Tranquillement je retourne dans ma chambre avec ma petite bête dans les bras. Je lui fais son petit coin en débarrassant le bordel sur mon bureau et en y mettant une couverture toute douce. Comme ça, il dormira au chaud. Je regarde vite fait l'heure sur ma grande horloge murale, en me souvenant que j'ai rendez-vous avec Kero dans l'après-midi, et de suite je réveille mes neurones pour m'activer.
- Seize heures cinq, merde !!
Kero va me tuer. Je sors en vitesse de ma chambre en prenant soin de ne pas trop claquer la porte non plus pour pas réveiller mon nouveau compagnon. Je cours presque vers la bibliothèque. Qui l'eut cru ? En ouvrant la porte un peu trop fort, j'ai cru voir quelques feuilles voler dans les airs, mais je n'y ai pas fait attention, bien trop pressée de m'excuser de mon retard.
- Je suis désolée, mais il fallait que mon familier soit installé et...
- Calme toi, y a rien de grave, et depuis quand tu as un familier ?
- Une heure à peu près... même pas.
- Oh tu en as enfin un, je suis content pour toi ! Et que viens-tu faire là du coup ? Un problème avec ta bestiole ?
- Tu m'as dit de revenir à seize heures pour que tu m'expliques ce qu'est un Kumiho.
- Oh... Pardonne-moi, ça m'était sortit de la tête.
Kero m'a fait signe de le suivre vers le fond de la pièce à côté des étagères. Il a sortit un long parchemin enfouit au milieu de feuilles gribouillées avec un petit animal dessiné en très gros au crayon de papier, je présume que c'est un Kumiho...
- Voilà, maintenant tu as ta réponse. Tu pourras pas te planter, il y a qu'une seule et unique créature qui ressemble à ça, c'est unique. Et surtout tu feras attention aux chasseurs de prime, certains sont vraiment pas commodes...
- Pourquoi Miiko veut ça au juste ?
- Tsss, il a marqué un long moment avant de répondre, elle en a juste besoin.
Il est ainsi repartit à sa paperasse sans trop me laisser le temps de réagir ou de répondre.
Je suis donc sortie de la bibliothèque, dans un terrible ennui, j'ai plus rien à faire. Alors pour tuer le temps je décide de rendre visite à Ezarel et de lui demander s'il a besoin d'aide. Je prends donc chemin vers la salle voisine.- Salut toi, tu as besoin d'aide aujourd'hui ?
Il sort sa tête des étagères, surprit de me voir là.
- T'es pas avec Nevra, ses sourcils sont froncés, signe qu'il réfléchit.
- Bah... Pourquoi je serai avec lui ?
- Il te cherchait tout à l'heure.
- J'ai pas fait attention, et je l'ai pas croisé de la journée. Alors, tu veux de l'aide ou pas ?
C'est quoi son problème avec Nevra ? Je m'entends très bien avec lui, c'est plutôt lui qui devrait se remettre en question. Il y a bel et bien un problème entre eux deux. C'est pas la première fois que je vois de la rancœur dans les yeux d'Ezarel. Un truc se trame entre eux.
- Madame veut de ma compagnie ? Il affiche son fameux sourire narquois alors qu'il me sort de mes pensées.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire face à ce sourire. C'est Ezarel... et c'est ce que j'aime chez lui. Il prend presque tout à la rigolade, même si c'est pas toujours cool...
- Prend pas tes rêves pour une réalité ! C'est juste que je sais pas quoi faire.
- Et c'est pour ça que tu viens me voir ?
- Je pourrai très bien aller voir Nevra si c'est que ça, mais je suis venue ici...
- Bah va le voir s'il est si attentionné que ça ?
Il est repartit dans ses étagères. What ? C'est quoi cette susceptibilité ? Il est vraiment con...
Énervée, je repars vers ma chambre. Quel idiot...
En trombe, j'ouvre brusquement la porte et tombe finalement nez à nez avec quelqu'un.Tient tient...
****************
VOUS LISEZ
Lisa [Eldarya (EZAREL)~SLOW UPDATE~]
FanficSi tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas. En cours de réécriture (je re-publie au fur et à mesure ce que j'ai re-tapé) Fanfiction inspirée du jeu Eldarya + de 60k de vues le 23/03/2021 #2 dans la catégorie Eldarya le 21/03/2021 #2 dans la catégori...