Chapitre Dix.

46 0 0
                                    

Aujourd'hui, Sarah devait parler avec Evan. Elle était stressée à un point inimaginable.

Si lui l'aimait ? Si elle lui brisait le cœur ? Ces deux questions tournaient en boucle dans la tête de Sarah. Elles l'avaient même empêchées de dormir cette nuit.

C'est donc avec des cernes violacées qui soulignaient ses yeux qu'elle pris son courage à deux main et s'avança vers Evan.

Elle s'arrêta lorsqu'elle le vit avec cette fille. Une grande au corps de mannequin, aux yeux bleus magnifiques, et dont les cheveux blonds ondulés arrivaient à son bassin. Elle avait un visage angélique, mais ne l'était pas pour autant. C'était la fille la plus populaire du lycée, mais une aussi la plus garce.
C'était une vrai déesse vivante. Sarah, comme sûrement la majorité des filles du lycée se sentait immonde à ses côtés. Sarah trouvait que ses yeux noirs étaient beaucoup trop gros. Ses cheveux, eux étaient un peu plus clair que ces sourcils, son nez avait une petit bosse sur le dessus.

Sarah était maintenant sûre de ne plus ressentir aucun sentiments pour Evan, car elle n'avait pas ressenti la moindre pointe de jalousie en le voyant discuter avec cette fille.

Lorsque leurs yeux se croisèrent, Sarah lui adressa un petit signe de la main qu'il lui rendit par un sourire.
Il la rejoignit après avoir fait la bise à Nina.

- Tu veux me parler du baiser, c'est ça ?
- Comment t'as deviné ? Serait tu devin, lui demanda t-elle en échappant un rire nerveux.
- Alors, non je ne suis pas devin. Pas compliqué, en voyant ta tête, on se doute bien qu'un garçon magnifique a occupé toutes tes pensées après qu'il t'ai donné un baiser torride.

Sarah stressait de plus en plus après ce que venait de dire Evan.

- Tu m'aimes ?

Cette question lui avait échappé. Elle était censé rester dans sa tête, mais était sortie, toute seule, sans que Sarah puisse faire quelque chose. D'ailleurs, elle avait rougi fortement après avoir demandé une chose aussi personnel à Evan.

- Quoi ? Enfin,... Sarah... Je..
- Je voulais juste savoir ce que tu ressentais pour moi, pas la peine de te mettre dans un état pas possible. Pourquoi m'as tu embrassée tout d'abord ?
- Je sais pas, je ...
- Tu sais pas mentir Evan. Pourquoi tu m'as embrassée ? Vraiment ?
- Parce que je pensais que c'était ce que tu voulais vu que tu es amoureuse de moi.
- Étais.
- De quoi "étais" ?
- J'étais amoureuse de toi.
- Parce que tu ne l'es plus.
- Non. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs. Amis ?

Elle avait dit ce dernier mot en lui tendant la main.

- Meilleurs amis même, lui répondit-il en la prenant.

La sonnerie annonça le début imminent des cours de cette mâtiné. C'est comme ça que Sarah et Evan se quittèrent, elle, soulagée de ne pas lui avoir fait de mal, et tandis qu'il était soulagé qu'elle ne soit plus amoureuse de lui.

Comme chaque midi, ils se retrouvèrent à la cafétéria pour déjeuner ensemble.
Ils parlaient de tout et n'importe quoi, quand les amies de Sarah, les interrompirent.

- On peut s'asseoir, y'a plus d'autres places, demanda Anaïs.
- Bien sûr, ce serait un honneur de partager ma table avec d'aussi jolies demoiselles, répondit Evan en affichant un sourire charmeur.
- T'as fini monsieur le dragueur, dit Sarah tout en éclatant de rire.

Les quatres filles s'assirent donc et commencèrent à manger dans un silence le plus total. Ce fut Sarh qui le brisa.

- Vous savez les filles, Evan va pas vous manger. Vous pouvez parler.
- Vous sortez ensemble depuis longtemps, demanda Lola tout à coup. Enfin, excusez moi, c'est vos histoires... Ça me regarde pas.
- Enfaite, on sort pas ensemble, lui répondit Sarah. C'est juste mon meilleur ami.
- Mais...
- Je sais, les filles. J'étais amoureuse de lui avant, puis j'ai appris à le connaitre. Et il est pas si genial qu'il en à l'air.
- Ce qui faut pas entendre, dit Evan avec une mine rieuse.
- Sans vouloir te vexer bien sûr, ajouta Sarah.
- Compliqué votre histoire, termina Éva.

Le repas se termina dans la bonne humeur. Evan faisait des blagues. Les amies de Sarah lui posaient des questions. Il semblait bien s'intégrer à la petite bande de copines.
C'était bien le premier d'ailleurs.

------------------------------------------------------

Dixième chapitre.
L'histoire avance petit à petit, et tout va pour le mieux pour l'instant.
N'hésitez pas à partager cette histoire.
Sinon, la nouvelle couverture vous plaît ?
Bisous, Marie.

Vivre Ou Mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant