Un nouveau couple?

41 8 2
                                    

Mélanie

Aujourd'hui je ne travaille pas, je serais bien allée faire du shopping avec Élisa mais elle, elle travaille aujourd'hui et faire du shopping toute seule c mort parce que je vais me faire chier toute seule.

Jordan : Tu fais quoi aujourd'hui,vu que l'on ne travaille pas?

Mélanie : Je pensais aller faire du shopping avec Élisa mais aujourd'hui elle travaille alors c mort.

Jordan : Pk c mort? Tu ne peux pas y aller toute seule?

Mélanie : Comment ça toute seule?! C'est hors de question, je vais me faire chien. Avec qui tu veux que je discute et à qui veux-tu que je demande si ça me va ou pas,hein?!?

Jordan : Si tu veux, je peux venir avec toi.

Mélanie : T'es sûr que ça te dérangera pas?

Jordan : Non,non t'inquiète pas. Et je sais, si tu as peur de t'ennuyer, ça te dit un jeu?

Mélanie : D'accord alors tu m'accompagnes comme ça c'est bon et sinon c'est quoi ce jeu ?

Jordan : On fait genre qu'on est un couple de jeunes mariés, ça te dit?

Mélanie : Hmm...pourquoi pas,en fait ça a l'air plutôt cool.

En vrai ce mec plus je le connais plus j'ai envie...que l'on soit ensemble, je crois.?. Donc je vais dans ma chambre je me douche,etc...puis je me maquille léger genre un peu le teint,un petit coup de crayon sur les sourcils, mascara et baume à lèvres non coloré pour un effet brillant sans trop en faire (en fait, je sais pas trop si on peu appeler ça un maquillage léger mais bon c'est pas grave) ensuite je mets un slim bleu et un t-shirt long blanc manches courtes et mes Stan Smith blanc-argenté. Je prends mon sac avec le "nécessaire "(genre : argent, carte bleue, papiers de la voiture, clés de la voiture et carte d'identité, on sait jamais avec moi)

 Je prends mon sac avec le "nécessaire "(genre : argent, carte bleue, papiers de la voiture, clés de la voiture et carte d'identité, on sait jamais avec moi)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mélanie : C'est bon je suis prête !...

Je descends l'escalier en criant, mais je me stoppe direct quand je vois Jordan. Putain,il est trop beau et encore le mot est faible... Il est habillé d'un jean slim noir pas trop collant qui est trop beau avec un t-shirt blanc manches courtes qui laisse apparaître ses abdo qui sont juste trop MAGNIFIQUES!!! Il a des Nike blanches qui lui vont trop bien. Bref tout ça pour vous que là il était Whaou, quoi? Le genre parfait.

Jordan

J'entends Mélanie me dire qu'elle est prête alors je me retourne pour lui faire face,elle reste bloquée sur moi mais je m'en suis à peine rendu compte, parce que ça me fait un choc quand même qu'avec des fringues simples comme celles-là (pas de luxe comme la dernière fois) elle me fasse autant d'effet; je dirais même que ça m'énerve un peu parce que l'on dirait que je n'ai pas d'expérience et que je vais craquer sur la première venue.

Jordan : Tu es superbe. Euh...Tiens regarde j'ai trouvé ça tu crois que ça passe et toi aussi va en mettre une je te rappelle que l'on est censés être mariés, dis-je avec un sourire idiot.

Mélanie : Ah oui,tu as raison c'est juste que j'ai pas l'habitude alors j'avais oublié, attends je reviens.

Elle s'en va et redescend 2 minutes après . Elle me montre une bague splendide en or sertie d'un diamant et il y était gravé " ♥ M et T pour la vie et cet amour a donné Enzo ♥"

Mélanie : Ne fais pas attention à ce petit mot c'est un ami qui me l'a offerte, dit-elle en me souriant très sincèrement mais je ne pus m'empêcher de ne pas la croire à la fin il y avait inscrit "cet amour a donné Enzo ♥"

Jordan : Je ne veux pas paraître indiscret mais tu dis qu'un ami t'a offert cette bague alors pourquoi y a-t-il écrit "cet amour à donné Enzo"?

Mélanie : Parce que c'est mon meilleur pote qui me l'a offerte et comme je t'ai dit il m'a fait une blague. D'ailleurs ça gâche un peu la bague.

Même si je ne la croyais pas j'ai arrêté de poser des questions auxquelles je n'aurai pas de réponse SINCÈRE.

Mélanie

Je ne veux pas lui mentir mais c'est compliqué, putain pourquoi j'ai choisi cette bague aussi. Que t'es bête Mélanie💢

*Éclipse du shopping

On rentre après cette journée juste trop bien. On a pas arrêté de se taper de ces barres en se foutant de la gueule des gens et tout. Et encore c'est le truc le plus gentil qu'on ait fait....

Jordan : Ah,ah,ah... Putain c'était vraiment trop drôle !!

Mélanie : T'as vu leur tête quoi ?!? dis-je encore morte de rire de notre dernière "blague" si on peut appeler ça une blague je dirais plus une connerie.

Jordan et moi on se tenait encore la main pour notre "rôle". On se regarda dans les yeux et là d'un coup il me pris contre lui, je m'accrochai à lui mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou. Et là comme si on attendait la même chose,on s'embrassa et après il m'emmena dans sa chambre (sûrement à cause de mon interdiction de rentrer dans ma chambre quoi qu'il arrive) bon et après vous savez ce qu'il s'est passé 🔞.

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant