Pdv Mel.
Le trajet ne dure pas très longtemps heureusement, dès qu'on arrive à l'aéroport on remercie le taxi qui nous à emmener en le payant bien sûr quoique si ce n'était que de moi j'aurais fait mettre la note sur le compte de "on sait qui" mais je suis gentille (du moins parce que Noelle est là).
On court comme deux tarées dans l'aéroport, les gens nous prennent pour des folles mais on s'en fou le plus important c'est que l'on s'éloigne de ces gros débiles de gamins, malgré que Carter en fasse parti et que je l'aime bien il vaut mieux qu'il reste loin de moi celui-là.
Noelle : On va où ?
Mel : A droite de toute façon notre avion part dans 4 heures donc on à le temps
Noelle : Sérieusement je n'aurais jamais pensée que cela se passe ainsi.
Mel : Moi, je savais que je n'allais pas rester longtemps avec ces crétins.
Noelle : Mais tu aimais bien Carter non ?
Mel : C'est une bonne connaissance rien de plus.
Le sujet se termine là, elle sait très bien que cartah je ne l'aime pas par amour même si on se tenait la main pour faire rager Jack..Je secoue la tête ce n'est pas le moment de penser à ça. On arrive enfin à destination, on lâche nos valises crevée d'avoir couru pendant une bonne dizaines de minutes pour rien car on était déjà là ou il fallait. On s'assoit dessus, Noelle se prend directement la tête entre les mains.
Mel : ça va aller Noelle ?
Noelle : J'en reviens pas Mél.. Je pensais pas que j'allais passer une si horrible "semaine" si on peut appeler ça comme ça ..
Mel : Pas tellement.. Mais ouais, je m'en doute..
Noelle : Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais Johnny à fait l'erreur de sa vie en nous évitant. Il me brise le coeur avec sa pouffiasse de Jessica la.
Mel : Ah l'amour.. ça peut rendre des gens malade..
Noelle : Un peu comme toi avec J......
Mel : Noelle ..
Noelle : Avoue le..
Mel : Noelle ! Regarde
Ils nous on suivit jusque là.. On à pas assez été discrète, en plus le premier à être tout devant c'est Johnny, son regard fixe celui de Noelle qui actuellement est entrain de fondre. Jack est aux côtés de Johnny, il à mit ses lunettes d'intellos ça le rend encore plus laid. J'esquisse un sourire moqueur avant de croiser le regard d'un mec.. Un mec qui me fait complètement buguer...
(Nate ou Sammy je te laisse le choix je kiffe les deux de toutes manière xD)
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux