La vérité bientôt su?

26 5 0
                                    

*média: Tom

Pdv Mélanie

Je me lève et descent préparer le déjeuner. J'en profite pour appeler Tom et lui demander si je peux prendre ma journée.

*Conversation téléphonique *

Tom: Allo?

Moi: Salut Tom .C'est Mélanie,je t'appelle pour te demander si je peux prendre ma journée aujourd'hui?

Tom: Pk?

Moi: Parce que j'ai quelque chose à faire aujourd'hui qui va me prendre toute ma journée. Et oui, avant que tu ne demandes je suis obligée de le faire aujourd'hui.

Tom: Bon,ben puisque je n'ai pas vraiment l'air d'avoir le choix. Bonne journée.

Moi: Merci à toi aussi.

*Fin de la conversation téléphonique*

Au moment ou je raccroche Enzo descent.

Moi: Bonjour mon coeur,tu veux des pancakes pour déjeuner?

Enzo: Super!!

Moi: Mais bien sûr que non. On ne va pas reporter notre sortie et bien sûr que oui j'ai eu ma journée.

Enzo: C'est vrai? Génial!!

Moi: Bon file te préparer!

Enzo: Tkt,maman! Dit-il en partant le sourire au lèvres

Bon moi je vais aller m'habiller.
Je décide donc de mettre mon pull blanc cassé et mon jean troué bleu délavé,mon foulard bleu marine,des talons noirs vernis,des boucles d'oreilles ovale incrustées de petits diamants et une petite pochette noire.

Je décide donc de mettre mon pull blanc cassé et mon jean troué bleu délavé,mon foulard bleu marine,des talons noirs vernis,des boucles d'oreilles ovale incrustées de petits diamants et une petite pochette noire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de mettre un peu de fond de teint et de la poudre,Je mets du rouge à lèvres et mets du mascara noir. Quand je suis enfin prête je me dépêche de descendre au parking où se trouve déjà Enzo près de la voiture,car l'hôtel est très sécurisé donc j'ai "confiance".

Mélanie: Alors,Tu es prêt mon chéri?

Enzo: Plus que prêt maman j'ai trop hâte d'être à la fête foraine et je suis super content que tu puisses venir avec moi.

*Éclipse du trajet

Nous sommes à peine arrivés à la fête foraine qu'Enzo sautait déjà partout en criant qu'il voulait tout faire. Nous avons alors commencer par la chenille et il n'était pas très content parce qu'il aurait préféré le grand huit mais il est trop petit. Ensuite,nous sommes montés dans une auto-tamponneuse et avons rigoler pendant une bonne heure en rentrant dans les gens. Après nous avons été au stand de rire et je l'ai ai tous bleufer. Ils devaient se dire comment une meuf peux faire sa?ou Elle est trop forte. Après sa on a fait un petit tour.

Enzo: Maman! Maman! Je veux une barbe à papa!! J'en veux une!!!

Melanie: D'accord mon chéri,calme toi.

Je demanda à la dame qui était en face de moi de me donner une barbe à papa de la taille la plus grande. Elle me la passa et je la paya 10$,mais bon faut dire que cette barbe à papa était vraiment gigantesque.

Après avoir acheter la barbe à papa nous nous sommes assis sur un banc et après qu'Enzo est finit sa barbe à papa et oui il l'a finit tout seul il m'a même pas laissée la goûter😔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir acheter la barbe à papa nous nous sommes assis sur un banc et après qu'Enzo est finit sa barbe à papa et oui il l'a finit tout seul il m'a même pas laissée la goûter😔. Il s'endormit dans mes bras. Je le pris dans mes bras et l'emmena dans la voiture et pris la route pour rentrer.

* Éclipse du trajet

On arriva je garra la voiture au parking et pris Enzo dans mes bras. Arriver à l'appart je me diriga vers la chambre d'Enzo et le posa dans son lit où il se rendormit bien vite.Je regarda mon tél pour voir mes messages et j'en avais un de Élisa qui me demander si je pouvais garder Julien et Lou demain je lui répondit que oui, et j'avais aussi un message de Jordan qui me demander si je revenais aujourd'hui je lui répondit que j'allais rester un peu plus longtemps mais qu'il n'avait pas à s'en faire.

Quelques heures plus tard Enzo se réveilla et on manga puis il partit se préparer pour aller se coucher. Et moi aussi je ne tarda pas car j'étais épuisée.

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant