Insupportable

53 2 8
                                    

Pdv Mel

Ce matin je fut réveillée par ma chère et tendre meilleure amie pour aller voir son foutu concert du Mag.. Chez pas quoi un truc con. Ah ouais MagCon (insiste bien sur le dernier mot) .

Elle m'a préparer mon petit déjeuner,on à discuter tranquille avant de partir à son concert.

Le temps du trajet, je me demandais bien ce qu'elle pouvait bien trouver à ce groupe de pourri gâté c'est vrai quoi les mecs ils vont pas en cours ils foutent le bordel et ils ont jamais de punitions. Bref des messieurs univers qui se croient tout permis.

Enfin arrivées, elle m'entraîne vers la salle de concert, déjà rien qu'a voir qu'il n'y a que trois péquenauds garés comme des pingouins ça me plais guère. Mais le pire est à venir. On rentre dans la salle,il y à personnes à part deux abrutis et les magcon . Elle va m'entendre elle !

Mélody : NOELLE IL Y A PERSONNES C'EST UNE BLAGUE !

Noelle : Calme toi j'ai pris des place v.i.p.
On va les voirs maintenant .

Noëlle donne un coup d'oeil furtif dans la salle,son regard bloque ses joues devienne rosée, elle vient de croiser le regard de l'autre fou d'Orlando. Elle est tellement absorbée par lui qu'elle en trébuche carrément je la rattrape et explose de rire, le gars lâche un fin rire timide. Je ne sais pas si elle l'a entendu mais elle est morte de honte et c'est super amusant.

Voyant que le blond s'approche inquiet pour sa dulcinée je décidé de regarder à mon tour LA salle jusqu'à ce que leur conversation me réveille de mes pensées.

Johnny : Ça va ?

Noelle : Oui oui ça va ...

Melody :hurm hurm.

Noelle : Oh mel je te présente Johnny Johnny Mélody. Melody tu vien je vais te présentez les autres .Johnny doit avoir des fan à rencontré.

Johnny : ah non je n'ai pas de fan ou elles viendront me voir . Je peut rester avec vous ?

Nous : Bien sûr.

Noëlle me fais visiter partout, elle est adorable donc je vais faire un effort, je souris de force et discute un peu avec tous sauf avec un. Ça tête de gamin son regard prétentieux ses airs de grand garçon me déplaisent

J.J : Eh, les autographes c'est pas maintenant, tu peux juste dégager

Me : Je suis pas la pour un autographe puis même si j'étais la pour sa je te le demanderais pas a toi bouffon.

Je tourne les talons, ma meilleure amie m'a fais les gros yeux quand je me suis "engueulé avec Le blond".

Alors que Noël bloqué sur les enfants aka Magcon Johnny s'approche un ticket en main. Il' passe non... Il donne des trucs à Nono qui commence à sautiller de joie... Encore plus que d'habitude... Je sais deja ce que sais ...

Voyage imprévu.Where stories live. Discover now