Le passé ne nous laisse jamais en paix ?

35 6 0
                                    

Tyler...Tyler...Putain non pas lui calme toi Mélanie il y a plein de Tyler dans le monde OK alors relaxe,relaxe...

Jordan arrive avec son frère et là, c'est le drame.

Je lâche mes clefs qui tombent au sol et je reste immobile devant la personne qui se trouve en face de moi....

■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■▪■

Je suis toujours figée devant Jordan et Tyler, Jordan ne comprend pas ma réaction et Tyler ne semble pas m'avoir encore reconnue alors j'en profite pour trouver une excuse pour me tirer de ce putain d'appart.

Mélanie : Euh...Désolée j'ai pas fait exprès elle me sont tombées des mains....Euh.....je voulais te dire que j'allais dormir dans mon autre appartement...Euh...Parce que j'ai un truc à faire vers là-bas qui va se finir tard alors je préfère, tu vois? En plus tu pourras être tranquille avec ton frère pendant toute la soirée.

Jordan : oui ne t'inquiète pas mais t'es sûre que tu vas bien?

Mélanie : Oui tkt pas. Bon à demain alors ##faux sourire##

Je reprends mes clefs et me barre direction "mon endroit". Après j'irai à mon appartement pour voir E***.

J'arrive à mon endroit. C'est une grande prairie entre les montagnes qui se trouve assez loin de la ville. Il y a un grand lac au milieu de l'herbe et des fleurs qui sont magnifiques. J'adore venir ici depuis que j'habite à New York.

 J'adore venir ici depuis que j'habite à New York

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*Éclipse de 2h

Je regardai l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était déjà 21h30.
Je m'empressai de me lever et de monter dans ma voiture, je quittai la prairie, pour rejoindre la ville.

*Éclipse du trajet

J'arrive à mon second appartement et me dépêche de monter, après avoir laissé ma voiture au parking, pour ne pas être plus en retard que je ne suis déjà.

Je descends de l'ascenseur et me précipite pour ouvrir la porte.

Quand j'arrive je vois Samira en train de débarrasser la table. Ça m'étonne vraiment qu'elle soit encore là. Dire que je me suis dépêchez pour que E*** ne soit pas tout seul.

Mélanie : Bonjour Samira qu'est-ce que tu fais encore ici? Tu sais ton travail se termine à 18h30.

Samira : Ne vous inquiétez pas, je me suis dis que vous alliez encore finir tard, alors je suis restée avec E***.

Mélanie : Merci beaucoup Samira je suis vraiment désolée d'être rentrée encore aussi tard si j'avais su que vous étiez restée je me serais dépêchée de rentrer. Si vous voulez vous pouvez dormir dans la chambre d'amis ce soir car il est tard et je n'aimerais pas qu'il vous arrive quelque chose.

Samira : Merci madame.

Après avoir parlé un peu avec Samira je vais voir E***.

Je rentre dans sa chambre, il est en train de jouer à la play, car j'offre tout ce qu'il veut à mon amour,en plus c'est une des raisons pour lesquelles je fais mon boulot, et j'ai les moyens alors pourquoi ne pas en profiter?

Mélanie : Salut mon ♥ ça s'est bien passé à l'école aujourd'hui ?

Enzo : Oui merci maman. Au fait j'ai déjà mangé parce que je croyais que tu ne viendrais pas ce soir, désolé.

Mélanie : Mais voyons Enzo tu n'as pas à t'excuser, tu fais comme il te plaît d'accord mon chéri ?

Enzo : Ok,demain j'ai pas école alors si tu fais rien on pourra aller au parc d'attraction ensemble?

Mélanie : Si tu veux, je me débrouillerai pour prendre ma journée.

Enzo : Merci maman, je t'aime.

Mélanie: Bon il faudrait que tu ailles te coucher mon chéri parce qu'il est très tard .

Enzo: Oui,Bonne nuit maman.♥

**************
Salut, moi c'est Enzo et j'ai 5 ans Si vous n'aviez pas encore compris Mélanie est ma mère et depuis que mon père nous a laissé tous les deux, elle a trouvé un travail qui payait bien et m'a chouchouté pendant 5 ans exactement. Voilà pourquoi j'aime ma mère parce qu'elle s'est "battue" pour moi et parce que c'est la meilleure mère du monde.

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant