Noelle 10. P.m.
On est arrivé à l'hôtel et Bart nous donne nos chambres et je suis avec mel et je sais plus qui je crois que c'est Maho mais jetait dans la lune . ( je viens d'apprendre que " lunatique " sa venais de lune je suis très intelligente ).
On monte et on a un étage rien que pour nous c'est vrai qu'on est beaucoup aussi . On enlève nos affaires de nos valises et je vais en bas j'ai faim mais le self est fermé . Je sors et vais au mcdo .
Je regarde teen wolf sur mon phone je vien juste de commencer je suis déjà accro bon je mange vite fais et je reviens à l' hôtel je cours prendre mon skate et demande aux autres si ils veulent venir ils veulent tous venir sauf les filles . Je prend mon penny board et on descend au skate parc pour skater mais je regarde toujours teen wolf sur mon tel . Je roule comme je peux sans écraser de gens mais les gens se décales seul . On arrive au Kate parc je range min tel et glisse sur les rampe je ne fais pas attention au autres . Mais j'ai glisser je suis tomber sur quelqun je sais pas c'est qui je m'excuse et vais récupérer mon skate je fais pas attention quelqun la pris. Je regarde autour et c'est Jessica qui la je vais la voir et prend mon penny je lui arrache des mains et pars elle le fais exprès. Je rampe encore mais Hunter arrive et me dis qu'on rentre car il y a des fans mais comme moi je suis pas connue alors je reste . Des filles viennent vers moi et me demande pourquoi Hunter me parlais je lui disais juste que c'était qu'il me demandait ou était la sortie . Je reste et il n'y a personne dans le parc.
Je pars dans un magasin de bonbon .
Je prend une dizaine de dollars de bonbons et rentre à l'hotel.
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux