Problème?

21 5 0
                                    

Je me réveille tôt ce matin parce que je dois aller chercher Lou et Julien (les jumeaux) chez Élisa. Je me lève et vais me doucher,Je m'habille comme sa:

 Je me lève et vais me doucher,Je m'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille pas trop juste du mascara. Je pars réveiller Enzo,pour qu'il déjeune devant la télé et pars chez Élisa.

*Éclipse du trajet

J'arrive chez Élisa. Je sonne et c'est elle qui m'ouvre.

Élisa :Salut,sa va?

Melanie :Oui sa va et toi? Les enfants sont prêt?

Élisa: Oui,ils finissent leurs petit déj et c'est bon.

Mélanie: Ok

On pars dans le salon et on s'assoit sur le canapé où les jumeaux était entrain de déjeuner en regardant la télé.

Mélanie:Cc mes chéris!

Lou et Julien:Salut Mél! C'est vrai qu'on reste avec toi toute la journée aujourd'hui?

Mélanie: Oui s'est vrai mes chéris.

Les 2:Cool!!

Ils finissent de déjeuner et on part.

*Éclipse du trajet

On arrive à mon appart(celui où il y a Enzo)et je vois que Enzo avait finit il était dans sa chambre alors j'ai laissais les jumeaux avec lui.

*Éclipse de 2h

Mélanie: Mes chéris?!?

Tous les trois: Oui?!?

Mélanie: Sa vous dis un Mcdo?

Tous les trois: Ouais!!Génial!!

Donc ils mette leurs chaussures(à part Enzo c'est moi qui le fait) et leurs manteaux et on y va.

*Éclipse du trajet

On arrive au Macdo je commende 3 menus enfants et prends un menu best of comme d'hab je fais ma grosse et prends une glace mcflurry + un donut au chocolat❤.

*Éclipse du repas

Après on a un peu fais les boutiques. Lou s'est acheter une robe rose pâle très mignonne, Julien lui un sweat gris et des adidas et Enzo des huaraches noires

Mélanie: Bon maintenant qu'est ce qui vous ferez plaisir?

Julien: Dis Mél on peut aller au cinéma?

Moi et Enzo: Oh!Oui,s'il te plait!!

Mélanie: Très bien,allons-y on verra ce qu'il y a comme film.

On arrive au ciné et on choisis d'aller voir "Miss Peregrine et les enfants particuliers" après avoir acheter les places les enfants me suppli pour que je leur achète du pop corn,des boissons et bien évidemment des bonbons. Mais bien évidemment je cèdent facilement à leurs 3 petites moues boudeuse.

*Éclipse du film

On sors du cinéma les enfants avait beaucoup aimés le film. On monte dans la voiture garée sur le parking du cinéma,soudain mon téléphone sonne. C'est Jordan qui m'appelle,je dis au enfants de ne pas faire de bruits car je suis au téléphone. Je décroche. Quand j'y pense sa va faire longtemps que je n'ai pas entendu sa voix.

*Conversation téléphonique

Moi: Allo?

Jordan: Salut ma chérie, sa va?

Moi: Oui bien-sûr et toi?

Jordan:Bof...

Moi:Pk? Tu ne t'ennui avec ton frère ?

Jordan : Non pas du tout c'est juste que tu me manques...

Moi: Mon coeur je suis dsl...

Jordan: Pk tu veux pas rentrer? C'est ma faute?? J'ai fais quelque chose qui ta déplu??

Moi: Mais non voyons Jordan qu'est que tu racontes??

Merde maintenant il croit que je lui fait la gueule...

Moi: En plus,j'avais décidé de revenir demain.

Jordan: C'est vrai?! À quel heure??

Moi: Sûrement en fin d'aprem.

Jordan: Ok,bisou ma chérie JTM❤.

Moi: Moi aussi JTM❤...

* Fin de la conversation téléphonique

Le temps que je parle avec Jordan on étais arriver à l'appart. Je prends Enzo dans mes bras qui c'étais endormi dans la voiture. Comme les enfants n'avait pas très faim je les ai mis au lit. Dès qu'ils se sont endormis je me suis dépêcher d'aller moi aussi me coucher car demain une longue journée m'attendais...

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant