- - - CHAPITRE12.
Je n'avais jamais vus Harry si discret. Malgré tout, je savais qu'il était contant que je sois avec lui ce soir, mais l'idée de devoir être séparés nous avait choqué, tout les deux.
Il ouvrit son appartement, et j'entrais dans l'entrée, toujours aussi bien rangée. Harry me fit signe de m'arrêter, le temps qu'il ferme la porte et qu'il pose les clefs sur le buffet. A peine eu-t-il fini ça qu'il saisit mes hanches et me souleva du sol, d'une facilité étonnante afin de me porter comme une princesse. J'étouffai un fou-rire.
- T'as de la force !
- Heureusement, je suis un mec. Et si j'en avais pas, je t'aurais pas séduit. Remarqua-t-il.
J'enfouissais ma tête dans son cou pour espérait qu'il ne verrais pas la teinte rosée sur mes joues, suite à sa remarque. Mais il est vrai que ses abdos étaient l'une des premières choses qui m'avaient plus chez lui.
Il me posa sur une extrémité du lit, en position assise, mes jambes pendantes dans le vide, puis retira son tee-shirt gris, laissant ses muscles visibles sous la lumière de la lampe de chevet. Il alla fermé les rideaux et la porte de chambre, nous laissant dans l'intimité la plus totale. Malgré tout, j'étais particulièrement stressée, non pas par le fait d'avoir un nouveau rapport avec Harry, mais par mon manque évidant d'expérience.
Mais mon bouclé semblait peu se préoccuper de mon avis, et comptais me mettre à l'aise. Il plaça son corps imposant entre mes jambes, me caressa la joue avant de m'embrasser. Calmement, mais passionnément.
Nous restions ainsi, lié seulement pas les lèvres, avant que Harry ne rompe le contact pour venir me chuchoter quelque chose dans l'oreille.
- A mon tour de te montrer mes talents.
Un frisson intérieur de parcourais ensuite lorsque sa grande main imposante voyagea sur ma cuisse. Mais, surement pour éviter que j'y pense, il m'embrassa de nouveau, afin que je sois concentré sur le baisé plutôt que sur ses mouvements.
Malgré tout, je sentis sa main gambader sur mes jambes pour remonter ma robe jusqu'à mon nombril, le laissant admirer avec une certaine pointe de plaisir mon sous-vêtement en dentelle. Il se décolla de moi, se relevant, me contemplant de haut. J'étais gênée, mais je dis rien.
Je le sentis hisser son lourd corps au dessus du miens, m'allongeant complètement sur le lit. Il m'embrassa dans le coup, poussant ma tête sur le côté sur un meilleur accès. Sa main voyageant toujours du côté de ma culotte. Je crois qu'elle lui plaisait.
Je ne fis que frissonner un peu plus quand il passa ses doigts sur le devant de mon sous-vêtement. Il sourit contre ma peau, suite à ma réaction.
Sa main abaissa un coin du bout de tissu, et il plaça quelques bisous rapides sur mes hanches. Il me jeta un coup d'oeil très bref, attendant que je lui permette de continuer.
Il s'accroupit donc sur le lit, ses fesses posées sur mes genoux, et glissa une de ses mains dans ma culotte. Ses longs doigts ne mirent pas longtemps avant de trouver l'entrée de mon intimité.
Je ne pus contrôler le grondement sourd qui sortis de ma bouche lorsque son index pénétra en moi. Cette sensation inconnue ne fit que m'éprouver un réel plaisir. Si Harry avait ressentit la même chose que moi la dernière fois, je comprenant mieux ses halètements rauques.
Le bouclé éclata de rire, avant de faire tournoyer son doigt à l'intérieur de moi, m'arrachant de la bouche une virée de cris similaires au premier.
Il se retira de mon intimité afin de retirer le tissu qui la couvrait. Il me regarda quelque secondes, avant de monter sur le lit pour m'embrasser. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il faisait : tellement d'événements se succédaient, mais j'arrivais tout de même à apprécier son contact sur mes lèvres.
Puis, son index repartit taquiner mon clitoris, son autre main devenue moite posée sur ma cuisse.
Harry me fit signer de relever la tête, et de le regarder faire. Ce qui me procura d'autant plus de plaisir, lorsqu'il rentra son doigt à nouveau. Il refit les mêmes actions que plus tôt, mais cette fois, chatouilla également mon petit bouton de chair. Un point sensible qu'il n'avait pas eu du mal à trouver.
Il se retira, et me regarda longuement, amusé de mes réactions.
- Touche-toi.
- Pardon ?
- Je veux te voir te toucher.
Il aurait était facile pour moi de tendre mon bras pour m’exécuter, mais je n'osais pas. C'était au dela de mes forces. Pourtant, Harry comptait me le faire faire : il mit sa main sur la mienne, m'encourageant. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais à pousser un halètement non contrôlé, suite au plaisir que je m'étais procurée, seule, sous les conseils attentionnés du bouclé. Il poussa un juron en voyant ma nouvelle réaction étonnante.
- Putain de merde.
Il sourit ensuite, puis prit soin de retirer mon doigt de mon intimité. Ce dernier glissa simplement de moi.
Harry garda ma main dans la sienne pour me relever plus facilement. J'étais à présent assise, pareillement que lui sur mes genoux. Il me posa un calme baisé sur la bouche, avant de venir sucer mon index mouillé. Sa bouche voyagea ensuite jusqu'à mon oreille.
- J'aime te procurer du plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point...
Je me mit à rougir, ce qui était assez envisageable venant de moi.
- ...Jusqu'à l'orgasme.
J'hoquetais après sa dernière phrase, particulièrement perverse. Mais bon, après ce que nous venions de faire, c'était plutôt normal.
- Tu fais ça bien en plus. ajoutais-je.
Il éclata de rire, flatté.
- La prochaine fois, ça sera à ton tour. terminais-je
Il se releva pour finalement me rendre mon sous-vêtement qui gisait à terre. Il me laissa l'enfiler sans broncher, puis me tendit un tee-shirt pour dormir.
De plus en plus, mes théories se confirmaient. Je ne pouvais pas partir loin d'Harry, alors que nous commentions seulement à tisser des liens. Jamais quelqu'un ne m'avais touché ainsi, et Harry était une bonne première fois. J'étais sienne, et en aucun cas je voulais que ça change.
Hello, désolé pour le retard du chapitre et joyeux Noel à tous !
Concernant mon histoire, je compte tout relire et tout corriger/modifier pour le bonheur de tous. Si vous voulez m'aider à la correction, passez en message privé ça me fera hyper plaisir ^^
Je dédicate le prochain chapitre à celui que me laissera le premier commentaire sur la fiction !
Prochain chapitre dimanche prochain. Merci i n f i n i m e n t pour les 2,027 et les 96 votes. C'est fou, vraiment, merci. Ce n'est peut-être pas énorme comparé à certain, mais ça me fait tellement plaisir. Je vous aime, et encore joyeux Noel ! ♥
VOUS LISEZ
Devil'Eyes (Arrêtée..)
FanficHarry Styles est semblable à un garçon parfait, sur lequel Phoebe Cross se met vite à fantasmer. Cette jeune fille de 18 ans, sans histoires, qui se met à jouer avec le feu, et à prendre des risques. --------------- Cette fiction est arrêtée... voir...