Nous n'étions plus qu'à quelques heures du grand départ, et j'étais plus que stressée. C'est ma première grande responsabilité, et j'assume de moins en moins mon engagement. Pour couronner le tout, depuis mon escapade au bar avec les garçons, j'en ai croisé aucun. Pas même Fitz, avec qui j'ai préparé la mission. En l'espace de cinq jours, ils ont complètement disparu. J'avais espéré trouvé du réconfort avec eux de nombreuses fois, mais leur absence me rappelait seulement à quel point j'étais seule, dans ce monde qui ne m'appartient pas. J'étais persuadée que je m'y étais faite, mais ces derniers jours m'ont prouvé le contraire. Sans mes points d'ancrage, je ne suis plus rien, ou du moins c'est l'impression que j'ai.
C'est terrible, mais les garçons me manquent.
Heureusement Hachiko me tient compagnie. Il a pas mal vadrouillé avec les autres animaliers depuis son arrivée. Mais ces derniers jours, comme s'il pouvait ressentir mes sentiments, il n'a pas bougé de ma chambre. J'étais bien contente d'avoir un animal. Chez moi, il y avait toujours des chats ou chiens qui gambadaient dans notre maison. On a toujours partagé des liens affectifs avec les bêtes. J'ai toujours grandi avec des animaux, et c'était important pour moi d'en avoir plus grande, avec la famille que j'aurai pu construire...
Je fermais les yeux une dernière fois avec l'image du futur que je m'étais imaginée. C'est pas bon de ressasser. Il faut que je me change les idées.
C'était donc sur cette remarque que je me motivais à sortir de ma chambre, pour méditer quelques minutes dans le parc, et calmer mes angoisses avant le grand départ. Je m'élançais, et accélérais le pas pour éviter de croiser des regards curieux. Je n'avais aucune envie de discuter.
Je traversais le jardin jusqu'aux fontaines, soit mon endroit préféré. Le bruit de l'eau est tellement agréable, et les fontaines sont vraiment belles. Des énergies positives émanent de ce lieu. Je ne saurai le décrire.
C'est ainsi que je m'asseyais dans l'herbe, en tailleur, et fermais les yeux paisiblement, en me concentrant sur ma respiration. J'exerçais ma respiration pendant de longues minutes, mais bien sûr, le hasard fit bien les choses, des voix stridentes perçaient ma bulle de confort non loin de moi. Je les reconnaissais beaucoup trop.
- Non c'est bon, pas besoin de me le rappeler. Je sais exactement quel comportement je dois avoir, bougonnait Ezarel.
- Y a intérêt, c'est pas ta mission, ni ton moment. Ce n'est en aucun cas toi la personne la plus importante, mais elle. Vous êtes là pour la soutenir, et l'aider. Particulièrement toi. Elle aura besoin de toi, plus que tu ne le crois.
- Nevra... arrête de la chouchouter. Elle est responsable et adulte.
Mon cœur accélérait à l'entente de leur discussion portant sur moi. C'est quoi ces messes-basses ?
- Je n'en doute pas une seconde. Mais elle est encore nouvelle ici, fragile et seule. Je suis pratiquement sûr qu'elle compte énormément sur toi pour cette mission. Alors s'il-te-plait, ne gâche pas tout. Pour elle. Un silence pesant s'installait entre eux.
- En quoi ça t'importe tant ?
- Il y a beaucoup de choses qu'on a en commun. Je comprends sa situation. Et tu le devrais aussi. Vous avez plus de points communs que tu ne l'admets.
Je n'osais plus bouger. J'étais émue, mais plus que troublée. Nevra s'inquiétait tant que ça ? Quelles étaient les anciennes histoires entre Ezarel et Fitz ? Est-ce vraiment légitime de lui demander de mettre ça de côté ? Je ne suis pas le centre de l'attention. Et je ne souhaite surtout pas qu'Ezarel se sente mal dans ce voyage...
Je soupirais, lasse de mes angoisses et inquiétudes. Mais une chose est sûre, c'était vraiment très généreux de sa part d'accepter de venir. Et j'en suis plus que contente.
VOUS LISEZ
Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]
FanfictionSi tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas. En cours de réécriture (je re-publie au fur et à mesure ce que j'ai re-tapé) Fanfiction inspirée du jeu Eldarya + de 60k de vues le 23/03/2021 #2 dans la catégorie Eldarya le 21/03/2021 #2 dans la catégori...