Chapitre 5

1.6K 63 6
                                    

La relation que j'entretenais avec Harry depuis plusieurs jours devenait de plus en plus ambiguë. 

Nous étions dans un éternel jeu de séduction. Il est clair que, pour lui comme pour moi, nous étions plus de que simples amis. Nous nous cherchions sans cesse, et pour la première fois je ressentais des choses inhabituelles. 

Harry était différent. Depuis que je lui parlais par messages, je pouvais comprendre ce qu'il ressentais. Nous avions un lien particulier qui me permettais de voir à l'intérieur de son cerveau. C'est un peu comme si je le contrôlais. 

J'attendais avec hâte de le revoir, voir l'accueil qu'il me réservais. Mais j'avoue que j'avais peur du fait qu'il puisse changer de comportement aussi rapidement. Cette idée ne s'enlevait jamais de ma tête. Et malgré tout ce que je pouvais ressentir pour lui, jamais je n'irais plus loin.

J'avais toujours une crainte qu'il me blesse. 

Le soleil perça mon rideau pour venir taquiner mes yeux. Je ne voulais pas me réveiller si tôt un dimanche. Mais le cri essoufflé de mon père me fis bondir du lit pour courir en bas. 

En arrivant en bas des escaliers, je trouvais mon père enlacé avec une jeune fille. Je ne la voyais que de dos, mais j'aurais pus jurer qu'elle n'avais qu'une vingtaine d'années. Mon père en avait le double. Que faisait-il avec elle ?

Ses longs cheveux blonds, visiblement après une couleur, étaient attachés en une queue de cheval qui atteignais le bas de son dos. Quand elle se retourna, je tombai de haut en découvrant ses rides visibles et ses poches sous ses yeux. 

Une femme de quarante ans dans un corps d’adolescente.

- Phoebe, voici Nora. Nora, ma fille, Phoebe.

Mon père joignait ses paroles aux gestes, faisant les présentations. Je m'approchais avec prudence pour saluer la dame. Ils avaient visiblement l'air très proches, mais je me doutais qu'il y avait plus que de l'amitié.

Je m'excusai, et remontai dans ma chambre aussitôt afin de les laisser. Je tombai alors sur mon lit, et me glissai sous les couvertures. Mon téléphone vibra dans la seconde qui suivait. 

De : Harry.

« Bonjour, ma belle ! Que fais-tu ? xx »

Je m'empressais de lui répondre. 

De : Phoebe.

« Bonjour ! Je suis dans mon lit. xx »

Le sms eu à peine le temps d'envoyer le message que j'avais déjà une réponse. Je constatais qu'Harry était visiblement scotché sur son portable pour me parler. Je ne pus m'empêcher de rougir à cette pensée.

De : Harry.

« Bien !

Dis, un ami à réservé une boite ce soir, pour ses dix-huit ans. Je suis invité. J'aimerais beaucoup que tu viennes avec moi, si tu veux bien bien sûr. »

Enfin ! Je croyais qu'il ne le ferais jamais. J'allais revoir mon bouclé après plus de cinq jours, et ça, ça n'avais pas de prix. Je m'étais réellement attachée à lui, peux-être différemment que je le voulais.

* * * 

LE SOIR.

Sortais de ma salle de bain enrubannée dans une serviette, mes rideaux fermés. J'enfilais mes sous-vêtements et fouillais dans mon armoire, cherchant quoi mettre. Je voulais être à l'aise, mais sexy à la fois. J'espérais attirer l'attention d'Harry.

Ce n'étais pourtant pas mon genre, vouloir être au centre de toutes les discussions. Mais quand j'étais avec lui, il n'y avais que lui et moi. Sur notre planète. Avec lui, je me sentais belle. Différente, unique. 

Devil'Eyes (Arrêtée..)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant