite qu'il a perdu, mais comme c'est un garçon il dira "Non mais je t'ai laissé gagné". Oui oui mon cul c'est du poulet aussi XD.
Jin : Un dîner au chandelle, il aime faire la cuisine, il faut en profiter tous les garçons ne le font pas ! Et en plus il est doué !
Jungkook : Ah Kookie ... je vous avouerais que je ne sais pas trop là. Oh si une idée ! Je lui ferais bien manger la poussière sur un tatami ! Je le laisserais gagné un round pour pas qu'il désespère sinon ça serait triste! Et après je lui apprendrais ma technique ultime !
Rap Monster : Dans un endroit avec que des trucs en mousse, je voudrais pas qu'il se blesse lors de notre premier rendez-vous !
Suga : Dans un salon à sieste! Ça existe ça ? Il m'apprendrait à être une mamie, on ferait le concours de celui qui dors le plus !
V : Sur sa planète que je puisse comprendre certaines choses et savoir si c'est la planète d'où je viens parce que je sais pas de quelle planète je viens. Je suis pas normal moi non plus XD
2. Combien de temps mets tu pour faire une réaction ? Le temps de trouver les gifs, les dialogues etc... ? aloha_korea
Alors là c'est pas facile comme question, le plus long c'est de trouver les gifs, car généralement en voyant le GIF le dialogue germe dans ma tête. Alors je passe mon temps à regarder des GIFs pour trouver celle qui me plaît le plus et ça en faisant les membres un à un pour pas que ça soit le bordel dans ma tête ^^. Je commence toujours par J-Hope et je finis par V.
Du coup je peux pas vraiment te donner de temps précis, ça peut être 1h comme 1/2 journée ça dépend de l'inspiration du moment ^^
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.