Chapitre Quatorze.

40 1 0
                                    

NDA: Ce chapitre contient un lemon, il est même essentiellement constitué de lemon. Le lemon est signalé par des smileys citrons (🍋). Si vous ne voulez pas le lire, passez le passage encadré de citrons.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.


Sarah avait le regard fixé sur son réveil, elle regardais l'heure qui tournait. Le temps qui passait.

Sa main droite touchait légèrement ses lèvres sur lesquelles se dessinait un sourire en repensant à la fin de cette fameuse soirée.

Flashback.

Will l'entraîna alors à l'étage.
Lorsqu'ils furent dans une chambre, il referma la porte violament avant de plaquer Sarah contre celle-ci pour l'embrasser à nouveau. Malgré que ses gestes précédents furent violents, il embrassa Sarah avec une douceur incomparable.
Leurs lèvres étaient toujours en symbiose. Sarah effleura les lèvres de Will avec sa langue, tout en confinant de l'embrasser, pour lui demander l'accès à la sienne. Accès qu'il autorisa bien évidemment.

Les mains de Sarah, qui étaient posées sur le torse de Will, se déplacèrent petit à petit. Elles remontaient doucement, très lentement, passant par son cou, puis son visage, ses joues, où elles restèrent plusieurs secondes pour les caresser légèrement avec ses pouces, pour enfin se nicher dans ses cheveux.
Au début, elle était timide, les caressant juste d'avant en arrière. Puis lorsque Will posa ses lèvres dans son coup, elle tira légèrement dessus. Ce geste lui avait alors paru naturel, comme si elle avait fait cela toute sa vie, comme si elle connaissait la marche à suivre.

🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋

Les lèvres de Will déposaient toujours des baisers humide et fiévreux dans son cou, allant aussi de ses clavicules et ses épaules.

Ses mains à lui aussi n'étaient pas fixes, elles montaient et descendaient sur les hanches de Sarah ainsi que sur son ventre, et au passage pétrissaient, malaxaient la peau de cette dernière à travers sa robe. Elles la collait de plus en plus à lui, si bien que Sarah sentait une bosse contre son intimité. Elle réprima un sourire, c'était elle qui lui faisait cet effet.
Un gémissement s'échappait alors des lèvres de Sarah quand Will mordilla légèrement sa chair pour lui laisser une marque qui serait visible les jours suivants.

Sarah, elle, passait ses mains sous le tee-shirt de Will, caressant du bout des doigts ses abdominaux bien dessinés. Ensuite elle saisit le bas du tee-shirt pour le remonter, puis le faire passer par dessus les épaules et la tête de Will.

Il était à présent torse nu alors que Sarah, elle était encore toute habillée.
Will dû trouver ça injuste, car il retira lui aussi un vêtement du corps de Sarah, mais lui il choisit sa jupe.

Sarah était maintenant dans un body noir, qu'elle avait mis en guise de haut. Elle rougit et essaya de cacher son corps tant bien que mal, encore une fois en baissant la tête.

Will l'obligea à le regarder dans les yeux, en maintenant son menton haut avec ses doigts.

- Ne te cache jamais Sarah, tu as un corps magnifique, tu es magnifique. En plus, j'adore les bodys.

Vivre Ou Mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant