*Mélanie en média
Je me réveille tôt ce matin pour ma journée "transformation". Non, vous ne vous êtes pas trompé vous avez bien lu je compte me "transformée",pour ne pas avoir de problème avec Tyler et Jordan.
Je me lève file sous la douche(je fais le rituel du matin quoi: Je me lave les cheveux,fais mes soins,ect....).Je m'habille comme sa:Je prends mon sac,mes clés et réveille les enfants je leur prépare le déjeuner et les laisse devant la télé je me dirige vers la voiture et prends la route direction le centre commercial . Ne vous inquiétez pas je ne les laisse pas tous seuls, c'est Samia(la nounou)qui va venir les garder.
* Éclipse du trajet
J'arrive au centre commercial.
Je rentre dans un salon de coiffure. Une jeune femme d'au moins 20-25 ans m'accueille elle est chatain et à de magnifiques yeux vert noisettes. Elle m'installe sur un fauteuil du salon et me demande ce que je veux. Je lui demande de me faire une coloration blond-chatain, de me les bouclés un peu et de me faire un soin parce que je sais que me faire une couleur va abîmé mes cheveux.* Éclipse de la coiffure
Quand elle me dis que c'est finis je me regarde dans la glace et je suis assez satisfaite du résultat.
Après avoir payer je vais acheter des lentilles bleu-grise(petit rappel j'ai les yeux bleu clair)
Les lentilles ressemblent à sa, elles sont trop belle je pourrais presque m'y faire pendant toute ma vie❤.
Après sa il est déjà 16h car j'ai perdu du temps dans les boutiques devant lesquelles je passait en allant au magasin pour mes lentilles. Je rejoins donc ma voiture et rentre à l'appart.
* Éclipse du trajet
Arriver à l'appart je me recoiffe,je laisse mes cheveux détaché et je refais un peu mes boucles ,je mets mes lentilles et me change:
Je me maquille: fond de teint,mascara,et mets du gloss NYX couleur cannes.
Après mettre changée je descent dis au revoir à Enzo,Lou et Julien et part directions mon autre appart.
VOUS LISEZ
//Il M'a Aidée À Pardonner//
RomanceMélanie Even, 21 ans. Elle vit seule dans un appartement luxueux grâce à son travail de tueuse à gages. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ce travail? Alors qu'elle a tout pour elle, des amies, la beauté.... C'est parce qu'elle a un secret q...