- Tu es fière de toi Kana? Non mais regarde ce que tu as fait à ce pauvre Ethan! Ce n'est pas parce que ça paraît évident qu'il faut que tu le dises aussi clairement! Et puis ils ne sont même pas encore en couple alors arrête avec ça. Réprimande Ebna.
- Mais j'y peux rien moi si ils sont longs à la détente! Tout le monde sait qu'ils ne sont pas que de simples "amis" à part eux! S'exclame t-elle désespérée.
- On est meilleurs amis Kana! Et il n'y a aucune raison que ça change. Il va falloir vous y faire! Soupirais je agacée par ces histoires à dormir debout.Suite à ma réponse les apprentis démons se taisent enfin et Ebna sert une assiette à Ethan. Nous parlons du lycée, des cours, des élèves, faisons des projets de sorties puis une fois qu'il ne reste plus rien à manger, Kana, Lucas, Ethan et moi passons au salon pour discuter de tout et de rien.
- Bon et sinon Lucas, tu nous la présente quand ta copine?
- Euh jamais ça vous va? Ricane t-il mal à l'aise.
- Pourquoi tu ne veux pas nous la présenter? T'as peur de ce que tes petites sœurs chéries puisse penser d'elle?- Oh non au contraire, j'ai peur de ce qu'elle pensera elle après vous avoir rencontrées.
Oh l'espèce d'enflure! Non mais je vous jure! Kana et moi avons toujours été sincères avec ces anciennes petites amies alors je ne vois pas pourquoi il a peur de nous présenter la nouvelle... Bon en fait si, je vois très bien pourquoi... C'est sûrement à cause de notre mauvaise habitude à Kana et moi qui se traduit par le fait qu'on donne un surnom à chaque petite-amie que Lucas nous présente parce que oui il finit toujours par nous les présenter d'une manière ou d'une autre. La dernière fille qu'il nous a présenté nous l'avons surnommée euh... C'était comment déjà?... Ah oui! C'était "vampirette" la dernière, à cause de sa peau très pâle et de sa manie à ne boire et manger que des aliments plus ou moins rouges. C'est Kana qui lui a trouvé son surnom, et au début il plaisait bien à Vampirette seulement elle a su pourquoi on l'appelait comme ça et ça ne lui a malheureusement pas plu du tout. Elle s'est aussitôt vexée puis elle a quitté Lucas sans demander son reste, tout comme l'avaient fait "Poire", "Évadée", "Poussin", "Tomate", "Plan Cul", "Porte ouverte" et toutes les autres avant elle. Franchement on n'y peut rien si ces filles n'assument pas leurs défauts ou différences! Contrairement à elles, Kana et moi connaissons très bien nos qualités comme nos défauts et je dois avouer que depuis qu'on les a acceptés, plus aucune des critiques que l'on peut nous faire ne nous touche ce qui est un gros avantage quand on se prend la tête avec des filles superficielles comme il y en a dans notre lycée. Mais bon ça ne veut pas dire qu'on les cautionne pour autant, au contraire, Kana ne laisse passer aucune critique tandis que moi je ne réponds qu'à celles qui me jugent sans me connaître ; ce qui est le cas dans plus de 90%.
VOUS LISEZ
Entyka's Books T.1
Teen FictionLucy est une jeune fille de dix-sept ans qui va voir sa vie bouleversée lorsqu'elle aura dix-huit ans. Entre amour secret, amitié, magie, peur et incompréhension l'année s'annonce difficile pour notre jeune blonde. Premier Tome de la série