III - II Bonjour Mr Le Troll!

52 7 5
                                    

Nous sommes toujours face à Steve et Ron quand Gaël, le futur petit-ami de Lilo, débarque et provoque Greg et Ethan pour qu'ils changent de cible et ignorent les deux débiles. Bien sûr ça se saurait si les deux idiots lâchaient facilement l'affaire... Vous vous en doutez, le fait qu'on les ignore ne leur a pas plu et du coup Steve s'est un peu trop rapproché de moi tandis que Ron faisait de même avec Lilo... Le seul bémol pour eux est qu'ils n'avaient pas prévu que le réflexe que nous avions lorsqu'on nous met une main aux fesses était de donner un grand coup de latte au responsable, mais aussi que Gaël et Ethan connaîtraient ce réflexe et que ça partirait en tentative de meurtre...
- Ethan! Ethan calme toi! Ethan bordel! Non mais tu vas m'écouter oui?! Râlais je en le tirant par le col du t-shirt.
- Je vais te buter espèce d'enflure! Comment t'as pu osé toucher Luce!!? Je vais te faire la peau fumier!! Jure t-il en tentant de retourner démolir Steve.
- Mec si tu te soucies autant de ça de ta Luce alors arrête de bouger parce que t'es entrain de lui faire mal . Lance calmement Greg. Et voilà, Ethan s'est instantanément arrêté puis il s'est empressé de vérifier si j'étais blessée malgré mes protestations ce qui lui a valu une droite lorsqu'il a soulevé mon t-shirt.
- Aieuh! Pourquoi tu m'as frappé Luce? Demande t-il comme si il n'avait rien fait de mal.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de soulever mes vêtements lorsque tu veux vérifier que je ne suis pas blessée, crétin! Grondais je en gonflant les joues et croisant les bras sur la poitrine.
- Oups... Désolé... S'excuse t-il les joues rosies.
- C'est rien mais reste calme maintenant, t'as assez fait de dégâts pour aujourd'hui... Lui demandais je en le regardant droit dans les yeux. Regarde, même Gaël s'est arrêté avant toi et il a écouté ce qu'on lui disait lui. Dis je sur un ton de reproche. Cette remarque suffit à le faire bouder pour ensuite aller chercher des noises au nouvel arrivant.
- Yo tronche de fer! Lance mon idiot de meilleur ami tout en m'emmenant avec lui.
- Qu'est-ce que tu veux Flammèche? Rétorque Gaël un sourire suffisant sur les lèvres.
- Te mettre mon poing dans ta tronche ferraille sur pattes! Lance t-il avant de bondir sur son nouvel adversaire pour lui asséner une droite. Gaël réplique aussitôt et comme je m'en doutais ça tourne en baston général quand une droite qui était destiné à Ethan atterrit sur le visage de Bastien... Pendant que les garçons se battent entre eux, avec les filles nous nous asseyons au soleil et commençons à parler de la réaction d'Ethan et Gaël, enfin surtout celle d'Ethan et c'est bien évidemment Nina qui a lancé le sujet...
- Dis moi Luce? Il s'est passé quelque chose entre Ethan et toi pour qu'il réagisse à ce point ? Me questionne l'allemande dans l'intention d'obtenir des informations croustillantes.
- Non Nina il ne s'est rien passé entre Ethan et moi depuis que vous vous êtes tous incrustés à l'appartement. Répondis je heureuse de n'avoir rien à lui avouer.
- Ouais enfin vous avez quand même dormi ensemble cette nuit là, tu ne veux pas nous faire croire qu'il ne s'est rien passé entre vous deux et que vous n'avez fait que dormir? Enchaîne Kana persuadée que nous avons fait autre chose que dormir.
- Eh bien si. Nous n'avons fait que dormir, et ce n'est pas parce que tu retrouves de plus en plus Ethan dans ma chambre qu'il se passe quelque chose. Rétorquais je agacée.
- Attends une minute... Vous avez dormi ensemble depuis la dernière fois?! S'exclame Riko.
- J'ai pas eu trop le choix, Ethan s'incruste dans ma chambre en pleine nuit... Et comme ma fenêtre n'est jamais verrouillée c'est d'autant plus facile pour lui. C'est pour ça que maintenant je la ferme à clefs. Expliquais je désespérée par le comportement de mon meilleur ami.
- Ah donc c'est pour ça qu'on ne voit plus Ethan le matin au petit-déjeuner! Comprend Kana.
- Bah oui, tu croyais que c'était pour quoi? Questionnais je confuse.
- Bah que c'était parce que tu l'épuisais trop ces temps ci, pour quoi d'autre? Me répond t-elle naturellement.
- Non mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer?! M'indignais je en piquant un fard. C'est pas prêt d'arriver cette situation ! Déclarais je bien décidée à tenir mes propos.
- Ouais on verra... Quelque chose me dit que tu n'as pas fait que rêver de choses pures cette nuit ma Lulu. Ricane Kana en voyant la couleur de mes mèches.
- Kana! Appelais je rouge tomate. Les filles pouffent de rire puis continuent de me charrier, bon il n'y a que Élisa qui ne me charrie pas mais en même temps c'est normal, dès qu'on parle d'amour elle disjoncte!

Entyka's Books T.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant