Evan avait invité Sarah chez lui pour qu'elle puisse se préparer pour la fête qui aurait lieu ensuite.
Sarah n'était jamais allée à une fête, jamais.
Encore une première fois. Depuis plusieurs semaines, Evan lui faisait découvrir des tonnes de choses.
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée à faire du parapente, une promenade en bateau, à monter tout en haut de la Tour Eiffel, nager avec des poissons. Toute ses choses, à couper le souffle, à absolument faire avant de mourir.
C'était aussi comme ça, qu'elle avait jouée pour la première fois à FIFA, qu'elle avait planté un arbre, qu'elle avait appris à jouer aux échecs, qu'elle avait profité d'un magnifique coucher de soleil. Toutes ces petites choses banales, mais qui méritent d'être vécues.
Evan était un garçon aux multiples ressources qui possédaient plusieurs facettes de lui même, toutes aussi intéressantes les unes que les autres bien évidemment. Il pensait que la vie vallait la peine d'être vécue, qu'il fallait en profiter un maximum, c'est pourquoi il aider Sarah à découvrir une multitude de choses, mais pas seulement...Sarah était enfin prête, elle terminait d'ajuster son maquillage quand la tête d'Evan apparut dans l'entrebâillement de la porte de la salle de bain de ce celui-ci.
- Sarah, tu es magnifique.
- Presque autant que toi, lui répondit-elle alors qu'un sourre naquit sur ces lèvres.
- Oui, il te manque juste une chose. La touche finale.
- Quoi ?
- Du rouge à lèvres.Sarah soupira. Elle détestait celà, elle trouvait que ça faisait trop.
- Sarah... Tu est belle, mais tu a un maquillage trop "nude".
- Tu connais ce mot toi ?
- Lequel ?
- Nude.
- J'ai deux sœurs je te rappelle. Mais, change pas de sujet. Il te faut du rouge à lèvres.
- Non.
- Si, puisque je te le dit. Tu es belle, mais il manque quelque chose.
- Non, je n'en mettrais pas Evan.
- Si, tu en mettra. Et puis les garçons sont toujours attirés par une fille ayant un jolie rouge à lèvres qui ne fait pas pour autant trop.
- Je n'ai pas trop le choix, je suppose.
- Allez, viens on va en emprunter à Élise.Evan choisi un rouge à lèvres qu'il emprunta à sa sœur. Il l'applique alors lui même sur les lèvres de Sarah tout en continuant de lui parler.
- Je suis sûr que c'est l'argument des garçons qui t'a fait changer d'avis.
Sarah ne répondit pas, par peur qu'Evan se loupe sur l'application du rouge à lèvres, mais aussi parce qu'il avait raison.
C'était bel et bien cet argument qui avait fait que Sarah change d'avis.
Elle voulait que les garçons la regardent comme ils ne l'avaient jamais regardé, qu'ils la trouvent jolie, la plus jolie de la soirée même, qu'elle hante leurs pensées qu'importe qui ils étaient, qu'elle soit leur nouveau fantasme, qu'ils éprouvent du désir pour elle.Le désir.
Elle savait ce que c'était, comme tout le monde, mais ne l'avait jamais ressenti. Elle voulait absolument le ressentir avant de mourir. Elle voulait savoir ce que cela faisait de désirer quelqu'un, mais aussi d'être désirée en retour.
Elle ne voulait pas seulement ressentir du désir. Elle voulait le vivre.
C'est donc ainsi qu'elle avait décidé, que lors de cette soirée, elle ferait l'amour pour la première fois.Encore une première fois.
------------------------------------------------------
Onzième chapitre.
Il est un peu court, et je m'en excuse.
Le vœu de Sarah ?
Prochain chapitre : la fête.
L'histoire est maintenant bien en place dans ma tête, ainsi que la fin.
Bisous, Marie.
VOUS LISEZ
Vivre Ou Mourir ?
RomanceSarah n'a même pas ses 16 ans lorsqu'on lui apprend qu'elle est atteinte d'une leucémie. Elle refuse de faire de la chimiothérapie, même si celle-ci est fortement conseillée par le cancérologue qui la suit. C'est lors d'un énième rendez-vous à l'hôp...