Salut à tous !♥!
Cette chronique est la toute première chronique que j'écris alors j'espère que vous ne serez pas trop méchant dans vos commentaires et surtout pour ceux qui la lisent pas trop déçus. Merci en tout cas à ceux qui la liront.Nom : Even
Prénom : Mélanie
Âge : 21 ans
Description : elle fait 1,70, brune aux yeux d'un bleu ciel profond, lèvres assez pulpeuses, mince et des formes là où il faut.
Travail : tueuse à gages
Famille : ?
~~~
Nom : Houston
Prénom : Jordan
Âge : 22 ans
Description : il fait 1,80m, cheveux noirs,yeux vert/marron, musclé et trop beau sourire avec des faucettes.
Travail : Inconnu pour l'instant...
Famille : frère de 22 ans, un beau dragueur qui ne se gênerait pas pour draguer les meufs de ses potes, même celle de son
frère...~~~
Meilleure ami de MélanieNom : Graham
Prénom : Élisa
Âge : 21 ans
Description : elle fait au moins 1,70m, blonde, yeux vert,un peu de formes. Naturelle, très gentille mais attention à ne pas la pousser à bout.
Travail : Vendeuse d'armes
Famille : Petit frère et petite soeur jumeaux de 10 ans.
~~~Nom : Scott
Prénom : Tom
Âge : 24 ans
Description : il fait 1,80m ou plus, cheveux noirs, yeux noir profond, musclé et un petit sourire avec des petites faucettes qui ne se voient que quand il sourit ce qui n'arrive pas très souvent, à part à ses amis et personnes "proches ".
Travail : tueur à gages et patron de "l'entreprise" des tueurs à gages de la ville.
Famille : plus de famille,mais il considère Mélanie comme sa soeur.
~~~Nom : Houston
Prénom : Tyler
Âge : 24 ans
Description : il fait 1,82 à peu près,brun/chatain, yeux marron, musclé avec un putain de sourire comme son frère et surtout un gros dragueur.
Travail : ancien tueur à gages et maintenant avocat.
Famille : 1 frère (si vous ne l'avez pas compris c'est Jordan).
VOUS LISEZ
//Il M'a Aidée À Pardonner//
RomanceMélanie Even, 21 ans. Elle vit seule dans un appartement luxueux grâce à son travail de tueuse à gages. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ce travail? Alors qu'elle a tout pour elle, des amies, la beauté.... C'est parce qu'elle a un secret q...