pdv Noelle
Aujourd'hui est un jour VRAIMENT TRÈS IMPORTANT pour moi car je vais rencontrer mes idoles les Magcon boys avec ma meilleure amie Mélody mais elle ne sait pas vraiment qui ils sont, on va dire que ce ne sont pas vraiment le genre de personne qu'elle suit dans la vie réelle. Elle est assez spéciale. C'est une fille qui n'aime pas être entourée comme moi d'ailleurs sauf que elle c'est en particulier par les mecs. Donc la c'est pas gagné vu que ce sont quasiment que des mecs. Fin bon, je ne lui laisse pas tellement le choix.
Je prépare, les petits déjeuners le temps qu'elle se prépare. Je prend des céréales . J'attends Mel qui ne ne tarde pas on prend notre petit déjeuner en parlant de tout et de rien un petit déjeuner normal quoi .
On doit être à la salle dans 20 min alors on fini de se préparer puis on y va . On arrive à la salle et y a presque personnes je me fais un facepalm déjà car je sais que mel va me crier dessus car il n'y personnes. 3...2...1...0
Mélody : NOELLE IL Y A PERSONNES C'EST UNE BLAGUE !
Noelle : Calme toi j'ai pris des place v.i.p.
On va les voir maintenant .On entre dans la salle il n'y a pas beaucoup de monde à part les gars et quelques fan .
Je balaye la salle ( pas avec un balais ) des yeux et mon regard croise ceux de Johnny Orlando aka mon crush . J'ai faillis tomber mais mel ma retenue et c'est foutu de ma gueule . Je pense que Johnny aussi j'ai trop honte .
Enfaite je vois un dieu devant moi avec des yeux inquiet. Oh my god c'est Johnny je fond ...
( les textes sont en anglais mais en français (commenter si vous avez compris ))
Johnny : Ça va ?
Noelle : Oui oui ça va ...
J'ose même plus le regarder dans les yeux .Melody :hurm hurm.
Noelle : Oh mel je te présente Johnny Johnny Mélody. Melody tu viens je vais te présentez les autres .Johnny doit avoir des fan à rencontré.
Johnny : ah non je n'ai pas de fan ou elles viendront me voir . Je peut rester avec vous ?
Nous : Bien sûr.
On a fais tout les gars des old magcon au New.Mel a su se montrer plutôt agréable avec certains mais dès qu'elle est arriver vers Jack elle s'est montrer tellement sèche j'ai trouver sa étrange.
Actuellement,on est entrain de regarder les gars faire leur show quand il finissent il passent à côté de nous et Johnny ma dis un " à très vite " j'ai pas compris...
Je crois il a glisser un truc dans ma poche.
Je regarderais plus tard ...
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux