Pdv Noelle.
Johnny : Laisse la... tu lui a fais beaucoup de mal ...
Noelle:Mais t'es fou toi en plus c'est à cause de toi mais t'es un dingue en vrai .
Vazy il m'a cassé la tête il va voir je vais lui dire son meilleur pote il est perdu et tout je vais lui dire pareil il va rien comprendre. A croire mel c'est une inconnue.
Je cours à sa recherche . Je la cherche vraiment partout mais partout . J'ai pas vraiment chercher dans l'hotel. Je cours a l'hotel je vais voir dans les chambres mais je trouve que les gens entrain de danser et faire la fête je vois une fille avec Johnny et je me dis que nous on sert a rien. Alors j'ai décider de partir mais d'abord je vais chercher mel je vais sur le toit pour me defouler un peu comme sa je peut partir libre fin un peu donc je monte .
je me retrouve devant la plus belle vue que jai jamais vues de ma vie . je commence a danser avec la musique de mon telephone et quelqu'un m'applaudis je me retourne directement et vois que c'est mel . Je cours dans ces bras .
Noelle: Mel je veut partir ... je croyais que sa serais genial mais enfaite on sert a rien jsuis faible enfaite je me croyais beaucoup plus forte ...
Melodie: Bon bah on y va ? On va faire nos bagages ? En toute discretion tout de meme ... Noelle je compte sur toi hein ...
Noelle: t'inquiete je serais discrete comme une carpe .
Melodie: ??? une carpe ?Noelle : Bah c'est pas discret une carpe ?
Melodie: Bah comment voudrait tu que je sache ?Noelle : Bah t'as pas fais des etude de la terre ?
Melodie: Noelle on appelle sa la science et nn on apprend pas sa en science en 4eme on vous apprend quoi ?
Noelle: Bah on travaille sur un truc pas tres ... tres normale je vais dire ...
Melodie: Oh ok je vois . Bon on va faire nos valises . Noelle discretion ok.
Noelle:Oui discretion .
donc on descend et on surveille si il y a personne sur notre chemin .On marche doucement et on arrive presque. Et c'est a ce moment que l'architecte a mis une table avec des vases en verre et que Melodie en fais tomber un .
Noelle(en chuchotant): Cours cours et emferme toi dans la salle de bain et pas un bruit .
je fais croire je suis essoufle et choquer . Les autre arrivent ...
Cameron: Bah Noelle ça va pas ?
Noelle (tjrs en faisant semblant d'etre essouffler ): Ahh nan mais la je Pete la forme comme jamais je crois meme que je vais aller courir encore un peu bon a plus ...
et c'est la que mes talents de carpe se dévoilent je cours jusqu'en bas de l'hotel et dis a Mel de preparer ces affaires . Je préparais les billet d'avion . Comment faire a 13ans aller sur le compte de mel .
Je remonte mais c'est la que les garçons plus Mahogany sont devant la porte alors je recours en bas me mettre de l'eau sur moi et remonte par les escalier pour faire la fille essouffler .
Noelle: Bah dis-donc ya un rassemblement?
Carter: On sait tous que tu n'est pas aller courir ...
Noelle: bah je fesais quoi alors ?
Aaron : Bah t'etais sur ton telephone . En bas de l'hotel...
Noelle: Bah non je suis partis courir je transpire meme alors vous n'avez aucune preuve .
Johnny: Ouais bon tu casse la tete on ta vue par la fenetre .
Noelle:Et qui vous dis que c'est moi bon desolé mais je pue car J'AI COURU et que j'aimerais acceder a ma chambre . Merci .
je rentre et ferme a clée je prend mes affaire mais que quelque une de toute façon j'avais presque rien alors j'ai pris plus de la moitier et on a fais attention avec mel puis on est sorti de l'hotel et on a direct pris un taxi qui nous a mener a L'aeroport ...
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux