restaurant

18 1 0
                                    

Noelle. 6:10 pm.

Je me prépare car on va au restaurant avec Johnny mais je pense pas qu'on ira pas au restaurant on ira au fast food donc je m'habille normalement . C'est pas à 13 ans qu'on va aller au resto seul . 
Je suis prête j'attend Johnny qui lui met vraiment du temps pour se préparer .

Il prend vraiment beaucoup de temps.

Johnny : Désolé les gars mon retarder .

Noelle : dépêche toi j'ai faim ... Johnny dépêche s'il te plaît .

Il regardais quelqun... Jessica .

Je cours jusqu'à un fast food et je commande je mange et repars à l'hôtel je m'en foutais des regards des autre mon maquillage avait coule à cause de la pluie mais on est à Los Angeles pourquoi il a plu. Bon d'accord il a pas plus je me suis jeter à la mer car il fesais trop chaud .

Je suis dans le haul et j'attends que les gens passent pour que je rentre les gens ils ont tous choisi de venir ici ou c'est comment .

Je monte dans ma chambre et me douche Je me couche dans mon lit et regarde le plafond . Je commençais à m'endormir quand quelqun me  porte et me jette sur un lit et je me prend des personne  je fais la morte sur eux . Je m'endors presque sur eux quand on me pousse je tombe et refais la morte .  Je me prend un seau d'eau dans ma geule . Je me releve en sursot et je vois tout le monde en plein fou rire . Je suis tremper mais j'avais un t-shirt blanc mais opir j'ai rien alors j'ai rien à cacher c'est simple . Je prend alors une couverture pour me sécher et j'ai froid .
Je saute sur le lit de quelqun j'ai écraser des personne je m'en fou je m'endors comme sa .

Voyage imprévu.Where stories live. Discover now