III - I Liens familiaux et Rivalité

36 9 0
                                    

- Majesté? Que vous arrive t-il? Vous paraissez surprise...
- Je suis navrée de te demander ça Cléa mais pourrais-tu aller quérir mon mari?
- Bien sûr ma reine, je suis à votre service. Puis-je me retirer?
- Oui, vas vite chercher mon époux, j'ai une information des plus importantes à lui transmettre.
- Dois-je lui dire quelque chose en particulier pour qu'il comprenne de quoi il s'agit?
- Dis lui juste "Aerin"...

- Alors Lulu? Qu'est-ce qui t'es arrivé ce matin pour que tu hurles? Questionne Kana, tout en dévorant son pain au lait.
- Disons que je n'étais pas encore habituée à mes mèches... Résumais je légèrement mal à l'aise.
- C'est vrai que c'est pas ton style habituel mais ca te va plutôt bien. Me complimente Lucas.
- Merci grand frère. Répondis je sans faire attention. Je prends quelques gorgées de jus d'orange avant de me rendre compte qu'Ebna, Kana et Lucas ont arrêté de bouger et qu'ils ont les yeux écarquillés.
- Tu... Tu viens de m'appeler grand frère? Bégaye Lucas.

- Hein? Ah oui... Désolé j'ai pas fait attention... M'excusais je ne voulant pas le gêner davantage.
- Nan mais je suis super heureux que tu m'aies appelé comme ça! Depuis le temps que j'attends que tu me considères comme ton grand frère! S'exclame t-il ravi. Désormais tu devras m'appeler "nii-chan"!
- Eh oh je suis pas japonaise abruti! Râlais je gênée.
- Oh allez! S'il te plaît Lulu! Insiste t-il en faisant sa tête de chien battu.
- Raaaah t'es chiant Lucas... Soupirais je fatiguée par son comportement.
- Hinhin c'est nii-chan maintenant, n'oublies surtout pas! Me reprend t-il tout fier de son nouveau surnom.
- Héhé alors moi c'est nee-san! Déclare Kana toute heureuse.
- Foutez-moi la paix les idiots! Râlais je à nouveau.
- Bon allez, dépêchez-vous de finir votre petit-déjeuner et filez en cours. Lucas tu les déposeras au lycée avant d'aller bosser?
- Pas de problème maman! J'emmènerai mes petites sœurs à l'école avec plaisir! Accepte t-il de bonne humeur. Tout en finissant de déjeuner nous discutons tous les trois de tout et n'importe quoi puis nous nous préparons à partir quand Ebna ouvre la boutique. Nous lui souhaitons une bonne journée tous les trois avant de monter dans la voiture après que Kana et moi nous soyons disputées pour monter devant, enfin c'est plutôt Kana qui a piqué une crise pour s'asseoir à l'avant. Sur le trajet Kana raconte à Lucas tout ce qu'il y a à savoir sur ma relation avec Ethan bien qu'elle soit purement amicale puis je tente d'obtenir des informations sur la petite-amie de "nii-chan" mais rien à faire, Lucas ne lâche pas un mot et dévie le sujet sur Kana et sa relation avec Bastien.
- T'es sérieuse Kana?! T'as été à un rendez-vous avec Bastien et tu me l'as même pas dit?! Et après ça tu veux que je t'appelle nee-san? M'exclamais je d'un ton de reproche.

- Mais c'était pas un rendez-vous... On a juste été à la bibliothèque du lycée pour bosser sur nos cours...
- Tu sais quoi? On demandera à Nina ce qu'elle en pense.
Tout de suite après, Kana s'est mise à me supplier de ne rien dire à Nina et nous sommes arrivés devant le lycée. Nous sommes toutes les deux descendues puis avons dit au revoir à Lucas en pensant qu'il allait partir immédiatement après nous avoir déposer mais il est descendu à son tour et s'est dirigé vers Ethan et Bastien qui étaient en pleine discussion. Nous avons réagi au quart de tour et avons tout tenté pour le faire remonter dans sa voiture sans qu'il aille voir les garçons mais ce fut un échec cuisant et nous avons fini par arriver tous les trois devant les deux jeunes hommes, Lucas d'un air déterminé et Kana et moi entrain d'essayer de le retenir par le pull.
- Tiens Luce! Oh Lucas qu'est-ce que tu fais ? Lance Ethan sans se douter de ce qui l'attend.

Entyka's Books T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant