Baston

22 1 0
                                    

Pdv Noelle. 11:23 .a.m.

On était partis faire une vidéo puis on est aller  au centre commercial. On est dans un magasin de chaussures . On fais des conneries quand une personne arrive
Et me tire les cheveux  . Je me retourne aussi vite et donne un coup de poing dans la mâchoire . Mel est aussi entrain de se battre  avec je ne sais qui mais c'est un pot de peinture . Je donne un coup de pied à l'autre pot de peinture . Je lui saute dessus. Jessica essaie de se débattre . Je lui fou des poings bien fort d'autre personne viennent nous séparer. Mais je m' acroche à elle . Il y a 3 personnes qui essaient de me porter mais je me débat et resaute sur elle Je la frappe de toute mes force .

On me prend par la taille . Je le mord et pars dehors c'est la que je me rapelle que mel se battais aussi .
Je retourne en courant au magasin et enlève mel de la fille et la frappe .
On m'enleve d'elle et je lis geule dessus je ne suis plus moi même. 

Noelle: POURQUOI VOUS AVEZ COMMENCEZ À NOUS FRAPPEZ.

Jessica : Je t'avais dis de ne pas t' approcher de Johnny  .

Melody: Elle s'en ai approcher et alors.  Tu n'est rien. 

Vazy moi je me casse en leur foutant des tartes bien fort . Quelqun m'apelle je me retourne c'est Johnny .  Je le prend dans mes bras .

Je pars prendre Mel et frappe encore une fois les autres filles sa défoule mais de ouf .

On va discuter avec mel au restaurant.

Noelle : Alors ?

Melody : Alors quoi ?

Noelle : Tu sors avec Carter ?

Melody : Bah oui ...

Noelle : Je sais que sa n'ai pas vrai .

On continue de parler mais d'autres choses jusqu'à que les garçons arrive Carter prend mel dans les bras et moi je sourris et Johnny me prend dans ses bras aussi .

Le reste de la bande nous a rejoint et on est partis dans un parc d'attraction le reste de la journée puis le soir on est aller au restaurant . Demain ils ont une convention  l'après-midi alors on profitera de la matinée tous ensemble .

On est rentré depuis 20 minutes et j'ai déjà faim alors je suis partis chercher ses bonbon dans ma valise .
On c'est réuni dans la plus grande chambre . C'est à dire celle de Taylor Matt les Jacks et Aaron.
On est entrain de danser ,faire des vines ,chante, je fais des galipette parterre
Les autres essaie de m'imiter mais il se cassent la geule parterre  . A un moment je dansais mais je me suis cassez la geule sa a fais un gros " BOOM" alors un mec est venue nous voir pour le bruit .

Voyage imprévu.Where stories live. Discover now