Je testes les imagines au point de vuede T/P, vous me direz ce que vous préférez!! ^^ Bonne lecture
Imagine que tu sors avec Jin et que tonfrère est Suga.
Le dernier jour dans ce lycée, jevais enfin pouvoir partir et vivre mon rêve. Dans ce lycée, ledernier jour d'école rime avec fête de la musique. Cette année ledirecteur m'a demandé de l'organiser avec l'aide d'autres élèves.
Il est 14h30 et ça a déjà biencommencé, il y a eu plusieurs chanteuses et chanteurs amateurs àmonter sur scène, mais bientôt ça va être mon tour. Je chante"When your gone" d'Avril Lavigne, c'est ma chansonpréférée. J'ai choisi celle car elle me fait penser à Jin qui esttoujours en train de m'encourager malgré la distance qui nous séparedepuis maintenant un an, jour pour jour. Il fait partit d'un groupede K-pop et moi mes parents m'ont obligés de passer mon baccalauréatavant d'aller vivre en Corée, tout comme mon frère avant moi.
Je monte sur scène, et les musicienss'installent prêt à commencer. Je débute par un duo avec monmeilleur ami Pierre, puis il m'abandonne sur scène pour ma premièrechanson solo. Je me lance sur "When your gone"
"When you're gone
The piecesof my heart are missing you
When you're gone
The face I cameto know is missing tooWhen you're gone
The words I needto hear to always get me through
The day and make it ok
Imiss you"
Une fois fini, tout le mondeapplaudis, et j'annonce que je fais une petite pause et je reviensaprès, bien-sûr la scène est à celui qui veut pendant ce temps là.Je rejoins Pierre qui me tend sa bouteille d'eau, je le remercie etboit pratiquement toute la bouteille, ce qui le fait rire. Pour laprochaine musique je chante juste quelques parties. On va faire "INeed U" des Bangtan Sonyeondan dont Jin fait partit.
On se prépare et on monte sur scène.
Au milieu de la musique, une voie sefait entendre, n'imaginant pas ce qu'il se passe je me retourne dansl'entraînement de la danse. J'aperçois d'autres danceurs derrièrePierre et moi, mais je conitnu. Quand je comprend que les voies sontcelle du groupe de Jin. Dans ma tête c'est l'apocalyspe mais jecontinue la danse jusqu'à la fin. Une fois fini je saute dans lesbras de Jin qui était juste derrière moi. Tout le monde applaudis,Suga et Jimin arrivent en disant
" - C'est dans la boîte Jin !
- Mais qu'est ce que vous faites ici ! Vous êtes pas bien !
- T/P, je pouvais pas rester dans mon hôtel en me disant que tu es pas loin !"
J'embrasse Jin, avant que mon frèrese racle la gorge. Je le regarde en rigolant avant de le prendre luiaussi dans mes bras. C'est grâce à lui que j'ai rencontré Jin. Deleur côté les autres garçons rigolent en demandant pourquoi euxils n'ont pas le droit de câlin. Suga réplique direct en disantqu'il n'a pas confiance en eux pour laisser sa soeur les approcher,ce qui me fait exploser de rire. On s'éloigne un peu de la foulepour continuer à discuter, un autre chanteuse monte sur scène enattendant. Jin m'apprend qu'il est aller voir mes parents et qu'aprèsla Kcon France je pourrais partir avec eux en Corée. Je saute dejoie en criant de joie, suivis par J-Hope.
Quand le directeur de l'établissementarrive en me tendant un micro, il demande si les BTS peuvent allersur scène car ils sont demandés par plusieurs personne dans lafoule. Ils sourient et accours vers la scène, Jin m'entraîne aveceux en me prenant par la main. Il me dit d'aller tout devant pourdanser et pour montrer à quel point je suis douée pour la danse.
Une fois terminé tout le monde nousapplaudit encore une fois avant de commencer à crier
"Le bisou ! Le bisou !"
On s'embrasse, puis mon frère vientembrasser mon front et tous les autres arrivent en même temps surnous. On tombe tous en rigolant avant de descendre de la scène. Jeles suis jusqu'à leur car, avec les pensées pleine de joie. Je vaisenfin pouvoir vivre mon rêve et vivre en Corée, mon contrat avec laBig Hit m'attend !
VOUS LISEZ
Réaction et mini imagine BTS
FanfictionAlors voilà je me lance, donc tous les X temps je posterais une réaction ou un mini-imagine. N'hésiter pas m'en proposer en Commentaire ou message privé selon vos préférances. Kiss à tout le monde et amusez vous bien.