Pdv Noëlle 7h15
J'arrive plus à dormir Mahogany est partis aussi je suis en mode étoile de mer sur mon lit . Mahogany dort dans le lit de Mel mais Mel n'est plus là . Je vais prendre mon petit déjeuner en bas mais il n'y a personne donc je vais aller dans la chambre de :Hunter Jacob Brandon et Johnny. Je saute sur le lit de Jacob et Hunter c'est marrant mais je ne cris pas pour pas réveiller les autres.Noelle : On se lève ici je suis solo réveillez- vous on vas manger mais d'abord on va réveiller les 2 autres. Aller on se dépêche.
Hunter/ Jacob : Allezz.
On va sauter sur le lit des autres les autres sont partis se préparer moi je saute toujours. Brandon et Johnny prennent mes pied et tire dessus je tombe sur eux et il s'allonge sur moi. Je rampe jusqu'au bas du lit et roule parterre je tombe et me fais mal mais pas grave je commence à courrir et vais dans la chambre d'une personne . Je me réfugie derrière la porte .
?: hum hum
Noelle : Wesh prend une pastille si ta mal à la gorge .
?: Nan je n'ai pas mal à la gorge mais je ne vous connais pas et vous êtes dans ma chambre.
Noelle: Oh désolé... ravi d'avoir fais votre connaissance même si je ne connais pas votre nom . Au revoir .
Je cours dans une autre chambre je sais que c'est celle de Carter ... Je vois mel dans le lit de Carter. Je saute dans le lit de Nash et Cam je leur dis de venir manger je saute sur celui de Mel et Carter je leur fais un câlin puis pars manger ou je vais réveiller les autres ? Azy je suis gentille je vais les réveiller ...
Bon je les ai tous réveiller je vais manger . Ils ont tous finis je suis dégoûter moi je les ai réveiller tout sa et eux ne m'attendent même pas ok c'est comme sa les amis . Bah je vais me changer et vais au mcdo . J'y vais en skate .
Je regarde encore teen wolf tout en digèrent . Je vais au skate parc je skate .
( du verbe skater)Je rentre et vais avec les autre .
Johnny ( avec un air énerver mais pas crédible ) : T'était où ?
Noelle : Vous ne m'avez pas attendu moi je suis partis au mcdo . Je vous l'aurez proposer si vous m'aviez attendu . En plus je sais que les Rowland voulais aller au mcdo mais bon ...
Johnny : On sait inquiéter pour toi .
Noelle : Ohh c'est mignon mais faut pas .
Je leur fais tous un câlin. Oui je suis très câline.
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux