Le sommeil m'a rattrapé et je me suis paisiblement endormie sous la chaleur du soleil levant. J'ai dû bien dormir trente minutes, et j'aurai aimé plus encore, mais des citadins ont eux aussi décidé de prendre l'air du côté des fontaines.
Encore un peu endormie, je souffle et m'étire sur le sol un peu trop plat pour mon dos.
- Merde ! Y a déjà quelqu'un ici ! Partons vite...
- Eh mais attend ! C'est Lisa ! Eh Lisa, qu'est-ce que tu fais par terre ? Tu t'es fait mal ? Toujours confuse je me retourne et fixe mes deux interlocutrices avant de comprendre la situation. C'était Alajéa avec une fille que je connaissais pas.
- Alajéa ? Mon dieu, vous m'avez fait peur ! Je dormais. Et vous ? Qu'est-ce qui vous prend ? L'amie d'Alajéa fut soudainement intéressée à l'entente de mon prénom. Elle était grande, avec des traits de visage très étiré et pâles. Sa coupe et son style était accordé en noir et bordeaux, et son air aux premiers abords inspirait la méfiance.
- Alors c'est donc toi Lisa. J'ai beaucoup entendu parler de toi par mon frère. L'inconnue s'approcha de moi et m'analysa entièrement. Enchanté, moi c'est Karenn, et ça nous arrangerait beaucoup que tu répètes à personne cette entrevue ici.
- Bien sûr. De tout de façon je n'ai rien pu voir je dormais... lui sous-entendais-je.
- Parfait. Malheureusement faut qu'on file, à défaut d'aujourd'hui, on pourrait peut-être se revoir un autre jour ? Histoire que je vois si ce que mon frère dit sur toi soit vrai ?
Cette histoire de frère commence vraiment à me faire peur.
- Et qui est ton frère au juste ?
- C'est moi ! C'est ainsi que sortit de nulle part, Nevra apparut.
- Ahh grand frère... tu ne m'avais pas manqué. Karenn soupirait bruyamment comme une petite fille.
- Navré d'interrompre vos réunions interdites, mais vous deux, Nevra désignait Alajéa et Karenn, vous n'avez pas le droit d'être ici après vos récents exploits. Sur ces gentils mots, le brun empoigna sa sœur et Al fermement et les poussa jusqu'en dehors du secteur des fontaines avant de revenir dans ma direction.
- Je ne savais pas que tu avais une sœur ! Je me redressais sur mes pieds pour être à la hauteur du brun.
- En effet, je n'en parle pas spécialement. On ferait mieux de revenir au QG avant qu'elles ne reviennent. Il m'emboita le pas, sans trop me laisser le choix.
Étrange. Pourquoi il évite le sujet "famille" ? Voilà une facette de Nevra que je n'avais jamais imaginé... Alors je le suivis, et bizarrement on ne discuta pas. Nevra avait toujours quelque chose à me dire.
- Ça va ? Lui demandais-je un peu inquiète.
- Oui, t'en fais pas pour moi, je suis juste encore fatiguée d'hier soir. Nous étions déjà arrivés, il me caressa amicalement les cheveux et s'en alla à ses occupations sous mon regard étonné.
Il y avait déjà une petite foule devant l'entrée. Je vagabondais mollement parmi les gens jusqu'à tomber sur Eweleïn le sourire aux lèvres au milieu des citadins grognons en pleine discussion avec Valkyon.
Eweleïn... cette créature sublime. J'ai eu plusieurs fois la chance de discuter avec elle, et c'est vraiment la personne la plus généreuse que je connaisse. Elle dégage quelque chose de vraiment positif.
- Salut vous deux ! Quoi de neuf aujourd'hui ?
- Tient Lisa, justement on se demandait où tu étais ! Alors, comment va Hachiko ? Me questionnait-elle.
- La forme je dirai, il me fait quelques bêtises par ci par là, mais je crois que c'est normal à cet âge !
- Je suis ravie de voir que tu t'entends bien avec ton nouveau compagnon ! Elle me souriait sincèrement.
- Alors ? Tu as déjà trouvé quelqu'un pour t'accompagner dans ta quête ? Nous interrompis Valkyon.
- Ola oui, j'ai eu le temps de tout régler ce matin. Ezarel va m'accompagner, je me suis dis que ce serait plus pratique comme c'est mon chef de garde... Et puis j'ai déjà rencontré Fitz aussi !
- C'est gentil de sa part, bien qu'étonnant qu'il ne m'en ait pas parlé. Eweleïn rigolait doucement.
- Décidément, il ne cessera jamais de nous surprendre ! Surchargeait Valkyon, emportant Eweleïn dans son fou rire.
On dirait bien que je ne sais pas encore tout...
VOUS LISEZ
Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]
FanfictionSi tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas. En cours de réécriture (je re-publie au fur et à mesure ce que j'ai re-tapé) Fanfiction inspirée du jeu Eldarya + de 60k de vues le 23/03/2021 #2 dans la catégorie Eldarya le 21/03/2021 #2 dans la catégori...