Chapitre 2

2.1K 62 6
                                    

 Petite note à moi-même, ne jamais trop boire avant de dormir.

Je me levais avec une gueule de bois. Je priais au fond de moi pour que mon père soit partit travailler. Je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle j'étais rentrée et surtout, l'heure à laquelle je m'étais endormie. 

Je remémorais les événements de la veille, je repensais à Harry. Je voulais l'oublier, mais je n'y arrivais pas. 

Je ne sortirais plus jamais de chez moi, je refuse de le croiser à nouveau. J'avais trop peur de ce qui pourrait m'arriver. Mais même si il fallait avouer qu'il était magnifique, je ne prendrais pas le risque d'être seule avec lui une seconde fois. Qui sait ce qu'il pourrait me faire.

Je partis prendre une douche sans mouiller mes cheveux. Je réapparu quelques minutes plus tard dans ma chambre en sous-vêtements pour m'habiller. J'avais toujours trouvé pratique le fait que j'avais un salle de bain reliée à ma chambre par une simple porte.

Je mis uniquement un tee-shirt beige et un jean. On était samedi, je n'entreprenais pas de sortir de chez moi.

Je m’assayai ensuite sur le bout de mon lit avec un livre en main. Il me fallut un long moment avant de réagir et de regarder le message que j'avais reçu quelques minutes avant ça.

De : Harry.

« Salut bébé. Juste comme ça, tu devrais fermer tes rideaux pour te changer, merci pour le spectable, H.x »

Mes yeux sautèrent de l'écran pour regarder à travers la baie vitrée. J'apercevais en bas un 4x4 noir, Harry appuyé sur le capot.

Un sentiment de dégoût me traversa en pensant au visage qu'il avait du avoir en me regardant m'habiller. Pire encore, j'aurais pus entrer dans ma chambre nue !..

Mais ce qui m'étonnait plus encore, c'était le fait qu'il sache où j'habitais. Comment avait-il su ?

Je regardais une nouvelle fois. Il n'avait pas bougé, il y avait juste un sourire espiègle qui s'était de installé sur son visage. Je n'aimais pas ce sourire, il ne dévoilait pas les belles fossettes que j'avais eu la chance de voir la vielle. Il fallait se rendre à l'évidence, le Harry qui avait dansé avec moi n'était pas le Harry qui me regardait me changer.

* * * 

J'avais fini par aller sonner chez Tessa, mon amie depuis très longtemps. Nous avions parlé longtemps en attendant que Leah et Heather arrivent elles aussi. Je n'avais pas oser évoquer Harry, mais les filles sentaient vite les choses.

- Attend, attend attend. Tu as dansé avec lui au milieu de la rue, en pleine nuit alors que tu étais bourrée ? Mais tu es folle, ce garçon est dangereux !

Le regard inquiet de Leah me fit réagir. Je savais qu'il n'était pas fréquentable, mais de la à dire qu'il était dangereux, non. Harry n'était pas dangereux, juste un peu... Effrayant. Je suis sûre qu'il à un bon fond, il me l'avais prouvé hier.

Enfin, comment pourrais-je le juger ? Je ne le connais pas.

- Imagine ce qu'il aurais fait si tu étais rentrée avec lui ? Il t'aurais violer, tu te rend compte ? Ce garçon est dingue, il t'a suivis pour savoir où tu habitais et te mater en sous-vêtements !

Les filles renchérissaient toujours plus, me laissant perplexe. Harry était l'un des plus beaux garçons que je n'avais jamais vu, il n'aurait pas oser me toucher comme ça. Je ne pense pas. Suis-je tellement naïve ?

Sur ceux, notre discussion ne dura pas plus longtemps. Nous sommes toutes reparties chez nous. J'avais besoin d'un Doliprane, ma tête me faisait affreusement souffrir. 

Devil'Eyes (Arrêtée..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant