V - I Aveux et rougissements

26 6 8
                                    

C'est vrai ça. Comment cette voix étrange peut elle être au courant? Je suis au courant parce que je fais partie de toi imbécile! C'était moi la dernière fois avec le troll. Et non ce n'était pas un rêve. Maintenant reprends toi et essaye de faire redevenir tes yeux à leur couleur d'origine. Elle marque un point, c'est logique qu'elle sache tout de moi puisqu'elle est dans ma tête. Enfin bon je m'occuperai de ça plus tard. Il faut d'abord que ces satanées pupilles reviennent à leur couleur originelle. J'inspire un grand coup et ferme les yeux en imaginant mes pupilles de leur couleur habituelle, au bout de quelques minutes je sens le changement de couleur s'opérer et m'empresse de vérifier dans un miroir si j'ai réussi. Yes! Ça a marché! Bon maintenant il est quelle heure? Quoi??? Déjà 7h?! Mais le bus part dans 20 minutes et je ne suis même pas encore habillée! Je sors du lit de ma mère adoptive, attrape les vêtements que j'ai laissé au sol et file dans la salle de bain d'Ebna, elle au moins elle ne risque pas de tomber sur un garçon à moitié nu. Je ressors 10 minutes plus tard, lavée et habillée, tant pis pour le maquillage! Je retourne dans ma chambre pour mettre mon pyjama dans mon lit et me rends à la cuisine pour grignoter quelque chose pendant les dix minutes qu'il me reste. Or, comme si la chance m'avait quittée, je me retrouve à nouveau face à Jeff qui est désormais habillé. Mes joues s'empourprent tout comme les siennes et nous bafouillons tous les deux de maladroites excuses. C'est là que je me rends compte qu'Ethan et Jeff se ressemblent dans certaines situations. Mais qu'est-ce que je raconte moi? Je rassure le brun en lui assurant que ce n'est pas de sa faute puis lui conseille de verrouiller la porte la prochaine fois afin d'éviter ce genre de situation extrêmement gênante. Le grand frère de mon meilleur ami m'adresse un sourire amusé et me promet de faire attention, je pouffe de rire puis reprends mon chemin en direction de la cuisine.

[...] Il est 12h21, c'est la pause déjeuner et depuis l'accident de ce matin je n'ai pas réussi à regarder Ethan dans les yeux une seule fois! De plus j'ai toujours la même image qui me revient en mémoire dès que je le vois... Moi au dessus de lui, avec sa chose qui durcit sous mes fesses. Et bien évidemment notre gêne mutuelle ne passe pas inaperçue aux yeux des autres si bien qu'ils nous posent tous la même question en même temps : "Il s'est passé quelque chose entre vous ou quoi?". Comment voulez vous répondre à une question pareille? Oh rien de grave! J'ai juste senti Ethan bander en dessous de mes fesses. Non mais vous me voyez vraiment leur dire ça? Je suis déjà tellement gênée rien qu'en me le rappelant alors si je dois leur dire je vais littéralement mourir de honte! C'est finalement Ethan qui prend l'initiative d'expliquer la situation à nos amis.
- Disons qu'il y a eu un malencontreux accident ce matin et que Lucy m'a accidentellement senti bander... Sous ses fesses... Avoue t-il en rougissant tellement qu'il pourrait faire concurrence à une tomate. Je lance un regard bref en direction de nos amis pour voir leurs réactions et je dois dire qu'elle est assez drôle... Tous ont les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte par la surprise de l'aveu d'Ethan. Je pouffe de rire avant de voir le regard de Nina se diriger vers moi et m'empresse de cacher mon visage derrière mes mains dès l'instant où elle prononce une phrase des plus gênantes.
- Tu as senti le matériel d'Ethan sous tes fesses? Répète t-elle abasourdie.
- Nina! Je suis déjà assez gênée comme ça! Râlais je toujours le visage caché.
- Je savais pas que vous étiez si proches tous les deux... Ricane mon idiote de grande soeur. C'est pour ça que t'as crié ce matin Lulu? Questionne t-elle amusée.
- Non ce n'est pas pour ça. Répondis je mal à l'aise.
- C'est pourquoi alors? M'interroge t-elle sans une once de pitié.
- C'est parce que je suis tombée sur Jeff dans la salle de bain alors qu'il sortait de la douche! Avouais je de plus en plus rouge.
- T'as vu mon grand frère à poil?! S'étonne Ethan en oubliant totalement sa gêne.
- Il avait une serviette autour des hanches! M'exclamais je morte de honte.
- Oh putain j'en peux plus! Vous êtes vraiment doués tous les deux! S'esclaffe Greg, impitoyable envers nous.
- Ta gueule Greg! Luce c'est pas une blague? Me demande t-il en priant le ciel pour que ce soit une mauvaise farce. Malheureusement pour lui c'est bel et bien la vérité et je lui affirme qu'il ne s'agit pas d'une blague.
- J'le crois pas! Ma meilleure amie a vu mon grand frère à poil! Hallucine t-il en oubliant que j'ai également senti sa chose à lui sous mes fesses.
- Bon ça c'est pas très important vu qu'il avait une serviette, c'est comme si il avait été en maillot de bain. Par contre Ethan j'aimerais bien savoir ce qui t'as fait bander moi. Déclare Nina bien décidée à remuer le couteau dans la plaie.
- Mais on s'en fout de ça aussi! En quoi c'est important? J'aimerais bien oublié cet épisode extrêmement gênant si vous le permettez. Rétorquais je bien décidée à ne pas en savoir plus.
- Écoutes moi bien petite Lucy innocente. Lorsqu'un garçon bande c'est pour deux raisons principales : la première c'est qu'il ressent de l'attirance pour la fille en question, et la deuxième c'est qu'il a envie de faire des choses d'adultes avec cette même fille ou tout du moins qu'il y a déjà pensé. M'explique t-elle si calmement qu'on pourrait croire que ça l'amuse de me voir gênée.
- J'avais pas besoin de savoir ça! Pitié que quelqu'un la fasse taire! Suppliais je en posant mes mains sur mes oreilles pour ne plus l'entendre.
Malheureusement pour moi cette tentative ne marche pas et j'entends la suite de leur conversation ainsi que la réaction de mes amis à ma demande. Les garçons ainsi que Kana m'avouent être eux aussi curieux de connaître la raison qui a fait bander Ethan tandis que Julia, Lilo et Élisa tentent de faire partir ma gêne. Elles tentent de m'éloigner de cette bande de pervers impitoyables quand Ethan finit par craquer et avoue la raison qui la fait bander.
- Je... Elle était super sexy dans son pyjama et euh... J'avais encore la sensation de son sein dans ma main en tête... Avoue t-il rouge écarlate et les yeux rivés sur le sol, tout en passant sa main dans sa nuque qui traduisait une gêne intense chez lui. Bordel Ethan t'étais obligé de leur dire?! Je vous jure je n'en peux plus je vais craquer... En plus de ça mes yeux commencent à me démanger signe qu'ils vont bientôt changer de couleur. Je me lève donc avec l'aide des trois filles puis lance un "Veuillez m'excuser " avant de m'enfuir en courant pour me cacher dans les toilettes pour filles. J'entends Ethan m'appelait d'un ton inquiet ainsi que Lilo et Julia qui se lancent à ma poursuite. Sur le chemin pour les toilettes j'envoie un message à Kana avec cette simple phrase "changement de couleur imminent pour les deux endroits" ce qui signifie tout simplement que mes yeux ainsi que mes cheveux vont changer de couleur à cause du sentiment de gêne extrêmement puissant que je ressens en ce moment. J'entends alors Kana crier à Lilo et Julia de me laisser seule un moment et qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Pendant qu'elles tentent de raisonner Kana et de comprendre pourquoi ma soeur les empêche de me suivre je continue ma course et arrive finalement à destination pour aller me planquer dans l'un des cabinets de la pièce. Comment je peux me calmer et réussir à empêcher les changements de couleurs? Coucou ma belle! Besoin d'aide? Tiens la voix étrange! Tu tombes à pique! Je fais comment pour surmonter la gêne immense que je ressens? Euh... Vu tout ce qui la provoque je crains que ce ne soit pas possible pour le moment... Surtout qu'Ethan a tout avoué aux autres et que tu étais ... Alors je ne vais plus être capable de regarder mon meilleur ami en face? Mmmh... Je pense que si vous réussissez à vous toucher sans pour autant être mal à l'aise ça devrait vous permettre de reprendre votre relation elle était avant l'épisode de ce matin. Je comprends ce que tu me dis mais comment je fais ça moi? Je n'arrive même pas à m'approcher de lui à moins d'un mètre! Laisse moi m'en occuper, contente toi de garder le contrôle sur les changements de couleurs. Je me charge du reste. C'est après cette phrase que je me retrouve à nouveau seule, dans un cabinet de toilettes. Je soupire et sors mon téléphone pour voir de quelle couleur sont mes yeux et mes cheveux.

X---X

Coucou les gens! Joyeuses Pâques 🎊! Ah on me dit dans l'oreillette que je me suis trompée 😂😂^^ bon bah bonne année à toutes et à tous! 🎉🎉 j'espère pour vous que vous réaliserez certains de vos rêves et si vous n'en avez pas bah faudra en trouver ^^ Bisous bisous!
Ah et vous avez pensé quoi de ce chapitre? 😁😁
♣Lee

Entyka's Books T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant