Sarah était rentrée chez elle après cette journée.
Elle était maintenant allongée sur son lit, la tête dans le vide. Elle réfléchissait, repenssait, se repassait le baiser d'Evan.
Ce baiser avait été presque parfais, doux au début, et sauvage à la fin. Il n'y a pas à dire Evan savait embrasser.
Ce baiser aurait pu être parfait si elle avait ressenti les sensations d'une fille amoureuse. Les papillons dans le ventre, les sentiments de bien-être et de plénitude. Elle n'avait rien ressenti de tout celà. Pourtant elle les ressentait avant, avant de le connaître, de lui parler. Chaque fois qu'elle le croisait, elle ressentait ces papillons qui lui torturaient le ventre, ces bouffées de chaleur quand par hasard leurs yeux se croisaient.Pourquoi ?
Pourquoi n'avait elle pas ressenti cela ?D'ailleurs, elle se rendit compte que cela faisait un petit moment qu'elle n'avait plus rien ressenti de cela.
N'était-elle plus amoureuse d'Evan ?
Et depuis quand ?
Qu'est ce qui l'avait fait changer avis ?Il fallait absolument qu'elle lui parle. Savoir pourquoi il l'avait embrassé. Ce que ce baiser représenter pour lui, et surtout savoir si elle était toujours follement amoureuse de lui.
Mais elle n'osait pas. Si lui l'aimait, et plus elle, elle lui briserait le cœur, surtout qu'elle allait sûrement mourir.
À la pensé de faire du mal à Evan, Sarah se mit à pleurer. Même si elle ne l'aimait plus, ce dont elle en était presque sûre, elle ne voulait pas lui faire du mal.
Evan était tout de même un soutien dans sa maladie. Elle le considérait comme un ami, comme son meilleur ami, ou même comme un frère.Elle décida d'appeler Inès, cette dernière étant douée pour donner des conseils dans des relations amoureuse, car elle en avait eu énormément.
Elle décrocha au bout de la quatrième sonnerie.
Conversation téléphonique :
- Allô Inès, c'est Sarah.
- Je sais ton nom s'affiche ma puce.
- Oui, désolé...
- Ça va, tu as une drôle de voix, on dirait que tu as pleuré.
- Evan m'a embrassé.
- Tu devrait être heureuse. Tu n'as rêvé que des ça ces quatres derniers mois. Et c'était comment ?
- Oui, je sais. C'est ça le problème. C'était vraiment bien, mais je n'ai pas ressenti les papillons.
- Tu sais, c'est pas si grave, il faut du temps. Ils viendront au fur et à mesure.
- Oui, c'est ce que je me suis dit au début. Mais après je me suis rendu compte que ça faisait pas mal de temps que je ne les ressentais plus. Alors que avant, juste le voir de loin, j'en rougissais et avait des milliards papillons. Je trouve ça bizarre. Tu crois que je pourrais ne plis être amoureuse de lui ?
- C'est possible ma chérie. C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Peut être que tu étais amoureuse de l'image que tu avait d'Evan, et maintenant que tu le connais vraiment, cette image que tu as de lui a changé et que tu n'es donc plus amoureuse de lui. C'est tout. C'est pas si dramatique Sarah.
- Mais si lui il m'aime Inès. Je fais comment, je lui dis comment ? Je veux pas lui faire de mal tu sais. Je tiens beaucoup à lui, même si je ne l'aime plus.
- Je sais. Parle lui demain. Et ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer Sarah.
- Merci ma chérie.
- Derien.
- Inès ?
- Oui.
- Désolé de vous avoir abandonné le midi ces dernières semaines. C'était pas cool.
- T'inquiète, on comprends.
- Merci, je t'aime Inès.
- Moi aussi Sarah. Bisous.
- Bisous, à demain.Fin de la conversation téléphonique.
Cette conversation avait ouvert les yeux de Sarah.
From Sarah To Evan :
Evan, c'est Sarah, il faut qu'on parle.------------------------------------------------------
Neuvième chapitre.
Je me sentais inspirée aujourd'hui, c'est pourquoi il y a deux chapitres.
Désolé de ce chapitre sans trop d'action. J'espère qu'il vous a quand même plu.
Bisous, Marie.
VOUS LISEZ
Vivre Ou Mourir ?
RomanceSarah n'a même pas ses 16 ans lorsqu'on lui apprend qu'elle est atteinte d'une leucémie. Elle refuse de faire de la chimiothérapie, même si celle-ci est fortement conseillée par le cancérologue qui la suit. C'est lors d'un énième rendez-vous à l'hôp...