Lundi 27 février, Paris, 02h37.
Lucy.........Lucy.........J'ouvre les yeux avec difficulté et découvre une Wendy apeurée et en larmes... C'est sa première nuit à l'appartement, ça doit sûrement la travailler.
- Qu'est-ce qu'il y a Wendy? Tu as fait un cauchemar? Questionnais je d'une voix douce.
- J'arrive pas à m'endormir... Je vois des monstres partout dans la pièce... M'avoue t-elle sanglotante.
- Tu veux dormir avec moi? Ça te rassurerait? Proposais je en comprenant son inquiétude.
- Ça te dérange pas? S'assure t-elle, sûrement de peur de déranger.
- Mais non, et puis ça empêchera ton frère de venir squatter mon lit. Déclarais je malicieusement. T'as pas envie de le voir bouder demain? Questionnais je, en ayant déjà une idée sur sa réponse.
- Je t'aide avec plaisir Lucy! Je peux prendre Mr Happy avec moi?
- Je n'y vois pas d'inconvénients. Assurais je en levant ma couverture pour qu'elle puisse s'installer.
Wendy attrape sa peluche en forme de chat bleu prénommé "Mr Happy" et grimpe dans mon lit pour ensuite s'enrouler autour de moi afin de s'assurer de ma présence. Je place correctement la couverture puis dépose mon bras autour de Wendy pour l'étreindre à mon tour. Quelques minutes plus tard, la jeune collégienne s'endort profondément et est rejointe par moi peu de temps après...
Lucy......Lucy...... Oy Luce!
- Mmh... Ethan? Mais qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? Questionnais je encore endormie avant de regarder l'heure sur mon téléphone. Il est 5h13 du matin. T'es censé dormir à cette heure là...
- Bah j'voulais venir squatter ton lit mais Wendy a pris ma place... Boude t-il d'un air enfantin.
- Et bien dans ce cas retourne dormir dans ton lit. J'ai pas fini ma nuit moi. Grognais je en lui faisant comprendre de partir.
- C'est pas juste. C'est ma place. Râle t-il tel un jeune enfant.
- Dehors Ethan. Retourne dans ta chambre et si tu veux tellement dormir avec quelqu'un t'as qu'à dormir avec Jeff ou Kana. Rétorquais je bien décidée à le mettre dehors.
Évidemment ma réponse ne plaît pas du tout à Ethan qui repart en boudant et en claquant des pieds sur le sol... Un véritable enfant celui là! Je n'imagine même pas l'humeur qu'il aura toute à l'heure! Mais bon comparé à sa petite sœur de 10 ans qui, elle, a encore besoin de dormir avec quelqu'un de temps à autre, Ethan passe en deuxième après sa petite sœur. Il n'aura qu'à s'y habituer, de toute façon c'est mal vu qu'un garçon et une fille de dix-huit ans tous les deux dorment ensemble alors qu'ils ne sont pas en couple même si ça arrange les affaires de certaines personnes un peu trop curieuses...
VOUS LISEZ
Entyka's Books T.1
Teen FictionLucy est une jeune fille de dix-sept ans qui va voir sa vie bouleversée lorsqu'elle aura dix-huit ans. Entre amour secret, amitié, magie, peur et incompréhension l'année s'annonce difficile pour notre jeune blonde. Premier Tome de la série