Chapitre Vingt-Deux.

43 1 0
                                    

- Tu sais, on va seulement au cinéma Sarah.
- Dis-le franchement si tu me trouve moche, dit-elle avec un petit sourire moqueur.
- Tu es magnifique.
- N'exagérons en rien.
- J'ai menti, tu es seulement passable en faite.
- Tu sais comment remonter me moral toi.
- Oui, la preuve, je t'emmène au cinéma.
- Idiot, dit Sarah en lui frappant légèrement l'épaule tout en réprimant un rire.
- Et en plus je te fais rire, jackpot.
- Peut être, mais tu viens de te  tromper de route, c'était à droite qu'il fallait tourner, pas à gauche.
- J'avais oublié ton côté intello. Finalement, j'ai préféré te kidnapper, c'est beaucoup plus intéressant qu'une simple soirée au cinéma de base.
- Très drôle Will. Sérieusement, tu m'emmènes ? 
- Au septième ciel princesse.

Inconsciemment, Sarah sourit à ce surnom.

- Ça m'éttonerait.
- Tu doutes de mes talents et de mes performances ?
- Absolument.
- Faudrait que je te rafraichisse la mémoire alors.

Elle ne répondit rien, se contentant de rougir jusqu'aux oreilles.
La fin du trajet se fît dans le silence le plus total, mais pas un silence pesant et gênant, il était plutôt agréable.
Sarah et Will n'avait pas besoin de se parler, leurs regards de biais qui ne se lâchaient pas le faisaient pour eux.
Après un quart d'heure, il se gara sur un parking preque vide, seulement quelques voitures y traînaient.

Vivre Ou Mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant