Chapitre Douze.

45 2 0
                                    

La soirée qui avait commencé il y a une heure, battait alors son plein.

La musique, volume maximum, à s'en casser les tympans.
L'alcool, les bouteilles, présentes sur toutes les tables du salon, et de la cuisine étaient en surnombre par rapport au canettes de soda.
Les gens, des élèves, populaires pour la plupart, dansaient, discutaient, buvaient, rigolaient, s'embrassaient.

Sarah observait tout ce spectacle de loin, assise sur les marchés d'escalier qui menait à l'étage.
Son envie de tout à l'heure avait maintenant laissé place à de la peur. Une très grande peur, qu'elle ne parvenait pas à calmer.

Elle voyait maintenant seulement des corps flous qui vaquaient à leurs occupations. Elle était en transe, comme morte. Échouée sur cette marche, les yeux dans le vide, son corps ne lui appartenait plus.
La musique résonnait dans tout son être, elle la faisait vibrer, se sentir vivante.

Ce fut Nina qui la sortie de cet état presque comateux.

- T'es perdue dans tes pensées Sarah ?
- Tu sais comment je m'appelle ?
- T'es une amie d'Evan, bien sûr. Même avant je savais d'ailleurs.
- Je suis sa meilleure amie à vrai dire.
- D'accord. Moi c'est Nina, dit-elle en lui tendant la main.
- Je sais, répondit Sarah sans pour lui serrer la main pour autant. Pourquoi tu es gentille avec moi ? On se connait même pas.
- J'ai tellement l'air d'une garce vu de l'extérieur ?
- Oh oui, crois moi.
- Si je suis une garce, pourquoi tu me réponds franchement ? Je peux faire de ta vie un enfer.
- Ne te donnes pas ce mal, je vais bientôt mourir.

Sarah tourna rapidement sa tête vers Nina après s'être aperçue de ce qu'elle venait de dire.
Cette dernière était choqué. Puis tout à coup, son visage impassible revint.

Vivre Ou Mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant