Orange pâle. Très pâle. Voilà de quelle couleur sont mes yeux et mes cheveux. Heureusement, grâce à leur pâleur, les mèches dans mes cheveux ne se voient presque pas, on dirait même qu'elles ont disparues et que je suis à nouveau blonde. Cependant c'est beaucoup plus gênant pour mes pupilles qui ont pratiquement disparues à cause de leur couleur. Soudain je me rappelle avoir une boite de lentilles de couleur dans mon sac. Je la prends toujours au cas où il y aurait une situation comme celle-ci où je n'arrive pas à reprendre le contrôle. J'empoigne mon téléphone et envoie un message à Kana enfin qu'elle m'apporte la boite pour que je puisse sortir, puis je prends l'élastique autour de mes poignets et attache mes cheveux en une haute queue-de-cheval au cas où mes mèches perdraient de leur pâleur. J'attends quelques minutes avant d'entendre la voix de ma soeur de l'autre côté de la porte, j'ouvre légèrement la porte et passe ma main enfin qu'elle me donne les lentilles. Je m'empresse de les poser correctement puis sors des toilettes et sers Kana dans mes bras avant de lui asséner un bout coup sur la tête.
- Aieuh! Pourquoi t'as fait ça? Se plaint elle en se frottant le derrière de la tête.
- Parce que tu as pris un malin plaisir à te lier avec Nina alors que j'avais besoin de ton aide! Rouspètais je assez en colère contre elle.
- Désolée Lulu mais j'étais vraiment curieuse de savoir ce qui s'était passé et puis après je n'ai pas su résister à l'envie de voir Ethan mal à l'aise. Mais j'avoue que ce n'était pas sympa de ma part. Excuse-moi. Me demande t-elle en me prenant dans ses bras. Je souris et la sers en retour pour lui faire comprendre qu'elle est pardonnée avant de lui signaler que je n'oublierais pas pour autant. Nous rejoignons le reste de la bande et les garçons viennent tous me faire des excuses pour avoir poussé le bouchon trop loin. Lorsque je remarque qu'ils se frottent tous la joue je comprends qu'Élisa n'est pas innocente vis à vis de leur comportement, j'adresse un sourire à mon amie avant d'assurer aux garçons qu'ils sont pardonnés mais qu'ils doivent s'attendre à une vengeance de ma part. Nina quant à elle m'adresse un sourire qui se veut innocent et je ricane avant de lui promettre qu'elle ne l'emportera pas au paradis ce qui l'a fait bien rire. Ce n'est que quand je pose mes yeux sur mon meilleur ami que je remarque qu'il s'en veut énormément d'avoir craqué face à la pression. Je peux le comprendre, il était face à Nina et Kana en même temps, ce n'est pas facile de résister. C'est à cet instant précis que Miry, la voix étrange dans ma tête, fait une nouvelle apparition. Miry? Tu m'as trouvé un prénom? C'est plus simple comme ça tu ne trouve pas? Je suis d'accord et je suis revenue pour te dire une seule chose: qu'est-ce que tu attends pour lui faire un câlin? Hahaha je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que tu dises ça. Miry s'en va après m'avoir gronder et je m'approche doucement d'Ethan avant de l'enlacer dans son dos et de poser ma tête sur son épaule.
- Tu comptes ruminer encore longtemps ou on fait la paix et tu m'aides à leur faire payer leur curiosité? Chuchotais je un sourire sur les lèvres.
- Excuse-moi Luce. Mais je suis un mec alors des fois j'ai dû mal à me contrôler... Murmure t-il tout penaud.
- Ne t'inquiètes pas va! Tu sais très bien que je ne peux pas tenir longtemps si tu es tout triste comme ça. Et puis c'est vrai que tu es un mec avant d'être mon meilleur ami donc je comprends que tu craques certains fois. Surtout qu'il faut dire que je suis irrésistible tu ne trouves pas? Plaisantais je pour lui faire retrouver le sourire ce qui fonctionne à merveille puisque ses lèvres s'étirent en un sourire de 3km afin de faire disparaître sa moue penaude qui, je dois l'avouer, était trop craquante!
- T'es la meilleure Luce! Et je tiens trop à toi pour te rendre triste! Me dit il en me regardant droit dans les yeux.
- Donc t'es d'accord pour m'aider à leur faire payer? Après tout c'est de leur faute si on a failli ne plus pouvoir s'adresser la parole. Souriais je en me doutant de sa réponse.
- Compte sur moi! Mais avant... Ajoute t-il en attrapant mon visage pour déposer un baiser sur ma joue. T'es ma meilleure amie et je t'adore ma Luce. Me dit il en me souriant comme à son habitude.
Bordel il va me faire craquer ce p'tit con! Miry? T'es revenue? Oui! Pour te demander comment ça se fait que vous n'êtes pas en couple tous les deux! Ah non pas toi aussi! Et puis ce ne sont pas tes affaires! Laisses tomber je sais pourquoi. Vous avez trop peur que votre relation change une fois que vous sortirez ensemble. Miry! Saleté de voix fouineuse! Je secoue mentalement la tête et me reconcentre sur Ethan pour lui déposer un baiser sur la joue moi aussi et lui répondre.
- Je t'adore aussi Ethan. Par contre tu peux être sûr que pour le reste de la semaine je t'attache les mains avant d'aller dormir! Déclarais je en riant.
- Quoiii? Qui va attacher qui? Réagit immédiatement Nina en faisant exploser notre bulle de sérénité.
- Moi qui vais t'attacher toi pour que tu apprennes à contenir ta curiosité! Rétorquais je sous les rires bruyants d'Ethan qui ne s'attendait pas à cette réponse là. Ma réponse provoque un cataclysme dans le cerveau de la jeune femme aux mèches blanches et je regrette immédiatement mon cabinet de toilettes.
- Dis moi Lucy chérie. On connait maintenant les impressions d'Ethan sur votre petit accident de ce matin mais on ignore encore les tiennes. M'interpelle t-elle avec un sourire des plus inquiétants.
- Je t'arrête tout de suite Nina. Mes impressions ne vous regardent en aucun cas. La seule chose qu'il y a à savoir c'est que je trouve que vous avez été assez culottés d'insister autant sans vous soucier une seule fois de ce que nous ressentions! Déclarais je bien décidée à lui faire comprendre que je n'ai pas du tout apprécier ce qu'elle a fait. Derrière Nina je vois Leo, Greg et Gaël se regarder entre eux avant de baisser la tête tandis qu'Élisa, Lilo et Julia étaient occupées de les gronder. Ma remarque fait mouche dans l'oreille de Nina et je comprends à son visage qu'elle n'avait pas du tout fait attention à ce qu'Ethan et moi ressentions. Je décide alors de la faire taire une bonne fois pour toutes en utilisant un exemple des plus précis.
- À ton avis, qu'est-ce que tu aurais ressentis si Lucas avait été à la place d'Ethan et que tu avais été à la mienne? Tu aurais apprécier que tes amis insistent et insistent encore sur l'accident que vous auriez vécu le matin même? Comment tu te serais sentie à ma place Nina? Questionnais je bien décidée à lui faire comprendre qu'elle pousse parfois le bouchon un peu trop loin et qu'elle peut blesser sans forcément s'en rendre compte.
- J'aurais été morte de honte et je me serais enfuie comme tu l'as fait... Je suis désolée Ethan, Lucy... Je n'ai pas pensé à ce que vous ressentiez et je vous ai blessé inconsciemment... S'excuse t-elle penaude et réellement navrée d'avoir blessés ses amis.
- Tu es pardonnée Nina, mais j'espère que la prochaine fois tu te mettras à notre place avant de nous bombarder de questions. Dis je tendrement.
- Ça compte pour vous aussi les mecs. Surtout que ça pourrait très bien t'arriver Greg. Tout comme aux autres d'ailleurs. Ajoute Ethan étonnamment remonté contre les garçons.
- Désolés... On n'y avait pas pensé... S'excusent les garçons avant qu'Ethan lance une phrase des plus inattendues enfin pas tellement inattendue pour moi, je me doutais qu'il allait sortir un truc dans ce genre là...
- Vous avez failli me faire perdre ma Luce bordel! Je vais vous massacrer! Déclare t-il avant de déclencher une énième bagarre... Cet enfant me désespère... Il peut être très sérieux comme tout à l'heure mais complètement idiot quand il s'agit de faire des sermons. Surtout qu'il dit souvent ce qu'il pense sans avoir conscience de ce que ça peut provoquer chez les autres... Je soupire et me laisse tomber sur le sol ce qui fait paniquer Ethan sur le coup et le fait courir vers moi.
- Luce! Tu vas bien? Me questionne t-il affolé.
- Du calme Roméo. Ta Juliette va bien, elle est juste épuisée par ton comportement immature. Surtout que tu lui avais promis de ne plus te battre il me semble? Répond Kana en se doutant bien de l'effet que ça provoquerait chez Ethan.
- Je suis désolé Luce! J'avais complètement oublié notre accord dans tout ça! S'excuse t-il avant de venir s'asseoir derrière moi pour me prendre dans ses bras.X---X
Alalalala... Il me désespère de plus en plus ce gosse... Et dire qu'il a un si haut statut social... Oups! Oubliez ça! Sinon comment vous avez trouvé le chapitre?
N'hésitez pas à commenter et/ou donner votre avis 😁
♣Lee
VOUS LISEZ
Entyka's Books T.1
Teen FictionLucy est une jeune fille de dix-sept ans qui va voir sa vie bouleversée lorsqu'elle aura dix-huit ans. Entre amour secret, amitié, magie, peur et incompréhension l'année s'annonce difficile pour notre jeune blonde. Premier Tome de la série