Excusez-moi pour le retard mais entre les super vacances que j'ai eues et la rentrée j'ai pas eu trop le temps d'écrire,en plus j'avais pas trop d'inspiration.
Donc voilà, bonne lecture♥.<><><><><><><><><><><><><><><><>
Je me réveille à cause des rayons du soleil qui s'immiscent par les volets dans la chambre. J'ouvre les yeux et croise ceux d'un beau châtain. Je n'ai jamais vraiment fait attention mais il a de magnifique yeux vert, un peu vert émeraude.
Jordan : Salut princesse, t'as bien dormi ?
Mélanie : Non, pas vraiment, c'était l'horreur tu n'as pas arrêté de ronfler.
Jordan : Hein ?! Qu'est-ce que tu racontes, je ne ronfle jamais, en plus je me suis endormi avant toi je te signale!
J'explose de rire.
Non, mais franchement vous auriez vu sa tête, vous seriez morts de rire😂😂.Mélanie : Cal..me toi je ri...gole !réussis-je à articuler encore morte de rire.
Jordan : C'est ça fous toi de moi, dit-il en m'envoyant son coussin dans la tête.
Mélanie : Oh...ça va, fais pas la gueule .
Jordan : C'est pas que je suis pas bien avec toi dans ce lit mais il faut aller bosser. Au fait, il y a mon frère qui passe ce soir ça te dérange pas ? me dit-il de la salle de bain.
Mélanie : Non t'inquiète, de toute façon je vois pas pourquoi il me dérangerait. Bon, je vais aller me doucher.
Je me douche, me maquille et m'habille comme ça :
On prend notre petit-déj ensemble et on décide d'aller au boulot séparément car je dois d'abord passer voir Elisa. Je descends donc au parking et prends ma Porsche blanche. J'arrive chez Elisa, je sonne et c'est Julien qui ne tarde pas à venir m'ouvrir. Je lui dis bonjour et pars retrouver Élisa au salon. (Pour ceux qui non pas compris, Julien est le petit frère d'Élisa et le frère jumeau de Lou)
Elisa : Ah ! Salut,alors raconte t'as fait quoi hier ?
Mélanie : Après que tu m'aies abandonnée ?Ben oui, excuse-moi je m'en rappelle.
Elisa : Oh....Tu m'en veux encore je suis désolée, ok ?
Mélanie : Bien sûr qu'est-ce que tu crois, que j'allais te pardonner aussi facilement ? Non, non tu rêves ma chérie. Heureusement Jordan était là pour rattraper le coup.
Elisa : Comment ça ?
Mélanie : Ben, comme tu m'as lâchée, il m'a proposé de m'accompagner faire du shopping. On s'est fait passer pour un couple de jeunes mariés et je peux te dire que je me suis éclatée, entre me foutre de la gueule des gens et le shopping qui s'est très bien passé, je suis aux anges.
Elisa : Je regrette presque de ne pas être venue. Bon puisque tu es là tu m'emmène bosser ?
Mélanie : Ok, si tu m'offre...hmm....je sais ! Une mitraillette !
Elisa : Quoi !Tu rêves, une mitraillette chez moi c'est ce qui me rapporte le plus parce que c'est les plus chères!!En plus je ne vois pas à quoi elle va te servir, à part tuer ton nouveau petit copain😆.
Mélanie : Ben, justement ! Et arrête un peu c'est pas parce que j'ai couché avec, que c'est mon mec. Remarque on n'en a même pas parlé.
Elisa : Moi je suis sûre qu'il veut être avec toi, tu es canon et pour la mitraillette, c'est ok, mais fais gaffe parce que je me vengerai du chantage que tu viens de me faire.
Mélanie : Yes !!!
*Éclipse du trajet*
*Éclipse de la journée*
Pendant cette journée il ne s'est rien passé de génial la routine quoi mais Jordan et moi on s'est pas vraiment vu, on a dû travailler plus pour pouvoir prendre des congés toute cette semaine. Bref, j'étais rentrée. Je me dirige vers le salon et tombe sur un homme, sûrement le frère de Jordan. Il est de dos, un verre à la main, sûrement du whisky que Jordan a encore piqué dans ma réserve😡.
Il est vêtu d'un costard bleu marine.Il est asser stock sa se voit sous son costume,il est blond un peu chatain(mais vraiment pas beaucoup) et et je ne vois pas ses yeux car il est dos à moi.Pendant tout le temps que j'ai pris pour le scruter il s'est assis sur un fauteil dos à moi. Au même moment Jordan arrive de la cuisine.
Jordan : Ah salut ma chérie t'es bien rentrée ?dit-il en m'embrassant
Mélanie : Mais oui, t'inquiète pas. en chuchotant: Dis, c'est qui le mec dans le salon?
Jordan:Ben, c'est mon frère je t'avais dis qu'il allait venir me voir aujourd'hui, t'avais oublié?
Mélanie : Ah oui, c'est vrai. Désolée, je suis un peu fatiguée de ma journée. Je vais lui dire bonjour alors?
Jordan : Attends, je l'appelle. T****!!! Tu peux venir stp?!?
T****...T****...Putain non pas lui!Calme toi Mélanie il y a plein de T**** dans le monde OK alors relaxe,relaxe...
Jordan arrive avec son frère et là, c'est le drame.
Je lâche mes clefs qui tombe au sol et reste immobile devant la personne qui se présente devant moi....
VOUS LISEZ
//Il M'a Aidée À Pardonner//
RomanceMélanie Even, 21 ans. Elle vit seule dans un appartement luxueux grâce à son travail de tueuse à gages. Vous vous demandez sûrement pourquoi faire ce travail? Alors qu'elle a tout pour elle, des amies, la beauté.... C'est parce qu'elle a un secret q...