II - III Une journée difficile

43 9 0
                                    

Lundi 19 décembre, Paris, 18h16.

Pourquoi est-ce qu'il a fallu que ça m'arrive à moi? Tout ce que je voulais c'était une famille et une vie heureuse alors pourquoi le destin en a décidé autrement? Je n'ai jamais voulu de cette vie et de toutes ces responsabilités! Ce n'est pas juste! Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux même pas en parler avec mon meilleur ami...

- Pff. C'est nul d'avoir un passé pareil. Soupirais je agacée et d'humeur boudeuse. Toc toc. C'est qui?

- C'est moi ma petite chérie. Ta sœur m'a envoyé un message pour me dire que tu avais l'air de mal supporter la situation... Tu veux en parler?
- C'est juste que je déteste cacher des choses à Ethan et que Kana m'a mis dans une mauvaise situation ce midi...
- Oui elle m'a expliqué ce qu'elle avait fait... Elle pensait bien faire mais elle a eu tort, et puis tu la connais, elle voulait sûrement voir la réaction qu'aurait Ethan en apprenant que tu avais un rendez-vous avec Steve.
- Oui je me doute bien qu'elle l'a surtout fait pour ça mais elle l'a dit devant Nina... Du coup le diable de cupidon ne me lâche plus...
- Haha ça ne m'étonne pas, je crois que pour Nina aussi c'est une sorte de test pour Ethan. D'après ce que m'a dit Kana, cette jeune démone est entrain de torturer Ethan en ne lui parlant que de SteLu.
- Tu es sérieuse Eb'? Mais elle est cinglée cette fille! Si Ethan pète un plomb et que personne n'est pour le calmer il risque d'aller tuer Steve pour s'assurer que je n'aurais jamais de rendez-vous avec lui!
- Dans ce cas pourquoi tu n'irais pas les rejoindre pour t'assurer qu'il reste calme?
- Parce qu'après-demain c'est l'anniversaire de la disparition de maman et je ne pense pas être assez forte psychologiquement pour pouvoir gérer Ethan...
- Alors on envoie quelqu'un? Mais qui? Qui pourrait réussir à gérer Ethan sans risquer sa vie? Dès lors qu'Ebna a posé cette question, nos regards se croisent et nous crions la réponse en même temps : Lucas!. En effet mon grand frère est le seul à pouvoir retenir Ethan sans difficulté, surtout s'il y va avec ses amis. Ebna sort de ma chambre tandis que j'attrape mon téléphone et appelle Lucas qui décroche presque aussitôt, totalement paniqué.

Entyka's Books T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant