Ça va maintenant faire une semaine qu'Ezarel et Nevra sont allés rendre visite à Miiko au sujet de notre précédent petit incident. Elle n'a pas essayé de m'en parler, d'ailleurs j'ai plus jamais entendu parler de cette histoire depuis, et tant mieux.
Et c'est en cette belle journée ensoleillée, que mon petit quotidien fut bouleversé par un Kero plutôt pressé, mais étonnamment calme. J'ai pas vraiment eu le temps de lui parler, puisque dès ses premiers mots il a mentionné le fait que Miiko m'attendait en salle du cristal, et est très vite repartit après un remerciement de ma part.
C'est donc intriguée mais légèrement anxieuse que je me suis dirigée jusqu'au cristal, pour rencontrer la renarde qui m'attendait bel et bien là-bas, légèrement appuyée contre une barrière.
- Te voilà ! Je hochais de la tête, pour la laisser poursuivre, tu tombes bien, j'ai une mission pour toi, un léger sourire poli orne ses lèvres.
- Vraiment ? Mon expression s'était totalement débridée face à cette nouvelle plutôt bonne, je ne m'attendais pas du tout à ça. Et vu son regard fixe, je comprends que ce n'est pas une blague. Et... ça consiste en quoi ?
- J'ai besoin que tu ailles chercher dans une certaine forêt une divergente d'un kumiho, tu pourras le demander auprès d'un chasseur de prime.
- D'accord mais je ne sais pas ce que c'est un "Kumiho"... Comment je vais le reconnaître ?
- Je te laisse demander à Kero ! Il te donnera toutes les infos nécessaires et te montrera quelques gravures ou peintures qu'on a. Je suis pas très douée pour expliquer les choses...
Sans pouvoir l'expliquer, un mauvais pressentiment s'est emparé de moi à l'évocation de ce "kumiho". Pourquoi du jour au lendemain elle me fait assez confiance pour me donner une mission, qui pour le coup n'est pas banale, puisque je dois ramener une créature ? Mais je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors je préfère m'éclipser, et demander des explications à Kero, qui sera sûrement plus patient qu'elle.
Je suis donc partie vers la bibliothèque, puisqu'il est souvent là-bas, mais en ouvrant la porte, la seule chose qui régnait était c'est son absence, bizarrement. Je me suis donc résignée à faire le tour du QG en espérant qu'il ne soit pas trop loin.
Après quinze minutes de marche intense à chercher ce fichu Kero sans aucune petite trace de lui, je décide d'abandonner mes recherches pour le moment, en ayant marre de tourner en rond.
- Hey, une voix que je connais trop bien m'accoste, ce midi tu viens manger avec nous ?
Mon regard se lève sur Nevra, devant moi, arrivé de je ne sais où. Je ne l'ai même pas entendu tellement il sait être discret.
- "Nous" ? C'est-à-dire ?
- Valkyon, Ezarel et moi. Son sourire simple et gentil s'étire en attendant que je donne une réponse. C'est vraiment une bonne personne.
- Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé avec vous. Je vous rejoins tout à l'heure.
D'un signe de main, je m'écarte et repars à la recherche de Kero, pour éviter une situation gênante avec Nevra. Tant pis pour ma pause, je la prendrai plus tard.
Après avoir fait un deuxième tour du QG j'abandonne réellement cette fois en m'affalant sur un banc devant le kiosque centrale. Je suis morte de fatigue... On dirait pas mais le QG est immense, alors dès que tu cherches quelqu'un ça devient une épreuve.
Alors que j'essayais de respirer convenablement, la silhouette de Valkyon s'approchait lentement de moi, pour finalement venir s'assoir à mes côtés.
- Fatiguée ? De si bon matin ?
- Ouais. Je cherche Kero... et je le trouve pas, dis-je d'un ton lasse.
- Il est partit avec Leiftan à la plage...
- Ah... Donc je circule dans le QG depuis tout à l'heure pour rien ? Un air dépité prend place sur ma tête.
- En quelque sorte.
Désespérée, je me suis laissée tomber à l'arrière contre le banc.
Cependant, malgré ma marche matinale intensive, je suis contente d'avoir croisé Valkyon, il est pas très bavard de manière générale, mais il dit vraiment des choses sensées. C'est agréable de discuter avec lui. Il est de bon conseil.
Avec Nevra et Ezarel c'est différent. Je ne me sens pas pareil en leur présence, c'est encore différent de Valkyon.Ainsi nous avons papoté pendant quelques minutes comme j'aime bien le faire avec lui. Mais très vite, l'heure du déjeuner arriva, c'est donc ensemble qu'on a prit le chemin vers le garde manger, pour rejoindre les deux autres garçons.
Lorsque nous sommes rentrés dans le réfectoire, directement on a été dévisagé par Nevra, sans aucune réelle raison j'imagine. Quand à Ezarel, lui nous a juste observé sans quelconque émotion, sûrement pas étonné de nous voir arriver ensemble. On a donc prit place face à eux.
- Comment ça se fait que vous soyez arrivés ensemble ? Demande le brun.
- On discutait et on a vu que c'était l'heure de vous rejoindre, donc on est venu ensemble. Pourquoi ?
- Je demandais juste comme ça...
C'est bien ce que je disais, ils sont vraiment bizarres.
********************
VOUS LISEZ
Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]
FanfictionSi tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas. En cours de réécriture (je re-publie au fur et à mesure ce que j'ai re-tapé) Fanfiction inspirée du jeu Eldarya + de 60k de vues le 23/03/2021 #2 dans la catégorie Eldarya le 21/03/2021 #2 dans la catégori...