pdv Noelle
On est rentrée de la convention et je crois que je soul mel quand je lui parle de Johnny alors je m'arrête de parler pour la laisser s'exprimer ...Noelle : Mel ta penser quoi de la convention ?
Mel: Franchement ? Tu sais très bien Noëlle que je n'ai pas aimé. Mais en même temps j'ai voulu te faire plaisir. Soit, ça avait l'air bien saur l'autre con de blondinet.
Noelle: Et puis-je savoir pourquoi ?
Melody : Noelle fais pas l'intello ...Et je sais pas, il a cru qu'il était chez mémé à me dire que c'était pas le moment des autographes. Mais en version comme si j'étais une chienne.
Noelle : Ohh je comprend je t'aurais défendu si tu me l'avais dis .
Mel : Je te l'aurais bien dis mais tu étais absorber par Johnny .
Noelle : Désolé ... sinon il y a pas un gars sur lequelle tu aurais flasher par hasard ?
Melody : Non .
Noelle : Melll...
Mél: Je t'ai dis non.
Noelle : Ok et Johnny a mis quelques chose dans ma poche on regarde ?
Melody : Oui.
Elle s'assoit sur le canapé et je vais chercher l'enveloppe.
Mel : Je crois savoir se que c'est...
Noelle : Ah bon tu pense dis moi ce que tu crois que c'est ?
Melody : Des places pour la tournée ...
Noelle : C'est pas possible pourquoi il aurait fais sa c'est une star et nous , on est une qui les admires et une fille qui ne les connais presque pas ...
Melody : Bah regarde je sais pas alors.
J'ouvre l'enveloppe et je prend la chose mais j'ai peur de regardez . J'enlève tout le papier de l'enveloppe.
Et je vois c'est des places et des billets d'avion ...
Je sais que mel ne voudras pas y aller donc je souffle et pars dans ma chambre .
Je veux pas forcer mel sachant que elle devras rester avec des gars qu'elle ne connais pas et un qui fais que lui lancer des piques . Pour me consoler je regarde les vines de tous et je rigoles . Je regarde leurs tweets et tout ...
Et je vérifie mes notifications vite fais je vois que tout le Magcon me suis . C'est vraiment très bizar mais je suis tellement contente que je saute de mon lit et danse. Sauf que comme je suis vraiment pas doué je tombe parterre sa a fais un gros BOOM.Mel arrive paniquer et me vois parterre et comme elle me vois parterre elle rigole . Donc je rigole aussi.
Elle me dis de préparer ma valise j'ai pas compris pourquoi.
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux