*Jordan en média
Mélanie
J'arrive à mon appartement. Je souffle un bon coup avant d'ouvrir la porte. Je rentre et me dirige dans le salon ou un apéritif à était préparé.
Jordan: Princesse c'est Toi?
Je me tourne vers Jordan qui vient de sortir de sa chambre. J'ai un peu peur de sa réaction par rapport à ma "transformation".
Moi: Cc bb c'est toi qui a préparer l'apéro?
Jordan: Non c'est Tyler
Moi: Ah...ok
Jordan: Aussi, c'est quoi ce nouveau
*Bruit de porte
Tyler: Oh! Elle est déjà rentrée??
Quand on parle du loup...
Moi: Salut..!
Tyler: Salut mais t'étais pas brune Toi?
Merde....je dis quoi??
Jordan: Cest vrai que je voulais te le demandais mais tu ne m'en a pas laissé le temps.
Moi: Désolé de ne pas t'avoir prévenu mais je voulais un peu de changement,j'espère que ça ne te dérangeras pas?
Jordan: Non pas du tout princesse. Mais tu sais,tu seras toujours la plus belle pour moi peu importe ce que tu porte,ta couleur de cheveux,yeux,ect...
(Il me fit un sourire tellement craquant que j'aurais pu tomber dans les pommes😂)Moi: Merci mon coeur je t'aime
On se regarda tout les deux et on s'embrassa.
J'usqu'à ce que nous entendions quelqu'un toussait derrière nous alors nous nous tournons vers cette "personne" qui n'est autre que Tyler... Merde! Je me sens trop gênée d'un coup là!😶Tyler: J'espère que je ne vous dérange pas surtout?
Jordan et moi: Si tu nous dérange!
On s'est regardait tout les deux avant de ce mettre à rire.Tyler faisait semblant d'être choqué en disant qu'on étaient méchant avec lui qu'il fallait mieux traiter les invités(lol😂)
On a finit pas prendre cette apéro et pour le repas j'ai commander kebab et pizzas(c'est trop le vie😍+Macdo KFC,ect....)Bref après on finit le repas devant la télé,on se regardait un match de foot l'Allemagne contre la France bien évidement c'est l'Allemagne qui a gagné 3-1 c'est un joueur que Élisa adore qui a marqué les deux dernier but,Joshua Kimmich.J'avoue qu'il est pas mal mais c'est pas trop mon genre.
À La fin du match je suis aller me coucher parce que demain j'irai courir avec Tom et Élisa.
****************
Salut!👋❤Désolé de ne pas mettre trop vite les chapitres et tout mais j'ai pas trop d'inspiration ou sinon je sais ce que je veux faire mais jsp comment l'écrire(l'exprimer) en écrit.🙀😧
-Vous voulez que Tyler découvre qu'il a un fils ou que Jordan le découvre avant lui?
-Vous voulez que Jordan découvre ou apprenne que Tyler est l'ex de Mélanie?
-Vous voulez que Mélanie finisse avec Tyler ou Jordan?
VOUS LISEZ
//Il M'a Aidée À Pardonner//
RomanceMélanie Even, 21 ans. Elle vit seule dans un appartement luxueux grâce à son travail de tueuse à gages. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ce travail? Alors qu'elle a tout pour elle, des amies, la beauté.... C'est parce qu'elle a un secret q...