Je suis à côté de Grayson Johnny il est devant moi j'aurais aimé être à côté de lui mais non il y a une fille qui lui fais les yeux doux. Alors je parle avec Grayson à côté de moi se trouve Jacob mais il dort alors je demande à Grayson si il veux qu'on fasse chier Jacob. Je verse un peu d'eau dans son oreille il sursaute c'est trop marrant Grayson avais filmer. Je n'en peut plus Johnny c'est retourné moi je suis en mode morte de rire mon rire il est silencieux et je pleure alors c'est pire Jacob et Grayson se mettent à me chatouillé la je pleure de douleur j'ai tellement mal à force de me chatouillé et Johnny le remarque il les stop moi je pleure toujours .
Je vais voir mel car j'ai besoin de la voir. Elle me vois et me prend des ses bras je suis sensible quand c'est trop fort mais sinon je ne pleure jamais .
Je pleure vraiment beaucoup.
Je retourne à ma place après avoir parler à Mel je retourne à ma place . Grayson et Jacob me prennent dans leur bras et Johnny aussi la fille de tout à l'heure me dévisage mais vraimentFille: T'es qui ?
Johnny , Grayson , Jacob : Quelqun .
Noelle: Mais toi tu es qui ?
Fille : Moi c'est Jessica .
Noelle : Ok enfaite je m'en foutais .
Jessica : Alors pourquoi tu a demander ?
Noelle: Je sais pas mais je m'en fou .
Je me cale dans mon siège et m'endors comme sa . Je me sens secouer je vois c'est Jacob il me dis qu'on arrive alors je m'attache.
On arrive je vais faire un câlin à mel car je n'aime pas être sans elle longtemps.
On allait partir quand quelqun me rattrape. C'est Jessica elle me retien et dis .Jessica : Mais en vrai , T'es qui ?
Noelle : Je suis juste une fille qui est amie avec eux .
Jessica : Juste une amie ? Bah alors ne t'approche pas de Johnny car il est à moi . Et si tu tien a toi je te dis de ne pas rester avec eux .
Noelle : Et pourquoi je t'écouterais ? Tu n'est personne pour eux encore moins pour Johnny . Je ne suis peut être pas sa copine mais je suis son amie alors s'il te plaît arrête de me faire du chantage . Johnny est juste une star sur laquelle tu rêve
Jessica : Je t'aurais prévenue ne vas pas te plaindre quand j'aurais fais mon coup .
Je cours jusqu'à mel et lui raconte se qu'elle m'a dis .
Melody : Ne l'écoute pas tu n'a pas peur j'espère.
Noelle: Bien sûr que non je n'ai pas peur elle peut me faire du mal que je n'aurais pas mal . Bon oui tout à l'heure j'ai pleurer mais c'est parce qu'ils ont touché la partie que voilà quoi ...
Elle me prend dans ces bras je sais qu'elle est inquiète.
YOU ARE READING
Voyage imprévu.
FanfictionAu début c'était juste une histoire de concert, puis on les a vu en privé dans les coulisses puis ça a fini en délire total le mec nous a offert un voyage avec eux